Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : Baiser en cachette

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 224 32

    Recit de sexe : Baiser en cachette

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je reviens encore vous raconter la suite de mes aventures avec le mec d'une amie. Eh oui, il y a eu une suite.

    Pour ceux qui ne se souviendraient pas de moi, ici, je suis Alice. 1m70, 63 kilos, yeux bleus, cheveux blonds mi-longs...
    Avec Stevie, tout a commencé au salon de l'érotisme. Je ne sais pas si c'était l'atmosphère des lieux ou autre chose, mais voilà.... Lorsque j'ai passé la nuit chez eux, il est venu me rejoindre dans le lit et quelques jours plus tard, il est passé chez moi pour me baiser. Est-ce que je l'ai repoussé parce que ce qu'il voulait était mal et qu'il n'était pas célibataire? Bien sûr que non... j'en avais trop envie.

    Depuis son passage chez moi nous ne nous étions pas revus.

    Vendredi en fin d'après-midi, je suis allée faire un peu de shooping pour trouver un cadeau pour mon grand frère pour son anniversaire.
    J'arpentais les boutiques hommes et devinez sur qui je suis tombée?
    J'admirais un pull pas mal du tout lorsque deux mains m'ont empoigné les hanches. Surprise, j'ai fait volte-face et je me suis retrouvée nez à nez avec Stevie.

    - Bonjour toi! m'a-t-il salué.
    - Bonjour toi! ai-je murmuré.
    - Tu es très en beauté...
    - ça fait longtemps...
    - Oui...

    Il me dévorait du regard et matait mon décolleté sans aucune gêne. Ses doigts effleuraient le dos de ma main et ce simple contact déclenchait une inondation à l'intérieur de mes cuisses. J'avais envie de sexe.... de sentir sa queue bien au fond de moi.
    Il s'est rapproché de moi et il a frotté son bassin au mien. J'ai senti son énorme érection appuyée contre mon entrejambe et j'en ai eu des frissons partout partout... Il partait vraiment au quart de tour tout comme moi! Il a attrapé ma main qu'il a posée sur la bosse de son pantalon.

    - T'a vu l'effet que tu me fais? Quelques secondes et hop...

    J'avais chaud très chaud.... et surtout très envie de sentir son calibre me fourrer.

    - Cabine d'essayage? ai-je suggéré.

    Il a attrapé ma main et m'a entrainée dans le fond du magasin. Entre mes jambes, mon string n'était plus qu'un petit bout de ficelle tout mouillé.
    Le plus discrètement possible nous nous sommes isolés dans une cabine d'essayage et une fois le rideau tiré les choses sérieuses ont commencé.

    Il s'est agenouillé en me baissant jupe, string et collant. Du bout de sa langue, il a effleuré mon clito et mes lèvres gonflées. J'ai empoigné ses cheveux et j'ai collé son visage à mon corps pour lui faire comprendre que j'avais envie qu'il me bouffe le minou. Lentement son muscle chaud et humide a plongé dans mon intimité. De délicieux frissons ont parcouru mon corps et j'ai dû me mordre les lèvres pour ne pas hurler à quel point c'était bon. Il a commencé de lents vas et viens me pénétrant à chaque fois un peu plus profond avec sa langue. Mon coeur tambourinait fort dans ma poitrine et le plaisir éveillait tous mes sens. Mais j'en voulais tellement plus... J'étais toute ouverte, et les parois de mon vagin n'arrêtaient pas de se contracter pour réclamer sa queue.

    - Maintenant que t'es bien trempée, je vais pouvoir te la mettre! a-t-il chuchoté en se redressant.

    Il m'a retournée et je me suis retrouvée face au miroir. J'ai eu un choc en découvrant mon visage... Mes joues étaient bien roses et mes traits étaient déformés par le plaisir...

    Dans le reflet , je l'ai vu baisser son pantalon. Son dard était prêt à me piquer et j'ai commencé à frotter mes fesses contre son entrejambe. Il n'a pas tardé à empoigner mes hanches pour me la mettre bien profond. Son gland gonflé est descendu le long de ma fente humide jusqu'à l'entrée de mon vagin. Pendant quelques secondes il est resté figé puis sa queue a glissé le long des parois de mon petit-minou jusqu'à m'emplir complètement. Là, dans la cabine d'essayage, il m'a baisée sauvagement.
    Il n'allait pas vite pour éviter de faire du bruit, mais il allait tellement profond, si profond que son gland venait taper le fond de mon petit minou et que j'ai dû prendre appuie sur le mur pour bien rester debout. J'avais l'impression que nous ne faisions qu'un et je me regardais dans le miroir en train de me faire prendre. C'était très excitant et mon plaisir en était décuplé.

    - Alala, j'aime trop ta chatte... a-t-il commenté tout en continuant ses mouvements.

    J'adorais qu'il me parle ainsi. J'avais le sentiment d'être sa chose, son objet. Il pouvait faire ce qu'il voulait de moi, j'étais toute à lui.
    Il a retiré son dard tout lubrifié de mon petit minou et il l'a appuyé contre mon petit trou.

    - Je peux? a-t-il chuchoté.
    - Vasy... ai-je réussi à articuler.

    Son gros calibre s'est insinué dans mon étroit conduit. C'était tellement puissant de le sentir s'enfoncer dans mon cul... Au début il a été vraiment tout doucement puis quand mon petit trou a été dilaté, il m'a enculée bien fort.
    Face à ce terrible et délicieux traitement, j'ai très vite succombé.
    D'un seul coup, l'orgasme.... Terrible, intense, paralysant. Tous les muscles de mon corps se sont raidis et un sentiment de plénitude totale m'a envahie. J'étais vidée, dans tous les sens du terme.
    Stevie a continué à s'acharner dans mon cul encore et encore jusqu'à se faire gicler. C'était bon de sentir son sperme chaud couler dans mon petit trou toute ouvert...

    - Il faut qu'on se fasse ça plus souvent... a-t-il déclaré en remettant son pantalon.
    - Tu sais bien que tu peux passer me voir quand tu veux...
    - Ouais, mais l'autre commence à avoir des soupçons.

    L'autre, sa copine, mon amie... Je l'avais oubliée celle-là.
    Il a dit qu'il essayerait de revenir me voir très vite et nous nous sommes quittés...

    C'est parfois bien le hasard et les parties de baise imprévue...

    En tout cas, je me sens prête à essayer plein de nouvelles choses avec lui... Ce qui par conséquent veut dire que je reviendrais souvent vous écrire. Je lui ai dit que je donnais les détails de notre aventure sur dialogue 69 et ça lui a beaucoup plus.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par prleplaisir :
Tu t'assumes j'adore continue ;)
Posté le par prleplaisir :
Tu t'assumes j'adore continue ;)
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Femme35

Femme35

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse