Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Deux coquines se font plaisir dans la cabine d'essayage

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 170 30

    Histoire de sexe : Deux coquines se font plaisir dans la cabine d'essayage

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou, nous sommes de retours les deux petites salopes qui aiment baiser plus que tout.

    Violaine et Lola nou avons déjà baisés comme des folles la saison dernière!! Ce matin nous avons vécus une expérience de folie.

    Vous connaissez peut-être des gens qui adorent baiser dans des endroits insolites? Et bien nous c'est ce qu'on aiment faire et ce matin nous ne nous sommes pas gênées

    Violaine et moi sommes allées faire les boutiques dans le nouveau centre commerciale du coin, Il y a une énorme boutique de fringues avec des cabines d'esseyages disign . Nous avions pris l'appareil photo car nous voulions agrandir notre palmares photo coquine.....

    Après avoir choisi quelques fringues sympa et des vetements plus que sexy, nous sommes rentrés dans une grande cabine toute les deux . La cabine était trop classe avec un petit banc en cuir, des lumières tamisées et un miroir tout autour de la petite pièce, une porte en bois qui se ferme à clé et ou personne ne peut regarder par dessus ou en dessous de la moquette super souple et douce.
    Trop classe la cabine et surtout les idées fusent dans tous les sens...

    Violaine a sorti l'appareil pour prendre a cabine en photo mais en voyant que je commencais à la regarder avec un air complice et coquin elle m'a filmé en exigeant que je fasse un strip sexy.

    J'ai commencé doucement à me caresser la poitrine puis à déboutonner mon chemisier tout en dandinant mon cul.
    Puis j'ai ouvert mon chemisier, je remonte mes mains sur mon ventre, ma poitrine et ma bouche. Je suce un doigts, je vois que ma petite cochonne adore ce que je fais.
    Je dégraffe mon soutien gorge et je continue à me caresser la poitrine, je déscend mes mains vers la fermeture de ma jupe que je coulisse vers le bas pour qu'enfin ma jupe tombe sur mes chevilles. Je suis en porte-jartelle noir et un string ficelle en dentelle noir.

    Violaine tourne autour de moi en me filmant le corps entier, je glisse mes mains partout sur mon corps, elle en fait de même avec sa main droite qi est libre. Ses mains sont en train de passer sur mon anus et mon clito tout dur et gonflé.
    Elle positionne l'appareil sur le banc pour que l'on puisse enfin jouer. Elle me colle au mur et me lèche le corps, sa langue glisse tout au long de ma peau, je prends un plaisir intense et elle le ressent.
    Sa langue arrive enfin sur mon clito qui est déjà prêt à exploser, elle le suce fort, le gobe, avale mon liquide, me soulève à moitié en me dévorant d'une force presque masculine.

    Cette nana là est une bête de sexe comme moi c'est pour cela que nous nous entendons si bien. Elle me retourne violemment et me replaque contre le mur pour cette fois ci me bouffer le cul en me rentrant des doigts dans la chatte.
    Je sens son souffle qui est de plus en plus rapide, elle est très excitée de me faire autant de bien.

    Elle remonte tout au long de mon corps a nouveau, elle me retourne et me roule une putain de pelle très excitante, tout en me pénétrant de ses doigts de fée, limite un fist parfait.

    Je commence a retirer son haut et à soulever sa jupe pour passer ma main dans sa petite culotte en satin rose, elle est si douce, sa chatte de petite vierge toute épilée. Pourtant elle est loin d'être vierge mais elle a une petite chatte toute serrée

    J'adore, nous sommes chacune la main dans la chatte de l'autre en train de se rouler des pelles de folies, elle me fait trop kiffé cette catin, je baisse alors son string et je glisse délicatement ma langue sur sa chatte et enfin son clito que je dévore.

    Elle a les joues toute rouge de plaisir.

    Je pousse l'appareil pour le mettre dans un endroit ou nous verrons encore plus de plan!! Je la prend par la main et l'assoie sur le banc les jambes écartées. Je continue à lui bouffer la chatte et le cul, ses tétons sont si durs qu'ils donnent l'impression qu'ils vont exploser. Je lui met deux doigts dans la bouche pour lui faire sucer quelques choses.
    Avec l'autre main je commence à la faire glisser sur ses lèvres vaginales puis je rentre enfin 2-3-4 puis la main entière, elle mordille mes doigts, elle est en train de se faire baiser dans une cabine d'esseyage par sa copine et ça, çà n'a pas de prix car elle sait quelle va jouir comme une chienne en chaleur. Je sens que sa chatte avale ma main, elle dégouline telle une femme fontaine. Elle va jouir car ses fesses dandinent de plus en plus vite. J'attrape un de ses seins avec ma bouche car elle adore se faire croquer les tétons pendant qu'elle jouit.

    Mes doigts sont légèrement douloureux car elle les mastiquent très fortement, elle est en train de gémir, sa tête change de sens et son visage est crispé et tout rouge de plaisir. elle me regarde avec un joli sourire pour me faire comprendre que son plaisir était extrème.

    J'ai très envie de jouir comme elle fistée, je m'installe alors à 4 pattes devant elle, elle se pose à mes côtés et me rentre en profondeur sa main tout au fond de mon vagin tellement humide de plaisir que sa main y pénètre sans aucune difficulté.
    Je me fais baiser par sa main, sa langue glisse sur mon anus ouvert et son autre main est placé sur mon sein qu'elle est en train de palper bien fort.

    Je me fais baiser comme une chienne, j'adore çà, elle me sussurre à l'oreille " T'aime çà petite putain en rute? " Oui j'adore....
    Elle y va de plus en plus fort et je sens que çà monte en puissance quand un orgasme monstrueux arrive au niveau de mon bas ventre et explose enfin.
    Nous nous léchons les doigts et nous nous roulons à nouveau des pelles pour finir en beauté cette expérience fabuleuse.

    Après quelques esseyages nous sommes allées boire un café puis nous sommes rentrées à la maison et prendre une douche à deux, cette douche nous l'avons prise devant notre cam et c'était très très chaud.

    Vous voulez que je vous raconte????

    La prochaine fois peut-être......

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
Pour compléter ce récit il faudrait nous dire où nous pouvons avoir accès à cette vidéo! Hmmmm
Posté le par Anonyme :
C'est bon je vais vous dire quand je suis allée voir ma copine je lui ai racontée ton histoire elle ma léchée le minou et a mit sa main c'était magnifique et aussi une première pour mo merci
Posté le par aimeric :
Ca m'a vraiment excité en rentrent j'ai fait l'amour à ma femme par tous les trous
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse