Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Bel inconnu

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 3 0

    Recit de cul : Bel inconnu

    Corrigé et résumé par Cunimaniaque le

    Publié le

    inconnu

    Tout commença lorsque je rencontrais cet homme, ce bel inconnu, à une soirée chez des amis. Cet homme a tout de suite attiré mon attention du fait de sa grande taille. Il était de l'autre côté de la pièce et discutait tranquillement. M'approchant de la table pour me servir un verre, il se tourna et nos regards se croisèrent pour la première fois. Ses beaux yeux verts me firent défaillir intérieurement... Ça y'est ça recommençait... je craquais encore pour un parfait inconnu. J'avais outrageusement envie de lui dès le premier regard.
    Nos regards se croisèrent encore plusieurs fois pendant la soirée mais jamais nous n'avions discuté. Je me dirigeais vers la cuisine quand soudain une main se posa sur mon épaule. Le couloir était désert. Je me retournais et vis mon beau brun face à moi. Ne sachant quoi faire et quoi dire, il y eu un blanc pendant 5 petites secondes qui parurent durer une éternité. Il approcha son visage du mien et dans un premier temps, déposa délicatement un doux baiser sur mes lèvres ce qui me provoqua un grand frisson de plaisir. Impossible de résister, l'attirance était beaucoup trop grande. Je mettais mes bras autour de son corps musclé et l'attirait contre la porte des toilettes qui était juste derrière nous. Le baiser devint de plus en plus passionné il me serrait contre lui quand soudain je le sentis ouvrir la porte derrière moi.
    Je me retrouvais dans les toilettes à le regarder en me demandant ce qui allait se passer. Il ferma la porte à clé, le signal était donné.
    Je me jetais sur son lui, sur son magnifique corps bronzé et musclé, pour l'embrasser. Sa langue dans ma bouche provoquait d'intenses fourmillements dans mon entrejambe...
    Une de ses mains se posa sur mes fesses et commença à les serrer fort. Ma respiration devenait haletante sous l'effet de ses caresses. Son autre main se glissa sous mon t-shirt puis dans mon soutien-gorge pour libérer un téton qu'il faisait vriller entre ses doigts. Décidément ce mec me rendait folle de désir.
    Pendant ce temps mes mains se baladaient sur son corps en s'attardant de plus en plus sur son bas ventre. Je voyais parfaitement la bosse qui déformait son jean mais j'avais décidé de faire durer le plaisir.
    Il m'enleva mon short et je portais un joli string noir... Une de ses mains vint effleurer mon intimité, mon string trempé d'excitation, ce qui me provoqua un intense frisson. Il écarta mon string et libéra ma fente humide et je sentis un doigt s'insérer doucement dans mon intimité. Lui aussi avait décidé de me pousser dans mes retranchements en faisant durer le plaisir. Il rentrait et sortait son doigt sans jamais me pénétrer totalement. Il allait me rendre folle. Je mis une main sur la bosse de son pantalon et me mis à le caresser. Il venait d'enlever son pantalon et je repris mes caresses à travers son caleçon.
    Le supplice avait assez duré pour nous deux, je me mis à genoux dans les toilettes et il baissa son boxer. Je découvris une bite large comme je les aime. J'avais beaucoup trop envie de le prendre dans ma bouche, de le goûter. Ma bouche se plaça tout d'abord en bas de son ventre je l'embrassais tout autour en prenant soin d'éviter son gland. J'avais envie de lui lécher les couilles, de les prendre chacune dans ma bouche et de l'exciter au plus haut point. Il encouragea ma douce caresse en attrapant mes cheveux. D'une main je le branlais doucement. Ma langue remonta ensuite le long de sa bite pour atteindre enfin son gland. Je le pris dans ma bouche et enfonça sa bite au plus profond de ma gorge. J'entamais des vas et vient rapides, ma langue s'attardait sur son frein, au bout de son gland et tout autour. La pipe que j'étais en train de lui tailler avait l'air de lui plaire. Il lâchait des petits grognements de plaisir et tenait ma tête en m'imposant un rythme. Je sentais bien qu'à cette vitesse il n'allait pas tenir longtemps et je n'attendais que ça, le faire jouir dans ma bouche.
    Peu de temps après je sentis sa bite gonfler, il me prévenait qu'il allait jouir et je sentis son sperme arriver dans ma bouche. Je continuais doucement un va et vient et avala toute sa semence avec plaisir.
    En me rhabillant rapidement je lui dis à l'oreille "Après c'est à moi ". Il fallait retourner à la soirée avant que les gens ne remarquent notre absence...
    Le reste de la soirée se déroula très vite je ne pensais qu'à une chose, me faire prendre par ce mec que je connaissais à peine.
    Vers 2h du matin je le retrouvais seul dans la cuisine et lui dis à l'oreille qu'on pouvait aller terminer chez moi ce qu'on avait commencé.
    Sur le chemin nous nous pressions et nous parlions peu. Heureusement je n'habitais pas très loin et nous furent bientôt dans le hall de mon immeuble. J'appuyais sur le bouton de l'ascenseur, la tension sexuelle était palpable.
    Une fois les portes refermées, il se jeta sur mes lèvres et commença à glisser sa main dans mon short. Il me caressait encore à travers mon string trempé d'excitation quand je sentis enfin un doigt puis deux s'enfoncer au plus profond de ma chatte. J'émis un long gémissement de plaisir et il plaqua immédiatement sa main sur ma bouche pour l'étouffer. Il continua à me pénétrer avec ses doigts pendant de longues minutes en stimulant de son pouce mon clitoris. Je n'en pouvais plus, je tremblais de plaisir.
    A un moment je repris mes esprits et me rendis compte que nous étions arrivés depuis longtemps à mon étage et que les portes s'étaient refermées. Je me dégageais difficilement de son étreinte et me dirigeais vers la porte de mon appartement. J'ouvrais la porte et refermais derrière lui.
    Immédiatement je l'emmenais vers ma chambre. Une fois dedans, il me poussa sur le lit et retira mon short. Je retirais immédiatement mon haut, j'étais en sous-vêtements devant lui qui était totalement habillé. Il se pencha sur moi et m'embrassait pendant que la bosse qui déformait son pantalon appuyait sur mon intimité et sur mon clitoris. Je sentis déjà l'orgasme monter en moi, et je jouis bruyamment.
    Tout de suite après il retira son t-shirt et dégrafa mon soutien-gorge.
    Ses baisers se dirigèrent vers mon cou, sa langue titillait chaque parcelle de mon cou. Il descendait progressivement et atteint mes tétons hypersensibles. Il en prit un dans sa bouche faisait tourner sa langue autour, le mordillait et une de ses mains pinçait mon téton libre. Ces caresses provoquèrent de nouveau des fourmillements dans mon ventre. J'étais de nouveau hyper excitée et j'avais qu'une envie c'était de me faire baiser.
    Je lui dis en gémissant "J'ai envie de toi, j'ai envie que tu me baises fort "
    Mais monsieur en avait décidé à autrement, sa bouche continuait sa descente vers ma chatte, il m'enleva mon string et sa langue se posa sur mon clitoris gonflé de plaisir.
    Je n'en pouvais plus j'étais encore au bord de l'orgasme. Il passait sa langue tout autour de mon clitoris, l’aspirait. Un délice. Soudain je sentis un doigt puis deux rentrer en moi. S'en était trop, je lui dis "Baise moi maintenant "
    Il me répondit "oh t'inquiètes pas je vais te baiser bien fort ma belle "
    Sur ce il me mit à quatre pattes au bord du lit et me pénétra d'un seul coup. J'étais tellement mouillée qu'il tapa au fond dès le début. Je ne l'avais même pas vu retirer son pantalon et enfiler une capote.
    Il entreprit des vas et vient rapides en me tenant par les hanches. Il me claqua les fesses d'une main ce qui eut pour effet de me faire crier.
    "Ah tu aimes ça la fessée hein ?"
    "Ouiii" répondis-je en gémissant.
    Une nouvelle claque s'abattit sur mes fesses. Je criais de plaisir. Il m'attrapa les cheveux pour me cambrer encore plus. Je gémissais et lui il grognait. J'étais excitée au plus haut point mais impossible de jouir sans une petite stimulation de mon clitoris. Lorsqu'il vit ma main s'en approcher il me poussa sur le ventre et continua de me prendre fort. Une de mes mains se glissa enfin sous moi et je me caressais en même temps. Il me tenait les cheveux et me fit tourner la tête sur le côté et m'enfonça un doigt dans la bouche pour que je le suce. Il avait tout compris, la soumission c'était mon truc. Il ne m'en fallut pas plus pour jouir bruyamment. Des spasmes me parcouraient tout le corps et cet orgasme semblait durer une éternité. C'était tellement bon.
    Après avoir joui il me retourna et me mis sur le dos. Ses vas et vient était plus doux et il m'embrassait tendrement, certainement pour que mon excitation redémarre. Quelques minutes après il mit mes jambes sur ses épaules et recommença ses puissants vas et vient. Sa bite me provoquait des sensations qui m'étaient alors inconnues, et je sentis un orgasme me parcourir brusquement. Je crois que je venais d'avoir un orgasme vaginal pour la première fois de ma vie.
    J'étais épuisée mais lui n'était pas satisfait. Il me demanda de me lever et me plaqua contre mur. Ses doigts vinrent agacer mes tétons qui pointaient à cause de la froideur du mur. Il me les pinçait tellement fort c'était trop bon. Il rentra sa bite bien au fond de moi et repris ses mouvements bestiaux. Je l'entendis jouir rapidement.
    Il me demanda de m'asseoir au bord du lit, il enleva la capote et je compris le message il fallait que je le suce. C'était tellement bon de sentir encore son sperme dans ma bouche...

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse