Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire sexe : Couple s'exhibe en cam

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 47 8

    Histoire sexe : Couple s'exhibe en cam

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour mes cochons.

    Votre petite Lorena est toujours au poste pour vous faire bander.

    Je ne sais pas si vous en avez conscience mais internet c'est géniale pour les libertins. On y trouve de quoi s'exciter, de quoi jouer, de quoi jouir.

    Steve et moi nous cherchons toujours de nouveau site de rencontre ou des sites où l'on peut se faire mater. Oui, nous sommes très exhibe.

    Et voilà qu'il y a peu, grâce à Diane et Laurent, nous avons découvert le site Netechangisme et je dois dire que notre premier moment sur ce site a été très chaud... Mais je vais tout vous raconter en détail.

    Après nous être inscrits et avoir laisser quelques photos nous avons tout de suite essayé l'exhib en cam.

    Pour l'occasion, j'avais enfilé une petite nuisette rouge transparente et en dessous je ne portais qu'un string. Steve lui était en boxer.

    Pendant plusieurs minutes nous sommes restés passif. Je me contentais de baisser légèrement l'une des bretelles de ma nuisette pour dévoiler un sein. Dès que nous avons eu plus de dix personnes à nous regarder, les choses sérieuses ont commencé.

    La bouche de Steve s'est posée sur mes lèvres, puis elle est descendue dans mon cou et sur mes seins. Sa langue a redessiner le contour de mes tétons, ce qui les a fait durcir de plaisir. Nous étions installés dans la chambre au bord du lit, et j'ai reculé pour offrir à nos spectateurs plus de spectacle. Je me suis agenouillée et j'ai lentement fait tomber ma nuisette. Dos à la cam, ma chute de rein offerte aux voyeurs, j'ai enlevé le dernier bout de tissu qui cachait mon corps, puis je me suis retournée. J'ai léché mes doigts et je les ai passé entre mes cuisses. Je n'en pouvais plus alors je me suis allongée et j'ai écarté grands les jambes, offrant ma petite chatte à la vue de mes spectateurs inconnus.

    Steve s'est emparé du gode que nous avions préparé et il me l'a enfoncé, tout doucement, jusqu'à ce qu'il disparaisse complètement entre mes lèvres intimes. J'ai senti ma mouille inonder mon entre jambe, mais je voulais en offrir encore plus à mes voyeurs.

    Je me suis mise à quatre pattes, le cul bien en fasse de la cam, les cuisses bien écartées et Steve a joué avec mes trous. Il a d'abord renfoncé le gode bien au fond de ma chatte et il l'a fait aller et venir jusqu'à ce que je sois bien ouverte et mouillée, puis il a attrapé un plug. De ses mains, il a écarté mes fesses et il a craché sur mon petit trou pour le lubrifier, puis il a enfoncé le jouet tout au fond de mon anus. Il l'a fait tournoyer, le sortant pour mieux le renfoncer. Je pensais à tous ses yeux rivés sur leur écran et qui me regardaient moi, avec un plug dans le cul et un gode dans la chatte et ça m'a excitée encore plus.

    Steve n'en pouvait plus et il a finit par retirer les jouets de mes orifices pour me mettre sa bite. Je suis restée dans la même position et il s'est placé au dessus de mes fesses, il s'est abaissé jusqu'à faire rentrer sa queue en moi et de façon à ce qu'on la voit bien pénétrée ma chatte à la cam. Elle était chaude et toute dure et en la sentant m'emplir je me suis mise à gémir bruyamment.

    Il m'a défoncée comme un marteau piqueur. Ses mouvements étaient rapides et profonds et me dilataient complètement. Quand il en a eu assez de ma chatte, il a enfoncé sa bite pleine de mouille bien au fond de mon cul. Il m'a enculée vite et fort à tel point que je sentais ses couilles encore pleines tapées contre ma fente.

    Je n'en pouvais plus je hurlais tandis que ses coups de reins m'ouvraient complètement. Je n'arrêtais pas de jouir et je frissonnais, pourtant, j'étais brulante.

    Tout à coup, Steve s'est retiré de moi et il m'a demandé de me retourner. Comprenant qu'il voulait se finir je me suis mise à quatre pattes, la tête face à sa queue qu'il avait empoigné. Il l'a astiquée quelques secondes et il m'a giclé aux visages. De longues trainées blanches ont souillé ma peau et ce sous le regard d'une centaine de voyeurs.

    Epuisés, nous nous sommes déconnectés après avoir dis au revoir à nos spectateurs.

    Avis au couple amateur, c'est une expérience à tenter! Plaisir garantie! Et c'est vous qui décidez ce que vous montrez!

    On vous lèche partout et on vous dite à bientôt.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de CoupleXX

CoupleXX

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse