Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire X : Baisée au tel par un inconnu

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 2 0

    Histoire X : Baisée au tel par un inconnu

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Infidélité

    Je m'appelle Ludivine, j'ai 29 ans et je veux vous raconter la fois où j'ai pris mon pied avec un inconnu alors que je suis en couple...
    J'étais seule chez moi une après-midi et j'avais envie de me donner du plaisir. Je sors mon gode vibro de son tiroir, l'allume et le fait doucement glisser sur mon clito. Excitée, je décide d'aller sur un tchat de sexe en ligne pour chauffer des hommes d'âge "mûr". Je suis en couple mais... je suis une cochonne qui en veut toujours plus. C'est un petit passe-temps que j'aime bien m'octroyer quand j'ai une envie soudaine de cul et que j'ai envie d'aller voir ailleurs sans vraiment franchir le pas...

    Je commence à dialoguer avec des hommes de la cinquantaine/soixantaine qui ont envie de me baiser. Mais ils sont trop directs et pas franchement imaginatifs... Sauf un, il s'agit de Manu, 54 ans. On commence à se décrire physiquement : yeux verts, 90B, 1.66m, cheveux bruns pour moi. Manu m'écrit comment il aimerait me prendre tandis que je commence des vas-et-viens dans ma chatte trempée avec mon gode. On se fait un petit scénario où je débarquerai chez lui à l'improviste, habillée comme une petite pute. J'ai la chatte en feu, imaginant ses mains me malaxer la poitrine, me sucer les tétons puis mon clito et enfin sa bite s'introduisant en moi. Mais j'en veux plus. J'ai envie d'entendre sa voix me susurrer ses fantasmes et que j'en dises des biens plus cochons.

    Je ne tiens plus et lui demande de me donner son numéro. Il accepte ! Je ressens alors une décharge électrique, un mélange d'excitation intense et de peur. Je n'ai jamais fait ça... Ça craint par rapport à mon copain... Vais-je le regretter ? Mais je suis tellement en chaleur que je perds toute raison : je prends mon tel, me mets en privé, compose le numéro et j'appuie sur "appeler". J'ai trop envie de verbaliser tout ce que j'ai envie que Manu me fasse, de me goder comme une folle la chatte.

    Mon coeur bat la chamade tout comme ma chatte et mon clito palpitent d'excitation. Manu décroche, il sait que c'est moi. Tout de suite il me dit qu'il aimerait me lécher langoureusement, s'abreuver de ma cyprine. Et effectivement, je mouille abondamment. Je lui dis que j'ai envie de sentir sa bite en moi, élargissant ma chatte et tapant au fond avec son gland turgescent. Il continue à me raconter comment il aimerait me baiser fortement. Je colle alors le téléphone contre ma vulve, accélérant le rythme et disant à Manu "tu entends comment je mouille ?! Manu, tu me rends dingue, je veux que tu me prennes, tout de suite, maintenant...." Je ne me reconnais pas.

    Je ferme les yeux, me tortille de plaisir sur mon lit, la bouche entrouverte, imaginant son bracquemart en moi. Je parle comme une salope à un parfait inconnu de presque le double de mon âge (il pourrait être mon père), dans le dos de mon copain... Manu me le dit d'ailleurs " Tu es ma petite salope toi hein ?" "Oui je suis ta salope, ta petite pute, j'ai tellement envie que tu me prennes... Que tu me défonces le cul même." J'adore la sodomie, notamment quand je m'introduis moi-même des objets ou mon gode. J'ai tout un petit arsenal de brosse à cheveux, vieux mascaras, rouge à lèvres et marqueurs dont je ne me sers plus mais qui me servent à présent de plug anal... Pour que mon cul puisse ensuite accueillir mon gode-vibro. Je dis à Manu que je commence à sucer mon index puis je l'introduis dans mon cul, lui décrivant les sensations.

    Mon cul est tout chaud, se resserrant et palpitant autour de mon doigt. Pour le second doigt, je choisis de l'enduire de lubrifiant pour arriver plus vite à mes fins. J'introduis doucement le majeur, élargissant un peu plus mon petit trou. De ma main droite, je continue à me goder la chatte, le vibro glissant tout seul tellement je mouille. À l'intérieur, je sens avec mes doigts le gode qui glisse derrière la fine paroi qui sépare mon vagin de mon anus. Que c'est bon de se sentir remplie comme ça... Je suis à 4 pattes, le cul en l'air pour l'ouvrir au maximum et je gémis comme une petite chienne, mes deux trous remplis et palpitants de plaisir, accueillant un 3eme doigt. Je deviens folle de plaisir et fais tourner mes doigts dans mon anus pour l'élargir encore plus. Mes doigts sortent, re rentrent, m'arrachant des gémissements de plaisir intense.

    Je décris tout cela à Manu qui me dit qu'il se branle de plus en plus fort et qu'il veut me défoncer, la chatte, le cul. Puis je lui dis "Je suis en train de coincer mon gode entre le sommier et le matelas. Je suis à 4 pattes par terre et je commence à forcer ma petite rondelle que j'ai bien préparée." Manu devient fou et me dit qu'il veut me sodomiser tout de suite, que je ne suis qu'une grosse salope qui mérite que sa grosse bite dans mon cul. Le gland du gode appuie sur ma rondelle que je contracte. J'y vais doucement mais je suis déjà assez élargie et mon anus finit par aspirer le gland. Que c'est bon... La bite de silicone remplit de plus en plus mon cul et je gémis langoureusement tout en disant à Manu que sa grosse bite est trop bonne. Je commence doucement des vas et vient, me touchant le clito, trempé par ma cyprine. Puis j'accélère, faisant entrer et sortir le gode, ou le soulagement s'alterne avec le plaisir intense. Je malaxe mes seins qui se secouent à chaque coup de butoir. J'halète profondément, gémissant le prénom de mon amant et lui disant combien j'aimerais que ça soit sa bite dans mes entrailles. Manu pousse des râles au téléphone tandis que je jouis en pensant que je suis vraiment qu'une chienne et que la prochaine fois, j'oublie le téléphone et je passe à l'action...

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse