Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Baiser par mon Boss

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 10 1

    Histoire erotique : Baiser par mon Boss

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    sodomie

    Ce soir j'ai envie d'en exciter plus d'un ou une, mon petit string en dentelle et déjà tout mouillé à l'idée de partager un moment torride qui m'est arrivé il y a quelques jours..
    Je me présente je m'appelle Ambre et j'ai 18 ans.
    C'était un début de soirée tout à fait banal, je venais de rentrer du travail.. j'avais envie de me détendre alors j'ai eu envie de prendre un bain.
    Après mettre déshabiller, pile au moment ou j'allais rentrée dans la baignoire, j'entends sonner à ma porte; à ma grande surprise c'est mon patron, un bel homme de 60 ans sur qui je fantasme souvent. Il pourrait être mon grand père mais il m'excite énormément.
    Je mets une serviette autour de moi et j'ouvre la porte.
    Il me regarde d'un air gêné et s'excuse de me déranger, il a essayé de m'appeler plusieurs fois car il a oublié ses clés du magasin et il en a besoin pour le lendemain.
    Je lui propose de rentrer, le temps que j'aille chercher le trousseau, il accepte gêné. Je vais chercher les clés et les jettes par terre, je laisse tomber ma serviette et je me trouve toute nue, mes petits seins qui pointent face à lui, il baisse les yeux et m'assure qu'il n'a rien vu..
    Son absence de réaction m'excite, je sens une envie incontrôlable d'aller vers lui, ma petite chatte toute épilée s'humidifie, sa timidité et son manque d'intérêt m'excite, sa maturité aussi, alors qu'il a la tête baissé, je m'avance vers lui. Je sens qu'il est tétanisé, il ne fait plus un geste, et ne dis plus rien.
    Je lui demande si tout va bien, il me répond qu'il est pressé et que je ferai mieux de remettre ma serviette.
    Je sens qu'il est excité, mais que son statut de patron, et notre différence d'âge le met mal à l'aise. Moi ça m'excite encore plus. Je m'approche de plus en plus près, je passe ma main sous son menton, je soulève un peu sa tête, je le regarde dans les yeux et je lui demande depuis quand il a baisé pour la dernière fois.
    Il me répond hyper intimidé que ça ne me regarde pas, et qu'il voulait juste récupérer les clés du magasin.
    Il me demande à nouveau de me rhabiller, et m'explique qu'il est marié et que je suis bien trop jeune pour lui.
    Et là je sens une envie irrésistible de le chauffer, le fait qu'il me résiste me rend complètement folle, je n'ai qu'une envie, qu'un seul but, qu'il me baise, là tout de suite, alors je me mets à genoux devant lui complètement nue, je descends sa braguette délicatement, il me demande d'arrêter mais j'attrape sa queue au même moment, je baisse son caleçon, je sens l'odeur de sa bite toute chaude et bien dure, je la frotte contre mon visage et je lui demande s'il veut toujours que j'arrête.
    Il me supplie d'arrêter, il me dit qu'il me trouve belle mais qu'il a une femme et que je suis trop jeune pour lui.
    Je lui réponds qu'il en meurt d'envie, que sa bite parle pour lui et là je commence à lui lécher le gland, il ferme les yeux et commence à lâcher prise.
    Je continue à lui pomper le gland de plus en plus vite et de plus en plus profondément, je lui lèche les couilles et là surprise il se tourne et se met à quatre pattes, complètement déstabiliser je lui demande ce que je dois faire et là il me demande de lui lécher le cul en le branlant, alors je m'exécute comme si ma vie en dépendait, je n'ose pas dire non, je lèche, je fais passer ma petite langue dans sa raie du cul, puis dans son trou et je le branle en même temps. c'est un autre homme qui est devant moi.Il se tourne, me plaque contre le sol et me fait bouffer ses couilles et sa queue je n'arrive même plus à reprendre mon souffle.
    Il met sa bite entre mes seins, en me traitant de salope et me demande de le branler plus vite.. il me tire par les cheveux et me retourne, me lèche l'anus en me tirant les tétons, il me dit que j'ai intérêt à faire ce qu'il me demande sinon je serai virée. Je suis excitée, mais je me demande ce qu'il va me faire il a l'air possédé et n'a plus de limite, il commence à mettre ses doigts dans mon trou du cul, je lui demande d'arrêter, je lui dis que je ne l'ai jamais fait par derrière mais il me répond qu'il s'en fout que je l'avais cherché.. il me met un doigt puis deux puis sa langue.. il me retourne me mord les tétons, et frotte mon clito.
    Je pense qu'il en a fini avec mon cul quand je sens son énorme bite me déchirer les fesses. Je le supplie d'arrêter mais il continue de plus en plus profondément et de plus en plus rapidement, je suis perdue entre excitation, plaisir et douleur, je crie, il retire sa bite de mon cul et me l'enfonce dans la gorge. Il me met des claques avec sa queue et me demande si j'aime ça. Et oui, j'aime ça, je le supplie de continuer, il me lèche la chatte, me pince le clito, le tire, le mord et la il m'enfonce sa bite au plus profond de moi, je hurle, je jouis, je le supplie de continuer, d'aller plus vite, je sens en moi une chaleur inexplicable, je lui enfonce un doigt dans le cul et là il lâche tout son sperme sur moi. Je suis complètement épuisée et je reste allongée sur le sol pendant qu'il se rhabille sans dire un mot, récupère les clés et claque la porte sans dire un mot.
    Je n'oublierai jamais cette soirée et j'espère avoir d'autres occasions de me retrouver seule avec lui.
    Il se rhabille récupéré ses clés et me dit à demain comme si rien ne s'était passé.
    Et moi je reste nu allongée dans l'entrée, surprise pat cette sodomie improvisée, une chose est sûre je ne le regarderai plus jamais de la même manière



tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse