Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Comment j'avais surpris mon mari qui couchait avec la femme de ménage.

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 108 28

    Recit X : Comment j'avais surpris mon mari qui couchait avec la femme de ménage.

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    La femme de ménage tres sexy

    Dans un couple normale, la complicité, la fidélité et beaucoup d’amour sont des traits de caractéristiques très important. Mais mon mari m’avait prouvé le contraire. Ca faisait un certain moment que mon mari me trompait avec la femme de ménage. Il me disait souvent que cette-dernière était parfaite et moi je ne me rendais pas compte qu’il était sous son charme et qu’il me faisait cocu.
    Je suis pourtant une femme bien faite, avec de belles mensurations, yeux bleu, un 90 E et les fesses bien cambrés. Je me demandais si cela ne suffisait pas à mon mari pour qu’il aille me tromper avec notre femme de ménage. Par contre au niveau sexe c’est vrai que nous ne faisions pas l’amour régulièrement. Ca faisait un temps que ca se passait mal dans notre vie intime avec mari suite à ce genre de situation, je ressentais le besoin d’aller voir ailleurs pour me satisfaire, car lui il s’occupait plus de la femme de ménage que moi.
    Pour me satisfaire, j’avais décidé de baiser avec mon cousin David, il était très discret et il savait bien comment s’y prendre avec moi. Il venait souvent à la maison uniquement pour moi. On s’était vu un mardi soir dans son studio qui n’était pas très loin de son travail. Il prenait bien son temps pour s’occuper de mon corps, il savait vraiment s’y prendre à la différence de mon mari qui aimait juste mettre sa queue dans ma chatte et ca lui convenait très bien comme ca. David lui prenait mes tetons en bouche, passait sa langue langoureusement sur mon corps. J’étais devenu son jouet sexuel. A chaque fois qu’il posait la main sur moi ca me donnait des frissons, mon corps réagissait au moindre mouvement. Il me donnait toujours la sensation, comme si c’était ma première fois.
    Il prenait son gland et il me le passait bien sur mon clito tout en m’embrassant en même temps. Avec une autre main il me soulevait la jambe pour qu’il puisse me pénétrer. C’était vraiment bon. Je sentais bien sa grosse queue qui rentrait en moi. J’adorais surtout quand il me prenait en levrette et sentir ses coups de reins. Ca m’excitait le fait de l’entendre gémir de plus en plus fort.
    Comme mon mari n’allait pas rentrer un weekend et le bizarrement la femme de ménage avait aussi posé congé. Pour ne pas m’ennuyer, j’avais donc proposé à David de passer à la maison. Ca m’arrangeait de passer encore du bon temps avec mon cousin, sa queue était toujours a ma disposition. J’adorais soulever ses couilles et passer ma langue en dessous, car lui faisait gémir et ca l’excitait encore plus. Pendant que je mangeais ses couilles, il tirait mes cheveux avec forces tellement c’était bon. Apres cela il a voulu que je lui fasse une gorge profonde, j’avais pris sa queue bien en bouche et je le pompais sauvagement. Il n’arrêtait pas de crier mon prénom : ‘’Vas y Alice continue, j’adore ta bouche sur mon gland…’’ Et moi je répondais : ‘’ah David, je suis à toi, fais ce que tu veux de moi, mon corps est à toi’’
    Ce que j’aimais le plus c’est d’être sur sa queue, les mains en arrière posaient sur ses jambes en e chevauchant bien comme il fallait. A chaque fois que la femme de ménage avait quelque chose de prévu, mon mari aussi avait comme par hasard toujours du travail.
    J’avais décidé d’arrêter le jeu de mon mari avec la femme de ménage. Pour cela j’avais demandé à David de m’aider. Ils avaient l’habitude de se donner rendez-vous dans notre petite maison de vacances. Je les avais suivis. Arrivée sur place ils étaient entrain de s’enlacer dans les bras de l’un et de l’autre sans même nous remarquer. Apres un certain moment, mon mari et ma femme de manage avait décidé de monter dans la chambre et a leur grande surprise, j’étais déjà là a les attendre arriver. Ils étaient bien entendu plus que surpris, ils avaient la bouche ouverte tellement ils étaient choqué. Et c’est là que mon mari me dit : ‘’Ce n’est pas ce que tu penses, je vais tout t’expliquer..’’ Je lui ai répondu : ‘’Tais toi, je ne veux rien entendre, c’est moi qui va parler’’
    J’avais demandé à David d’attacher les mains de mon mari et de la femme de ménage. Je commençais par déshabiller David et je voulais qu’il me voie baiser avec un autre homme que lui. J’avais pris sa queue dans ma bouche et je lui faisais des gorges profondes comme il l’aimait bien. Je voyais mon mari qui devenait rouge de colère mais qui ne pouvait rien faire car il était ligoté. J’avais mis David sur le lit et je suis venue sur lui, j’étais assise sur sa queue et je gémissais de plus en plus fort car c’était bon. Il m’avait défoncé le cul, ce qui rendait mon mari en plus dans une colère noire, car on ne baisait jamais comme ca.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Nancy

Nancy

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse