Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Couple test le candaulisme

Cette histoire de cul vécue par Nessa, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0017 - Durée : 06 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0017 - Durée : 06 minutes
  • 432 100

    Recit de cul : Couple test le candaulisme

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Ça fait une semaine que je suis super excitée!!

    Tout a commencé dimanche dernier. Rappelez vous le beau soleil que nous avions! Forcement, mes hormones ont commencé a se réveiller et à me titiller drôlement. Malheureusement, mon copain était loin, en déplacement a Paris. J'étais donc toute seule et je tournais comme un lion en cage en me disant que c'était trop dommage de perdre toute cette belle énergie :)
    En plus, ça fait déjà quelque mois qu'on fait monter la pression avec mon amoureux. Je lui ai avoué que j'aimerais sucer la queue d'un autre mec pendant qu'il me prenait, et depuis, ça a transcendé son plaisir au lit! Il est même aller plus loin en me disant que si je voulais, je pouvais me faire prendre par un autre mec, avec ou sans lui! Il veut juste que je prenne du plaisir... 
    Et maintenant, il n'attend plus que ça... Il aimerait que ce ne soit plus juste un fantasme et que je passe enfin à l'acte. En fait, ça ne le dérange pas du tout que je me fasse sauter ou que je suce un autre mec: c'est justement ça qui l'excite. Il veut voir qu'un autre mec me désire. Il aime se dire que j'aime tellement la queue qu'il faut plusieurs mecs pour me combler (et il a pas forcément tort!). J'ai regardé un peu sur internet et il y a des témoignages de couples qui ont eu des expériences similaires: il parait que ça s'appelle du candaulisme!

     Mais bon, moi, dans ma tête, c'était juste un fantasme et je n'osais pas le concrétiser pour de vrai. Finalement, il m'en a fallu peu parce que rien que ce beau soleil de dimanche et l'absence de mon copain ont suffi à me faire franchir le cap! 

    J'ai donc recontacté Antoine, un mec avec qui j'avais couché et qui m'avait terriblement excitée. Il n'avait qu'à m'embrasser pour que je mouille instantanément. Une bête de sexe. Je me souviens qu'il m'avait déchiré mes vêtements et qu' il m'avait prise dans toutes les positions... Mmmm, il m'avait aussi délicieusement léchée. Ce mec avait une bouche faite pour donner du plaisir... Bref j'en avais gardé un excellent souvenir!  

    Je lui ai donc envoyé un message et il a répondu ok pour remettre ça. On a donc prévu de se voir jeudi. Quand mon copain l'a appris, il en tremblait de plaisir. Il m'a confié ne jamais avoir été dans cet état là, ça le rendait fou. Il bandait tout le temps. Il est revenu le mardi matin (2 jours avant le jour j) et Il voulait me faire l'amour en permanence mais je devais en garder un peu en réserve pour jeudi. Quand je lui cédais, je prenais cher! 

    Le jeudi arriva. Mon copain me laissa la maison pour la soirée. Il était super excité, tout comme moi. Antoine arriva et on partit boire un verre ensemble. La soirée s'annonçait bien. J'étais tellement impatiente que j'avais du mal à me concentrer sur ce qu'il disait. Je ne voyais que sa bouche. En plus, je m'étais habillée super sexy et je ne portais pas de sous vêtements. Une robe noire, très moulante et très courte. Ça m'excitais rien que de la porter! :)

    Heureusement, Antoine était sur la même longueur d'onde que moi. Et après quelques verres, il m'attrapa par la nuque et m'embrassa. J'en pouvais plus. On ne tarda pas à partir. Dans la voiture, je lui confiai que je raconterai a mon copain tout ce qu'il me ferait...
    Je pense que ça lui a plu, il aime jouer... Arrivés à la maison, il a enfin pu passer ses mains sur moi, sur mes seins et mes fesses... Il m'a caressée et a glissé sa main vers ma petite chatte pour vérifier que j'étais mouillée. Il pouvait faire de moi tout ce qu'il voulait, la situation me rendait dingue! Il m'a demandé de me mettre a quatre pattes sur la table et il a commencé a me lécher. Mais ma bouche lui faisait trop envie, il ne pouvait plus attendre et il m'attrapa par les cheveux pour que je le suce . J'adore sucer. Et sa queue était magnifique. Il s'est régalé de gorges profondes.
    J'en pouvais plus, je l'ai supplié de me prendre mais il voulait jouer. Je devais attendre. 
    Il continua en me doigtant, je ne suis pas combien de doigts il a mis mais j'étais complètement ouverte et prête a lui donner tout ce qu'il voulait. Finalement, c'est mon petit trou qui trouva grâce a ses yeux et il me sodomisa. Je ne pouvais pas m'empêcher de gémir. Il m'ordonna de ne pas crier parce que ça l'excitait trop. Mais je ne pouvais pas me contrôler, ce qui le fit jouir dans un râle de plaisir... Mmmm, j'ai 'adoré le voir jouir. J'adore donner du plaisir.

    Après qu'il soit parti, j'ai appelé mon copain pour lui demander de revenir dans le lit conjugual. 20 minutes après, il était là, la queue toute dure. Il me caressa ma petite chatte et s'étonna de voir qu'elle était tellement ouverte. Il descendit vers mon petit trou, qui lui aussi était tout ouvert, et sourit en me disant: "tu vas pas me laisser dans cet état là..." et il commença à introduire sa queue  dans ma chatte bien accueillante. Il avait envie de me baiser après Antoine. J'étais comblée.

    C'était une expérience géniale...

tel rose voyeur

Cette histoire de cul vécue par Nessa, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0017 - Durée : 06 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0017 - Durée : 06 minutes

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
tiens ça ressemble 100 /100 à ce qui va arriver à ma femme et moi car j'en ai tres envie
Posté le par cochon17 :
J'aime moi aussi ,voir ma femme dans les bras d'un autre
Posté le par salope-du-94 :
moi aussi mon mari m'a encouragée à coucher avec d'autres mecs.
Posté le par Anonyme :
j'ai moi aussi franchis le pas et poussé ma délicieuse épouse à faire sa petite salope dans les bras d'autres hommes pour notre plus grand plaisir à tout les deux
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Nessa

Nessa

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse