Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : Deux coquines avec un très long gode

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 139 10

    Recit de sexe : Deux coquines avec un très long gode

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour Diane et Laurent, bonjour tout le monde !

    Ce site n’arrête pas de changer je vois que maintenant les coquines postent des vidéos ! Qui sait peut-être que je me lancerai aussi. Enfin déjà il faudrait que j’ajoute quelques photos à mon profil, à mon avis cela vous fera plaisir (surtout que j’aime montrer mon corps).

    Je remercie ceux qui ont voté pour dire que ma dernière histoire était excitante et ça m’encourage à continuer. Aujourd’hui je viens vous raconter l’un de mes moments torrides avec Ambre. Elle vous raconte beaucoup de chose mais elle ne vous dit pas tout.

    Comme vous l’avez sans doute compris je suis une gourmande. J’aime innover et j’ai une belle collection de joujou. Ambre aime le sexe, mais il y a plein de chose qu’elle ne connaît pas encore et que j’aime lui faire découvrir.

    La semaine dernière j’ai fait un petit tour dans un sexshop et j’ai flashé sur un très bel objet, un gode à double entré de 38 cm de long permettant une double pénétration. Mais lorsque je suis passée à la caisse et que je l’ai acheté, j’avais une toute autre idée en tête.

    Le soir même j’ai demandé à ma petite Ambre de passer me voir. Je n’ai pas besoin de trouver d’excuse pour l’inviter quand je l’appelle comme ça à l’improviste, elle sait de quoi j’ai envie.

    Vers 21h, elle a sonné à ma porte. Elle était toute mimi dans son petit pull robe noir moulant, mais je n’avais qu’une hâte, la déshabiller. Je l’ai fait entrer et je lui ai servis un petit verre de Martini. J’avais envie de lui sauter dessus mais j’ai lutté pour ne pas passer à l’acte. Elle m’a parlé de ses petits soucis. C’est vrai que ces derniers temps, elle n’a pas vraiment de chance, mais moi je savais parfaitement comment lui remonter le moral. Dès qu’il n’y a plus eu une goutte de martini dans son verre, j’ai attrapé Ambre par la main et je l’ai entrainée dans la chambre.

    Nous nous sommes installées sur le lit et nous nous sommes mutuellement déshabillés. J’ai commencé à embrasser chaque centimètre de peau que je découvrais. Mes lèvres se sont posées sur son cou puis sont descendues plus bas sur sa poitrine. J’ai empoigné l’un de ses seins et j’ai sucé le téton de l’autre. Ma partenaire a poussé un petit couinement et je l’ai basculée en arrière. Elle a naturellement écarté ses cuisses et je lui ai enlevé son string. Sa fente était déjà toute humide et j’ai enfoncé ma langue bien au fond de sa petite chatte. Elle s’est cambrée et a commencé à gémir. Je lui ai bouffé la chatte, j’adorais le gout de sa mouille sur ma langue et elle adorait que je la fouille ainsi.

    Très vite elle a eu envie de me rendre mon plaisir et nous nous sommes mises en 69. Elle me léchait pendant que je la léchais et c’était trop bon. De temps en temps ses doigts venaient remplacer sa langue dans ma chatte et parfois ils remontaient le long de ma fente pour titiller mon petit trou.

    C’était bon mais j’en voulais plus. Alors j’ai stoppé Ambre et j’ai attrapé le double gode que j’avais caché dans mon tiroir. J’ai attrapé le tube de lubrifiant et j’en ai recouvert les deux extrémités du jouet. Je me suis ensuite mise à quatre pattes et j’en enfoncé l’un des côtés du jouet dans ma chatte. Ambre m’a regardé faire, sans comprendre où je voulais en venir. Et oui enfin elle s’est mise à quatre pattes dans le sens contraire au mien et elle a enfoncé l’autre parti du gode dans sa chatte jusqu’à ce que ses fesses touches les miennes. Nous étions là, toutes les deux sur le lit, à quatre pattes, cul à cul et nous avons commencé à remuer d’avant en arrière.

    C’était trop bon, jamais je n’avais fait une chose pareille. A chaque fois que les fesses d’Ambre appuyaient sur les miennes le gode rentrait plus profondément dans ma chatte et me faisait mouiller. Nos couinements se mêlaient rien ne semblait pouvoir nous arrêter et nous avons accéléré le rythme. Nos postérieurs se claquaient, mes seins ballotaient dans tous les sens et je n’arrêtais pas de jouir. Et puis tout à coup, les parois de mon vagin se sont tellement contractées que le gode a été expulsé de ma chatte et j’ai eu un orgasme qui a secoué tout mon corps. Quelques secondes plus tard Ambre se cambrait pour accueillir elle aussi le plaisir.

    En tout cas le double gode en cul à cul… c’est…hum… Mais ça fatigue !

    J’ai encore mouillé ma petite culotte en écrivant mon histoire !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par sandy :
Vous deux c un petit duo de diablesse. Je reste sans voix. Chapeau à vous les pros
Posté le par sexo :
bien
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Marion

Marion

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse