Recit de cul : Belle partouze
- 210 64
Recit de cul : Belle partouze
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 08/01/2013
Publié le 08/01/2013
Vous vous souvenez de moi, Lola, la brune piquante qui a su apprécier les jumeaux lors de deux soirées inoubliables...Ces expériences ont éveillé en moi une grande curiosité.
L'un de mes jumeaux a une nouvelle copine, jolie blonde, pulpeuse, et qui semble très ouverte. Je constate qu'elle laisse s'attarder lourdement son regard sur ma poitrine, avec un air "gourmand". Bien que surprise sur le coup, finalement cela éveille en moi une certaine excitation, beaucoup de curiosité, et je l'avoue, je fantasme depuis quelques jours à cette idée.
Voilà que je me retrouve invitée à dîner chez l'un des jumeaux, avec son frère et son amie. Cette invitation ne me semblant pas si innocente que cela et les frères me le confirment finalement.
Je décide pour la circonstance de mettre un décolleté balconnet, pour que mes seins soient tels une invitation à la luxure, et de relever mes cheveux bruns en un chignon lâche. Dès mon arrivée Elvira ne cesse de regarder ma poitrine, d'un oeil alangui. Le repas commence et tel une réponse à son regard soutenu, je commence à lui caresser la jambe avec mon pied. Elle ne dit rien, et appuie davantage son regard, je remonte donc peu à peu le long de sa cuisse. Les jumeaux ont pu remarquer qu'il se passait quelque chose et semblent d'ailleurs apprécier le spectacle. L'un d'eux commence à effleurer ma cuisse, et remonte lentement près de mon intimité, déjà excitée par ce début prometteur.Je passe lentement la langue sur mes lèvres, et cela semble déclencher une vague d'enthousiasme, une partouze s'annonce... Quelle chance...
Elvira se leve, s'approche, et commence à m'embrasser. Ses lèvres étaient douces, j'adorais sa bouche charnue, telle un fruit défendu. Mes mains commencent à l'enlacer, à explorer ces courbes si féminines, alors qu'elle me tâte les seins. Elle appuie fermement en les faisant rouler sous sa paume, et j'adore sa façon de faire. Il n'y a qu'une fille pour savoir effectuer de telles caresses, je sens mes tétons pointer et je bombe le torse pour lui montrer combien j'apprécie ce début.
Les jumeaux, bouche bée, commentent "le dessert semble succulent, on voudrait bien y goûter nous aussi".
- Venez, il y en aura pour tout le monde".
Ils se joignent à nous, et je sens leurs mains sur mes reins, mes fesses. Elvira continue à m'embrasser et à me peloter les seins alors que je tente de défaire sa robe pour la faire glisser au sol. Enfin, une main d'homme s'affaire à me remonter la jupe et ses doigts titillent mon clitoris, alors que l'autre frère en fait de même à Elvira. Je sens mon corps tout excité et je commence à mouiller, je sens mon vagin se dilater sous sa main agile. Je commence à gémir. Je suis devant un vrai dilemme, ne sachant plus que choisir, la queue des jumeaux ou tester le doigté de ma nouvelle partenaire, qui doit être experte en la matière. Je décide donc de prendre sa main et de la diriger vers mon sexe.
Elle commence à m'effleurer tout doucement le clitoris, puis commence à entrer un doigt dans mon vagin. Jamais personne ne m'avait fait un tel effet, et décide de le lui montrer en bougeant mes hanches et en lui caressant ses cheveux blonds. De l'autre main, j'attrape le pénis de l'un des jumeaux et commence à le branler. Sa verge est toute droite et bien dure.
D'un coup, alors que je ne m'y attendais pas, je sens une bite commencer à s'attarder sur mes fesses. Cela n'est pas sans me rappeler quelques souvenirs, et je décide donc de me pencher pour lui offrir mon petit trou. Je suis folle de désir et d'excitation, je sens la cyprine s'écouler de mon sexe, mouillant la main d'Elvira, qui effectue toujours ses va-et-vient, et rentre maintenant dans mon vagin, trois doigts, puis quatre. Et j'adore aussi sentir la bite du jumeau venir et sortir toujours plus vite, son souffle haletant, alors que son frère s'occupe de ma partenaire. Des gémissements fusent de tous les côtés. Le rythme s'accélère encore et toujours, je n'en peux plus, et ne peux m'empêcher d'en demander encore, d'y aller plus fort, laors que les garçons nous demandent si on aime. Comment peuvent-ils en douter, nous sommes telles des chiennes en chaleur, avec le regard fiévreux, n'en pouvant plus et cela les motive.
C'est dans un immense cri que je jouis enfin, tout comme mes partenaires.
Cette soirée est l'une des plus exquises que j'ai pu passer pour l'instant, et rien qu'en y repensant, cela provoque en moi un certain émoi et je sens un frisson me parcourir tout le corps.
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Les autres aventures coquines de Lola
Lola
L'Amour entre femmes
Il y a plusieurs semaines déjà, j'ai osé lui avouer mon envie d'unir mes lèvres aux siennes, de masser sa langue de la mienne, bref, de l'embrasser d'un baiser passionné, pour lui faire savoir mon amour. D'abord, bien sûr, elle s'est opposé à l'idée, s'en est sentie mal à l'aise.
- 208 54
Séance de téléphone rose
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 21/01/2013
Publié le 21/01/2013
Lola a rencontré un beau jeune homme et en lui téléphonant les choses ont vite déparées. Elle nous raconte sa petite séance de téléphone rose et je dois dire que ça donne des idées.
N'oubliez pas que vous aussi vous pouvez faire du téléphone rose avec nos hôtesses et parler de tout vos fantasmes. - 161 39
Lola en club échangiste
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 17/11/2012
Publié le 17/11/2012
Lola est allé en club libertin et forcément la soirée a été chaude...J'ai trouvé l'histoire très excitante, mais elle termine un peu rapidement, on aurait aimé avoir plus de détails...Je la publie dans l'espoir qu'elle vienne nous raconter d'autres de ses soirées.
Bise coquine
Clara Mon experience avec une trans
Un jours que je me promenais dans les allées d'une des deux salles du cinéma j'aperçois une merveille. Une transsexuelle (c'est extrêmement rare qu'une femme seule vienne dans le cinéma). Elle a un haut échancrée sur une poitrine qui a l'air magnifique, elle est mince, des cheveux bouclées et elle se promène également suivi par de nombreux hommes.
- 317 37
Lola avec 2 frères
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 08/11/2012
Publié le 08/11/2012
Lola qui a l'air plutôt jeune, nous raconte une soirée en discothèque, elle sortait avec l'envie de se faire baiser et forcément quand on est une fille ça n'est pas très compliqué...Résultat elle se faire prendre par 2 frères dans la voiture.
ALALA... les coquineries dans les voitures, sur les parkings de discothèques, ça m'en rappel des choses ça :)
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!