Recit de cul : Dépucelage par un pote de sa soeur

- 355
73
Recit de cul : Dépucelage par un pote de sa soeur
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 19/01/2013
Publié le 19/01/2013
Bonjour tout le monde.
Je cherchais un endroit ou l'on parlait de sexe et je suis tombée sur ce site que je trouve vraiment sympa, c'est rigolo le concept ou chacun raconte en toute discrétion sa vie sexuelle.
Je suis une petite nouvelle sur le site alors je vais commencer par me présenter. Moi c’est Inès, j’ai eu 18 ans au mois de décembre. Je suis une petite brune que la nature a bien gâtée mais je n’ai jamais trop su me mettre en valeur. Souvent ma timidité me bloque et je n’ose pas me lâcher. J’essaie de prendre exemple sur ma grande sœur mais j’ai bien du mal à avoir une vie aussi trépidante que la sienne. Elle n’a que deux ans de plus que moi et elle passe son temps à sortir. Elle a plein d’ami(e)s, et une longue liste de prétendant. Quand nos parents ne sont pas là, elle en profite pour organiser des soirées à la maison. Depuis le temps qu’elle fait ça je commence à connaître ses meilleurs pots et il y a en a un qui me fait particulièrement craquer, Jordan. 28 ans, physique athlétique et en plus il en a dans la tête. A chaque fois que je me retrouve en sa présence, je suis comme paralysée.
Le soir du 31 décembre, j’avais tellement bu qu’il parait que je l’ai collé toute la soirée et que je lui ai fait des avances. Je dis bien il parait parce que dans ma tête je n’ai gardé que de brèves souvenirs de la soirée.
Le premier week-end de janvier, ma sœur a de nouveau organisé une petite soirée. Cette fois, j’ai pris soin de rester éloigner des bouteilles d’alcool, histoire de rester digne. A ma plus grande surprise, Jordan est venu engager la conversation avec moi.
- Alors Inès, remise de ta cuite de l’autre jour ?
- Oui… Quand même… Bonne résolution pour 2013 ne pas boire. Lui ai-je dis.
- Dommage tu avais un petit côté coquine qui me plaisait pas mal…
Je suis restée bouche bée et je suis devenue rouge comme une tomate. Coquine, moi ? Je n’avais même pas encore couché avec un homme.
La soirée se passait très bien, les invités buvaient, dansaient et riaient et moi j’étais assise dans un coin à regarder. Jordan a remarqué à quel point je m’ennuyais et il s’est avancé vers moi. Il a approché sa bouche de mon oreille et il a chuchoté :
- On peut aller dans ta chambre pour parler un peu ?
Je ne voyais pas trop de quoi il voulait qu’on parle mais nous sommes tous les deux montés à l’étage.
Arrivés dans ma chambre, il a fermé la porte à clé et nous nous sommes assis sur le lit.
- C’est vrai ce que tu m’as dit l’autre soir ? M’a-t-il demandé en passant la main dans mes cheveux ce qui m’a fait rougir.
- Eux qu’est-ce que je t’ai dit ?
- Que t’étais encore vierge et que t’avais envie que je sois le premier.
Je suis restée perplexe. Je pensais ce que je lui avais dit mais si je n’avais pas été imbibée d’alcool je ne lui aurais jamais fait cette révélation. J’étais nerveuse, je ne savais pas quoi dire et je savais très bien ce qui allait se passer.
Jordan m’a souri et il m’a basculée en arrière. Il s’est allongé sur moi et il m’a embrassée. Sa langue tournoyait dans ma bouche et il a commencé à onduler son corps contre le mien comme si il me faisait l’amour, sauf que nous étions encore habillés. Une étrange sensation a envahi mon corps, j’avais chaud et pourtant je frissonnais. L’intérieur de mes cuisses a commencé à devenir humide, j’étais excitée.
Jordan s’est redressé et il a commencé à me déshabiller. Au début j’étais un peu crispée, aucun homme ne m’avait encore vu nu et cela me mettait un peu mal à l’aise. Mon partenaire a remarqué que j’étais un peu tendue.
- T’inquiètes pas ma belle, tu es superbe…
Ces quelques mots ont fait s’envoler toutes mes craintes et je me suis détendue. Lorsque j’ai été nue comme un verre, Jordan a contemplé mon corps. Ses yeux étaient plein de désir. Il s’est déshabillé à son tour. Son sexe était grand et dressé, il me faisait envie. Mon partenaire a ensuite pris quelque chose dans sa poche, un préservatif… sur le moment je me suis dit que soit il en avait toujours sur lui, soit il avait prévu son coup. Il ne l’a pas tout de suite enfilé, il s’est installé entre mes jambes grandes ouvertes et il a commencé à caresser ma chatte de vierge. Ses doigts ont très vite été couverts de mouille et il les a lentement enfoncés dans mon vagin. Je me suis cambrée en les sentant s’insinuer dans mon intimité. Je me sentais m’ouvrir lentement tandis qu’il me caressait.
Et puis, il a retiré ses doigts et il s’est allongé sur moi après avoir enfilé le préservatif. Son gland gonflé a frotté mon clitoris puis mes lèvres et d’un lent mouvement de rein, il m’a pénétrée. Lentement, son sexe s’est enfoncé dans ma petite chatte de vierge. Au début j’ai eu mal, mais je n’ai rien montré, l’instant était comme magique. Jordan faisait de lent vas et viens et peu à peu la douleur s’est atténué pour laisser place au plaisir. Sa queue s’enfonçait au plus profond de moi, c’était trop bon de la sentir m’emplir, j’avais l’impression que nous ne faisions qu’un, nos cœurs battaient à l’unisson. Jordan a accéléré le rythme, me prenant plus vite et plus fort. Son torse écrasait ma poitrine, son ventre claquait contre le mien et j’ai commencé à pousser des gémissements, de plus en plus fort… Soudain les parois de mon vagin se sont contractées et une vague de chaleur s’est diffusée dans tout mon corps, j’ai jouis pour la première fois de ma vie et tous les muscles de mon corps ont tremblé. Jordan m’a rejoint dans le plaisir, je l’ai compris car il m’a donné un ultime coup de rein avait de s’effondrer sur moi, haletant.
Et voilà je ne suis plus vierge aujourd’hui… Je dois dire que maintenant que j’y ai goûté, je n’ai qu’une envie, recommencer !


Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Les autres aventures coquines de Inès
Inès
Demoiselle d'honneur
Un beau jour, je reçu le faire part de mariage de ma meilleur amie, Chantal. Je tombais sur le cul en apprenant cette nouvelle. On s'était connu sur les bancs de la faculté. Comme on s'entendait bien toutes les deux, on loua un appartement ensemble au bout de deux mois. On a bien vécu toutes les deux. C'est avec elle que j'ai connu mes premiers émois saphiques.
- 253
46
Elle couche avec le père de famille
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 22/11/2013
Publié le 22/11/2013
Inès nous racontait il y a presque un an son dépucelage, aujourd'hui elle nous raconte qu'elle a couché avec le père de la famille pour qui elle gardait les enfants aux États-Unis.
C'est pas très moral comme elle dit, mais nous on adore :) Le seul point négatif, c'est que notre coquine est tombée amoureuse du papa avec qui elle a couché.
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!