Recit erotique : Danseuse pole dance craque pour un beau brun
- 136 30
Recit erotique : Danseuse pole dance craque pour un beau brun
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 04/02/2013
Publié le 04/02/2013
Bonjour, je m'appelle Lisa, et je suis danseuse Pole Dance tous les week-ends. Jolie rousse aux cheveux longs, avec les yeux verts, un bon 95C et des fesses bien fermes et rebondies, j'aime entretenir mon physique, qui est devenu mon outil de travail. J'adore danser sous les regards de tous ces hommes, les sentir tout émoustillés et toujours ce rapport spécial où ils peuvent regarder sans toucher. Ceci dit, c'est un métier assez difficile à aborder, j'ai très peu d'amies à qui parler qui soient en mesure de me comprendre sans me juger. Je suis tombée par hasard sur ce site, et je me suis dit qu'après tout, ce serait un bon moyen de me confier, de raconter ce que je ne peux dire à personne.
Ce week-end, alors que je dansais dans un lieu où je travaille régulièrement, j'ai cru deviner devant mon podium un garçon particulièrement craquant. J'ai dansé en accrochant son regard. Je me régalais à enlacer la barre de façon suggestive et lacive. Plus il me regardait et plus j'en faisais, soutenant son regard, le fixant. Je m'interdis en principe de mélanger travail et vie privée, mais en fait parfois cela constitue un tout, et il faut dire que ce beau brun m'a fait craquer avec ses beaux muscles et ses tatouages. A chacune de mes représentations, il était spectateur aux premières loges, et je lui ai donné un maximum de spectacle. Après tout je suis là pour apporter du rêve !
A la fin de la soirée, il m'attendait à la sortie de la boite. Il m'a dit qu'il admirait ma façon de danser, et mes courbes. Qu'il était rare qu'il craque comme ça pour une fille, mais que s'il ose m'aborder c'est parce qu'il a vite compris qu'il me plaisait bien et surtout qu'il ne voulait pas laisser passer sa chance. Effectivement ! Je le trouve carrément sexy et excitant ! Il a pris ça comme une invitation de ma part.
Là je me retrouve plaquée contre le mur, et il m'embrasse fiévreusement, je n'aime pas trop ça car nous sommes devant la boite et ce sont mes clients, j'ai l'impression d'être une gamine de 17 ans qui se fait chopper à la sortie de la boite.... Mais bon, il fait ça bien et sentir ses pectoraux plaqués sur ma poitrine, ses mains me palpant mon petit cul rebondi. Ce mec est tout simplement excitant, tellement que de suite, je sens que je commence à en mouiller mon string.
Je sens aussi une grosseur au niveau de son pantalon, il bande déjà comme un taureau. Je ne sais pas lequel des deux a commencé à onduler son corps mais on commençait à se lancer dans un frotti frotta très excitant. On a effectué quelques pas, jusqu'à un petit renfoncement sous une porte cochère.
"Tu es chaude comme la braise, toi ! Allez, fais comme avec ta barre !" L'entendre me parler comme ça m'excite encore plus, je n'avais pas envie de me faire surprendre (un minimum de professionnalisme quand même), je lui ai dit qu'on aille dans ma voiture.
Une fois arrivés dans la voiture, j'avais bien envie de me lâcher...Je sors sa queue, il est bien monté ! Je commence à branler sa bite en l'embrassant, alors que lui dirige sa main vers mon entrejambe, et trouve rapidement mon clitoris tout chaud et humide, déjà gonflé ! Il me le titille bien comme il faut, alors que je continue à secouer son sexe dans ma main. D'un coup, il m'attrape par la nuque et me dirige la tête vers sa bite. Je commence à lui lécher les bourses, luis le gland, avant de l'enfoncer dans ma bouche, sous ses encouragements.
"Vas-y jusqu'au fond, t'es gourmande toi !". J'enfonce sa grande queue jusqu'au fond de ma gorge, m'en coupant presque le souffle, alors que lui m'enfouis enfin deux doigts puis trois dans ma chatte toute lisse. On y va de plus en plus vite, je sens mes seins pointer, tout mon corps est en éveil. Le risque de se faire prendre en plein ébat ajoute aussi à l'excitation, maintenant nous sommes loin de la boite donc je m'en fou.
"Allez vas-y, fais moi la chienne" me dit-il. Là je me retourne dos à lui me penchant légèrement en avant, pas très facile en voiture. Sa queue est rapidement venue s'enfourner dans mon minou déjà bien ouvert et dégoulinant de mouille. L'une de ses mains est sur ma hanche alors que l'autre me pelote les seins, mes tétons se font durs, et pointent. Je sens ma poitrine gonflée d'excitation, et à chaque mouvement de ses reins, je sens ses couilles tapoter mon entrecuisse. Je n'en peux plus, son sexe me pénètre de plus en plus vite, de plus en plus fort de plus en plus profond, il me défonce jusqu'au bout, avec son grand organe. Et là, enfin je me laisse aller à la jouissance et je ne peux pas m'empêcher de couiner. Je jouis enfin et lui se retire pour m'éjaculer sur les fesses, m'étalant son jus sur mon derrière. Ce samedi a été mémorable.
Je m'en veux un peu car je n'aime pas ménager le travail et la vie privée, mais j'avoue, j'en avais envie, lui aussi et parfois cela l'emporte sur la raison.
Je sais que vous, vous me comprenez...
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Les autres aventures coquines de Lisa
Lisa
L'été de mes 18 ans
Je m'appelle Claire et j'ai 19 ans. Je suis blonde, je mesure 1m68 pour 54 kg, j'ai les cheveux mi- longs, une peau assez blanche. J'aime bien mon corps, quoique je préfèrerais avoir davantage de fesses et de poitrine. Je fais un petit 85B, et mes seins ont des aréoles pales assez fines, mais très sensibles aux caresses.
- 177 19
Double pénétration
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 16/06/2013
Publié le 16/06/2013
Elle est libertine, elle aime la bite, elle aime même assez pour en avoir envie de deux ! Et oui elle nous raconte la double.
Je suis d'accord avec Lisa quand elle dit que c'est le fantasme de toutes les filles. Pour ma part, c'est un des trucs que je préfère et je le conseille à toutes ;)
Bisesssss coquinessss, Clara - 125 30
Le patron aime ses fellations
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 29/05/2013
Publié le 29/05/2013
Elle passe l'entretient d'embauche au la main...Ahh c'est tellement plus simple quand on a juste à écarter les jambes...
Pris comme une femme
Le coït fut rapide, il m’expliqua que lorsqu’il était bien excité, il jouissait assez rapidement et que c’est pour cette raison qu’il invitait souvent son pote à ses ébats amoureux pour qu’il finisse le travail.
- 163 21
Habillée en robe léopard, elle séduit un couple
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 01/05/2013
Publié le 01/05/2013
Lisa nous raconte sa soirée, elle goute pour le première fois au sexe féminin, mais ce qui me plait le plus, c'est qu'elle nous dise que c'est les histoires du site qui l'incitent à vivre des aventures hot....J'adore !!!
Merci Lisa - 137 28
Notre danseuse s'amuse
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 02/04/2013
Publié le 02/04/2013
Ils sont beaux, ils aiment se faire désirer, s'exhiber...Ils se sont trouver, c'est super !
Et oui, notre danseuse de pole dance s'est faite charmer par le gogo qui dansait dans la même boite le même soir.
Pour ma part, j'aurai bien aimé voir ces deux corps se chevaucher, humm, rien que d'y penser, j'ai la chatte qui dégouline.
Bises coquines, Clara Voisine coquine
Bien calé à la lisière du rideau, j′observais donc avec intérêt ce qui se passait dans le séjour de la villa voisine. La jeune femme avait posé l′une de ses jambes sur un accoudoir du fauteuil et l′autre était à plat sur le siège.
- 341 45
Lisa baise avec le futur marié
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 28/02/2013
Publié le 28/02/2013
Lisa qui fait des strip-tease, se retrouve à un enterrement de vie de garçon et elle se laisse aller.
Elle se fait choper dans la salle de bain par le futur marié, oh c'est pas bien :( mais nous on adore :)
En tout cas elle est chaude notre coquine, elle se fait même prendre son petit trou et sa tombe bien, car à priori, c'est ce qu'elle préfère (je la comprend moi aussi j'adore).
Bise cochonne, Clara
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!