Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Baisée par son boss

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 218 45

    Histoire erotique : Baisée par son boss

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Salut à tous.

    Moi c’est Barbara, j’ai 20 ans. 1m64, 51 kilos. Blonde aux yeux bleus, 85B, un fessier bien rebondi, bref de quoi s’amuser !

    Pendant longtemps j’ai été une bonne poire. J’avais tendance à m’accrocher à des personnes qui profitaient de moi. J’étais timide, je n’osais pas faire des choses un peu extravagantes et puis un jour je me suis dit "merde" on ne vit qu’une fois ! J’ai eu envie de me lâcher, de faire ma salope, de me faire fourrer, de sucer des queues. Peut-être que mes mots choqueront certains mais tant pis. Aujourd’hui je suis une salope et j’assume complètement. De toute façon en parcourant les histoires de ce site, je me suis rendue compte que j’étais loin d’être la dernière à aimer la queue. Et oui toutes celles qui sont ici aiment ça. Bon c’est vrai qu’il y en a des plus coquines que d’autres, mais tous ceux qui viennent ici partagent une même passion, le sexe.

    Jusqu’à il y a peu je m’étais fixée une limite… mais j’ai finis par la franchir.

    Après quelques mois de repos, j’avais enfin retrouvé un travail, coiffeuse dans un salon. Equipe sympa, clientèle charmante et en prime un patron super craquant. Mais vu l’alliance qu’il avait à son doigt je me suis dit pas touche ma fille.

    Au bout du deuxième jour, il est passé derrière moi et il m’a touché les fesses. Au début j’ai pensé qu’il ne l’avait pas fait exprès et puis il a recommencé plusieurs fois. Là je me suis dit que ça ne pouvait pas être une coïncidence. Lorsque nous sommes arrivés au week-end et que j’ai eu mon emploi du temps de la semaine à venir, je me suis rendue compte que excepté le mercredi où je ne travaillais pas, je faisais tous les jours la fermeture avec le patron.

    Lundi soir, quand il n’y a plus eu de client, j’ai commencé à passer le balai dans le salon lorsque mon patron qui était dans la salle de pause m’a appelée.

    - Oui ? Ai-je dit.
    - Pouvez-vous regarder ceci ?

    Il était penché au-dessus de son carnet de compte posé sur un plan de travail. J’ai pris sa place et j’ai regardé en comprenant très vite qu’il n’y avait rien à voir. C’est là que j’ai senti mon patron se placer dans mon dos et commencé à caresser mes hanches.

    - Jolie croupe ! A-t-il commenté.

    Je me suis retournée d’un bond.

    - Désolé, mais je ne couche pas avec les hommes mariés ! Lui ai-je expliqué.
    - Ah oui ?

    Son bassin était collé au mien et je sentais une bosse déformer son pantalon.

    - Non, même si ils sont craquants… Ai-je ajouté.

    Malgré moi, je me suis sentie devenir de plus en plus humide, j’étais très excitée et j’avais envie de lui. Je luttais pour ne pas céder à ses avances mais il a accéléré les choses. Sa main a glissé sous ma jupe et a commencé à caresser ma chatte par-dessus le tissu de mon shorty.

    - Non, il ne faut pas… Ai-je soufflé de plus en plus excité.

    Lui s'en foutait c'était du genre à coucher avec ses employés, même si elles sont pas accord, heureusement que ce n'était pas mon cas...
    L’un de ses doigts s’est introduit en moi et je n’ai plus rien dit. Les seuls sons qui sortaient de ma bouche étaient des gémissements de plaisir. Mon patron m’a doigtée énergiquement. Ses doigts allaient et venaient dans ma chatte dans un rythme effréné. Lorsque sa main a été pleine de mouille, il est remonté le long de ma fente. Il a commencé à titiller ma rondelle, attendant de voir ma réaction. J’ai reculé mes fesses et je me suis empalée sur ses doigts. Il les a fait tournoyer jusqu’à ce que mes jambes soient tremblantes. Là il s’est retiré de mon orifice et je l’ai entendu baisser son pantalon. Il a relevé ma jupe au-dessus de mes fesses et il a baissé mon shorty. Son gland gonflé à glisser jusqu’à mes lèvres et lentement, il m’a pénétré. J’ai senti sa queue glissée le long des parois de ma petite chatte jusqu’à m’emplir complètement. Tout en commençant les vas et viens mon patron léchait mon lobe d’oreille, une zone particulièrement sensible chez moi, ce qui décuplait mon plaisir. J’étais debout, jambes écartées, les mains crispées sur le plan de travail et il me fourrait de plus en plus vite.

    - T’aime ça hein coquine ? A-t-il lâché.
    - Oui… Surtout te retient pas…

    Mes mots l’ont incité à me prendre plus vite et plus fort. Mes fesses claquaient contre lui et ma chatte était de plus en plus ouverte et dégoulinante. J’ai senti les parois de mon vagin se contractés et j’ai eu un orgasme qui a agité mon corps de spasmes. Mais mon patron n’en avait pas fini avec moi, il a continué à me donner de violent coup de rein bien profond ce qui m’arrachait des gémissements. Et puis tout à coup, il a explosé dans ma petite chatte et j’ai sentie l’épais liquide chaud m’envahir.

    Dès que son affaire a été finie, il s’est retiré de moi.

    Depuis il me prend chaque soir… Avant je m’étais toujours interdis de coucher avec des hommes mariés, mais face à la tentation, je n’ai pas résisté et je dois dire que j’adore ça… Et je sais aussi que ce n’est pas bien de ne pas utiliser de préservatif, mais je prends la pilule donc au moins je ne tomberais pas en cloque.

    Je vous caresse, je vous lèche et plus si affinité !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par cochon17 :
Belle histoire, offre lui ton petit trou et avant qu'il ne jouisse retourne toi et prend le dans ta bouche
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse