Histoire erotique : Domminée par une femme et son amant
- 127 57
Histoire erotique : Domminée par une femme et son amant
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 04/12/2013
Publié le 04/12/2013
Coucou moi c’est Michèle, je passe parfois sur le site pour vous raconter mes parties sexe avec mon dominateur. En effet, j’ai découvert la soumission avec lui au cours d’une fête entre amis et depuis je ne peux plus m’en passer. Une vraie drogue, j’attends même à chaque fois que mon téléphone vibre, que ce soit lui qui me contacte. Car bien sûr, c’est lui qui décide de tout, du lieu, de la date, enfin un vrai calvaire, mais c’est si délicieux ensuite, que j’en suis vraiment addict.
Hier il a enfin téléphoné, depuis quinze jours que j’attendais. Je l’ai rejoins en fin d’après midi chez lui dans son appartement. J’appréhendais comme à chacun de nos rendez vous, car je ne sais jamais à quelle sauce je serais mangée !
Sans consignes particulière de sa part, je portais une jupe noire assez courte fendue sur un côté, un chemisier rose vif et une veste de tailleur noire aussi. Bien entendu je portais aussi une guêpière rose et noir se terminant en porte jarretelle, avec le string assorti et une paire de bas noire. Mes bottines à talons aiguilles me faisait un mal de chien mais elles permettent de bien galber mes mollets.
Je le rejoins chez lui. Il vient m’ouvrir tout de suite lorsque je sonne. Il me détaille des pieds à la tête et me fait entrer sans rien dire. Dans le salon grand étonnement, une superbe femme, les cheveux coiffés en chignon, me dévisage longuement. C’est une très belle femme d’environ 40 ans, habillée d’une robe en cuir très courte et sexy et chaussée de cuissardes et une…Oui c’est bien ça, une cravache qui pend à son côté droit.
Qui est cette femme, sa maitresse ? En tous les cas ils ont l’air très proches car il la rejoint aussitôt pour les passer les mains autour de la taille en me regardant très amusé. Son regard me gène, j’ai peur qu’il ne découvre le sentiment de jalousie qui m’envahit peu à peu.
« Je te présente Valérie, ce sera ta maitresse aujourd’hui, tu ne dois obéir qu’à elle. » me dit-il rapidement en allant d’asseoir sur un fauteuil, les jambes nonchalamment étendues sur la table de salon.
Je le regarde sans comprendre. Quoi je vais me faire mâter par cette femme ??? Il aurait pu me prévenir, me demander si j’acceptais ce jeu là. J’hésite, j’ai presque envie de partir, mais je sais que si je le déçois, je risque de ne plus le revoir. Je tourne à nouveau la tête vers lui, il me fixe, conscient certainement des questions que je me pose. Oh et puis zut….je me lance.
« Qu’est ce qu’il va se passer précisément ? » je demande.
« Rien de grave, c’est juste un jeu que l’on peut arrêter à ta demande. Rien d’impossible non plus, Valérie est là pour te dire quoi faire, c’est tout. »
Rassurée, du moins partiellement, je retire mes vêtements. Un soupir de contentement du côté Simon, me réchauffe le cœur, apparemment ma tenue lui plait.
Une fois en sous vêtements, Valérie m’ordonne de me mettre à genoux face à Simon, tête baissée, complètement offerte. Elle me tend un gode et je dois le sucer. Je le prends dans ma bouche et le lèche doucement en regardant Simon, il ne réagit pas, rien, aucun frémissement. Déçue, j’empoigne l’objet et l’enfonce dans ma gorge pour le ressortir en longs vas et viens. Mais là toujours rien, aucune réaction.
La dominatrice, car c’était bien une dominatrice, me l’enfonce encore plus dans la bouche et de sa cravache me caresse les joues, tout en descendant celle-ci sur mes seins pour ensuite la glisser entre mes cuisses. Elle frotte même cette cravache sur ma chatte. Là enfin, Simon décroise les jambes et semble apprécier se manège.
« Enlève ton string tout de suite et mets toi à quatre pattes le cul bien en l’air qui fait face à Simon » ordonne Valérie.
Je m’exécute, assez excitée je dois l’avouer par ce petit jeu. Mais alors que je me positionne, je sens la cravache me flageller les fesses. Aaah, ça fait mal. C’est trop douloureux, je m’écarte, mais à nouveau je reçois un coup.
« Ne bouge pas ! »me dit fermement la dominatrice.
Je reste immobile. Là a cravache me caresse à nouveau la chatte, son frottement n’est d’abord pas très agréable mais rugueux, mais j’entends la respiration de Simon s’accélérer, alors je suis ravie, je me laisse faire. Mumm, d’ailleurs cette cravache se fait de plus en plus douce et je sens ma mouille couler sur mes cuisses…oooh, elle coulisse l’objet jusqu’entre mes fesses, mummm, c’est presque délicieux. Instinctivement et surtout inconsciemment je me masturbe sur cette cravache, j’avance d’avant en arrière le bassin, d’abord timidement puis encore et encore, de plus en plus vite et…ooh, oooh je jouis, je ne peux retenir un cri d’extase, tellement c’est bon.
Aïï ! Mais très vite je reprends mes esprits, car je sens la cravache qui me flagelle à nouveau les fesses et à deux reprises.
« Relèves-toi et retourne toi » m’ordonne Valérie.
Je m’exécute et découvre Simon, toujours impassible en apparence, mais lorsque je baisse les yeux sur son entre-jambe, j’aperçois les signes de son excitation. Il me fait signe d’approcher et lentement retire son pantalon pour me montrer son érection. Là il m’invite à me mettre à genoux et le prendre en bouche. Je ne peux résister à le sucer goulument en le rentrant sa queue entièrement dans ma bouche, je bave un peu dessus, lui mordille le gland et reprends encore son sexe jusqu’au fond de ma gorge.
Il attrape ma tête, caresse mes cheveux et s’enfonce encore et encore dans ma bouche. Mumm c’est vraiment délicieux, je la suce généreusement, je suçote, lèche et lape de ma langue ce pénis et la rentre entièrement dans ma gorge. Mais il imprime à nouveau son rythme qui se fait de plus en plus vite, encore et encore et là i agrippe une dernière fois ma tête en s’enfonce dans ma gorge pour me gicler dans la bouche.
Wahou, quel après-midi...
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Les autres aventures coquines de Michèle
Michèle
L'Amour entre femmes
Il y a plusieurs semaines déjà, j'ai osé lui avouer mon envie d'unir mes lèvres aux siennes, de masser sa langue de la mienne, bref, de l'embrasser d'un baiser passionné, pour lui faire savoir mon amour. D'abord, bien sûr, elle s'est opposé à l'idée, s'en est sentie mal à l'aise.
- 82 13
Domination FFH
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 28/01/2015
Publié le 28/01/2015
Jeux de domination à trois FFH ...
- 196 45
Il lui enfonce le fouet dans la chatte
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 07/04/2014
Publié le 07/04/2014
Notre soumise avoue qu'elle aime être traitée comme un objet et ce que fait son amant avec elle.
N'oubliez pas que vous pouvez commander tout ce qu'il faut pour un plan très hard sur notre boutique coquine Love transexuelle
Au début je fantasmais beaucoup, puis je suis tombé sur des sites avec des transexuelles qui vivaient sur Paris, et je me suis dit, 'Il est temps de passé à l'acte', j'ai donc choisi en fonction des photos, du corps et de la taille de la queue, je me suis arrêté sur Brenda, jolie blonde habillé en cuir, avec des cuissardes, et une jolie queue de 20cm environ...
- 184 67
Elle aime être soumise
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 31/10/2013
Publié le 31/10/2013
Vous avez aimé ses précédents témoignages et je pense que vous aimerez celui-ci. Notre soumise se laisse aller à ce que beaucoups aimeraient...
- 164 35
Ah oui, le plumeau ! Quelle douceur
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 16/10/2013
Publié le 16/10/2013
C'est un mec bien qu'elle a rencontré notre coquine, c'est exactement comme ça que j'aime qu'on me traite. Une domination soft, hummm quel bonheur !
Je peux vous dire que cette histoire ne m'a pas laissée insensible et ma culotte s'en rappellera ;) La bimbo de la piscine municipale
Je ne suis pas un voyeur, dans le fond. Heureusement pour moi, d’ailleurs, parce qu’étant maître-nageur dans une piscine municipale, j’aurais trop souvent l’occasion de me rincer l’œil, et je dédaignerais sans doute la sécurité des nageurs !
- 170 38
J’avais trois de ses doigts qui me laminaient la chatte
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 23/09/2013
Publié le 23/09/2013
Une coquine nous raconte un moment plutôt insolite, elle a renversé un verre sur un mec et les choses ont basculé d'une manière étranges...
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!