Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Dépucelage de Lucy

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 193 25

    Recit erotique : Dépucelage de Lucy

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour, je m'appelle Lucy j'ai 20 ans, je travaille à l'accueil dans une piscine municipale couverte.
    d'origine gitane, je suis très typée, peau caramel, longs cils noirs sur des yeux marrons en amandes.
    Mes cheveux ondulés m'arrivent jusque là cambrure de mes reins. ..une jolie poitrine ferme comme deux belles poires...
    Ma chute de reins vertigineuse fait tourner la tête de beaucoup d'homme...

    Le moment que je vais vous raconter s' est passé il y a un an, j étais encore vierge et assez timide bien que je plaise aux hommes dans ma culture on reste vierge longtemps. ..et je n aurais jamais imaginé perdre ma virginité de cette façon!
    j'avoue en être encore toute émoustillée en y repensant. ..et de l'écrire va me faire mouiller encore, j'espère que vous allez être autant excité que moi!

    il était 10h ce mercredi matin là, j'étais de corvée des casiers dans les vestiaires, mettre en ordre, rincer les douches au besoin...
    il est arrivé en tant qu'accompagnateur d'un centre aéré, une vingtaine d'enfants turbulents à dépenser dans la piscine, au début pas grand chose, mais je l'ai remarqué moi quand il s' est mis en short de bain. ..vraiment sexy, une belle bosse sous ce bout de tissu, je regardais du coin de l'oeil pour ne pas être remarquée, ce n est pas mon style de mater comme ça mais il la vraiment tapé dans l oeil. ..grand brun, un corps tanqué à se damner...

    une fois tous les petits changés, les trois animateurs sont partis du vestiaire pour rassembler tout le monde dans la piscine, je leur ai apporté le matériel pour faire leur exercices, cerceaux, brassards etc...
    j'ai quand même vu en me baissant deposer tout çà,qu'il m avait maté les fesses, mais j étais loin d imaginer la suite des événements!

    Je suis repartie dans le vestiaire et j'ai commencé à racler un peu l'eau sur le sol dans les douches pour éviter que les gamins ne glissent en revenant.
    j'ai rien vu venir, quand il m'a dit: salut!
    J'ai sursauté, c était lui, dans les douches, il se tenait devant moi avec un grand sourire, craquant!

    Je n'ai pas pu m'empêcher de venir te parler, tu es vraiment mignonne...et terriblement sexy...

    j'ai réussi à fredonner un merci en le regardant s approcher de moi, machinalement je continuais à passer la raclette sur le sol mais vraiment pas efficacement...

    je te trouble on dirait? me dit il en agrippant la raclette ses mains posés sur les miennes...

    il était très proche de moi, son corps presque nu juste derrière le mien, à me frôler par moment. ..

    j'ai senti mon clitoris clignotait, ma chatte était toute chaude et humide déjà. ..

    je ne savais pas trop quoi dire, je ressentais juste une attraction incroyable envers lui...

    il me caressa le visage en relevant mes cheveux de mon visage, en se plaquant contre moi, son torse écrasé ma poitrine, j'ai levé mes yeux vers lui et il m embrassa à pleine bouche sans que je n'ai le temps de vraiment réagir j'étais contre le mur de la douche, le carrelage était froid dans mon dos ce qui m'a fait frissonner, et durcir mes tetons. ..

    tout en m embrassant il me caressait du bout des doigts, sa main descendait le long de mon cou puis est venu tourner sur mon sein gauche...mon téton si dur à travers mon tee shirt, c était intense, je sentais sa respiration dans mon cou...

    il m a empoigne par la taille en me soulevant, j'ai tout de suite senti sa grosse queue à travers mon short, elle paraissait énorme, dur, gonfler à bloc, nous simulions les vas et viens voluptueusement contre la paroi...je sentais ma chatte mouiller énormément. ..je savais que je risquais gros mais je ne pouvais pas me raisonner, il a passé sa main sous mon short et a poussé ma culotte pour accéder à mon sexe, la il a ouvert mes lèvres et à commencé à me caresser en glissant ses doigts d avant en arrière, tellement de cyprine qu'il m'a dit: je me suis pas trompé tu en as autant envie que moi...

    Sur ses mots il m'a enfoncé un doigt puis deux et j'ai couiné sans pouvoir me retenir. ..

    Chuuuut...ma t il susurré. ..

    il m'a posé, baissé mon short et ma culotte en même temps, il m'a retourné pour être dos à lui, mes seins écrasés sur le mur, nue, j'ai senti son sexe contre mes fesses, il me caressait encore d une main glissé devant moi, je gémissais tout doucement, quand il a entré sa queue en moi, j'ai sursauté une vive douleur à la première pénétration puis plus ses vas et viens venaient plus le plaisir m envahissait. ..Ses doigts stimulaient mon clitoris pendant que son sexe m emplissait entièrement. ..j'en avais le souffle coupé, c était bon, tellement agréable de sentir son sexe puissant me limait de plus en plus rapidement. ..

    Sa respiration s accélérait, chaque coup de rein claquait dans le silence des douches, raisonnait dans ce vestiaire carrelé. ..j'ai explosé et joui à voix haute, j'ai poussé des gémissement tellement ma chatte était en feu et mon clitoris en warning!

    Deux allers retours après il s est dégagé et a laissé son sperme coulait à même le sol de la douche en se masturbant jusque là dernière goutte...

    heureusement personne n est arrivé à ce moment là, je pense que les autres animateurs savaient ce qui allait se passer, quand il est reparti après s être douché et m avoir déposé un baiser succulent, j'ai nettoyer intensément les douches avec en tête cet incroyable moment. ..

    Voilà ma première fois, un imprévu hallucinant, loin de ce que j'avais imaginé pour ma découverte du sexe mais qui restera un moment d'une intensité folle!

    Bisou bisou!








tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
Tu est de quelle origine gitane
Posté le par Anonyme :
Oh Lucy, tu m'as fait bandé comme pour la première fois que j'ai dépucelé une fille de mon village. Sauf que pour elle, bien qu'elle était chaude au possible et mouillait sa culotte en coton, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois parce qu'elle avait peur d'avoir mal. Elle préférait me masturber et me sucer pour la première fois. Le problème c'est qu'elle était de plus en plus excitée et fini par prendre son courage à deux mains et s'est offerte en serrant les dents et fermant les yeux. je suis allé doucement en la caressant avec mon gland à peine introduit entre ses lèvres dégoulinantes pour ne pas lui rendre l'opération difficile et c'est elle qui s'est empalée sur mon pieux érigé comme un obélisque. Nous avons recommencé par la suite mais tu peux imaginer avec quelle facilité mais c'était chaque fois un délice. A cette époque, la pillule n'était pas aussi populaire qu'aujourd'hui, j'achetais des préservatifs en pharmacie qu'elle me placait elle meme après m'avoir sucé comme une folle parfois il fallait même que je l'arrete pour ne pas vidé mon jus sans l'avoir pénétré.
Merci Lucy pour ce récit délicieux. Bisous, bisous sur ton Minou
Posté le par marsoux :
Ton histoire est très belle,je l'aime baucoup. J'aime aussi ton corps superbe, ton con et ton cul. J'espère que tu aimes aussi ma bite qui est très amoureuse de ton superbe trou du cul.
Posté le par tito 46 :
Une première fois très existante et bourré d'adrénaline car sur son lieu de travail le fantasme de beaucoup et toi en plus tu a perdu ta fleur ainsi ...super souvenir et profite en bien et de nombreuse fois
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse