Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Chloé avec un homme marié

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 149 28

    Histoire de sexe : Chloé avec un homme marié

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Salut à tous moi c'est Chloé, 25 ans, petite blonde sexy très libertine, c'est en tchatant sur un forum libertin que j'ai connu ce site et depuis je lis beaucoup d'histoires lors de mes soirées en solo et je prends un réel plaisir à me masturber du coup en vous lisant! Je me suis dit que je devais vous partager mes histoires les plus chaudes, elles sont peux-être moins chaudes que certaines du site, mais quand même un peu...

    Je suis célibataire depuis deux mois mais avant ça je suis restée un an avec Paul un bel homme de quarante ans qui était marié... Je l'ai rencontré par le biais de sa fille plus jeune que moi à qui je donnais des cours du soir, et oui en plus d'être plutôt belle je suis intelligente ;)
    Cela faisait trois fois que je passais le pas de leur porte, mais ce soir la il y avait de la tension dans l'air entre le mari et sa femme,cela m'a rendu très mal à l'aise, j'ai même entendu le mari dire qu'il partait dormir à l'hôtel.
    Nous avons préféré reporter le cours et étant donné que mon bus ne passait pas avant deux heures le père de famille a décidé de me déposer... Il s'est d'abord excusé de s'être donné en spectacle puis m'a très vite raconté ses malheurs, son ennui dans sa vie alors qu'il avait normalement tout réussi, la routine, l'envie d'autre chose, d'une nouvelle jeunesse...

    On s'est très vite charmé, ça a commencé par des compliments réciproques, j'étais si excitée qu'un homme d'âge mûr, classe et stable financièrement s'intéresse à moi que je me suis laissée aller à l'embrasser, il me disait que ça lui faisait du bien d'être écouter, que pour mon âge j'étais posée et il m'a avoué qu'il avait rêvé de moi depuis le premier cours que j'avais donné à sa fille.
    Ça m'a fait bizarre, cet homme m'impressionnait par son charisme, et de savoir que j'étais son fantasme ça m'a vraiment fait mouiller... Donc plutôt que de me laisser devant chez moi, il m'a dit: " tu viens avec moi à l'hôtel?"
    J'ai hésité, nous étions vendredi soir et je n'avais rien de prévu...j'ai accepté...

    Il a débouché une bouteille de vin, et m'a traité comme une princesse toute la soirée...il était fascinant, il avait tout vu, tout fait, plus il me racontait ses voyages en business classe plus je me laissais aller sans réfléchir, et l'alcool faisant son effet je me suis laissée faire totalement...il s'est allongé sur le lit derrière moi, j'ai tout de suite senti sa queue gonflée et dure contre moi, il m'a longuement embrassé le cou, son souffle chaud dans mes oreilles me faisait mouiller j'avais la tête qui tournait, ses mains m'empoignaient les seins sans qu'il arrête de me manger le cou, je n'ai même pas remarqué qu'il descendait ma culotte et mon pantalon, je me suis retrouvée sur le ventre et j'ai senti son glaive entrer en moi...

    Les allers retours cumulaient à ses doigts qui caressaient mon clitoris et remontaient jusque mon point G, tout était bon, puissant, il savait tellement ce qu'il faisait et comment me faire jouir, je n'avais jamais été entre les mains d'un homme autant expert en la matière, je mouillais comme une chatte en chaleur, je miaulais de plaisir à chaque coup de reins.

    Il m'a tiré par les cheveux ce qui m'a cambré et il a accélère le mouvement, c'est devenu saccadé, bestial, ses boules claqués contre mes cuisses, il était presque violent, j'avais mal puis je l'ai senti se retirer, j'ai cru qu'il allait éjaculer mais j'ai crié d'un coup quand il est entré dans mon cul sans rien demandé, à sec, il a vu que c'était douloureux alors ses doigts ont accéléré ma masturbation et il les enfonçait très profondément, je criait encore il a donc craché sur mon anus pour mieux le repénétrer, là ça a commencé à être bon, vraiment bon, le plaisir revenait malgré la violence qu'il mettait à me sodomiser, je gémissais de plus en plus intensément puis dans un râle rauque il a giclé dans mon derrière...

    Cette nuit nous l'avons passé ensemble, et beaucoup d'autres ont suivi, d'hôtel en hôtel, puis dans des clubs libertins qu'il m'a fait découvrir, pleins d'autres histoires chaudes à vous raconter pour le moment je vais me masturber car de me remémorer tout ça m'a donné follement envie de jouir ;) 

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par momo :
Chapo ma belle
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Chloé

Chloé

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse