Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Elle aime être une petite cochonne

Cette histoire de cul vécue par titemilie, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0002 - Durée : 05 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0002 - Durée : 05 minutes
  • 392 65

    Recit de cul : Elle aime être une petite cochonne

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à toutes et à tous ! je m'appelle Emilie j'ai 24ans et je suis stagiaire pour devenir prof d'anglais; je mesure 1m65, blonde, je fais du 95C avec des seins bien ronds et ferme, on m'a souvent dit que j'avais de belles fesses et j'adore être coquine!

    Cette histoire remonte à un an environ avec mon ex petit ami, je devais le retrouver pour qu'il me rende des affaires et moi aussi, j'étais plutôt nerveuse de le revoir car nous ne nous étions pas quittés dans les meilleurs termes la fois d'avant puisque nous nous étions séparés, mais bon pour l'occasion je m'étais quand fais belle j'avais donc une juste noire avec des bas chairs, un top bien décolleté car je sais que ma poitrine lui fait tourner la tête! j'avais un ensemble de dessous noirs avec un string très fin!

    Nous nous sommes donc retrouvés dans un café je l'ai attendu 5 min puis il est arrivé comme à son habitude bien habillé il avait l'air très content de me voir! c'était un peu bizarre de se faire la bise, mais j'ai adoré ressentir son parfum et l'avoir près de moi, nous avons papoté une demie heure tout en allant chacun son tour aux toilettes en se lançant un regard du type" alors tu viens?!"
    Juste en le sentant à côté de moi je sentais que je commençait déjà à mouiller, je suis donc allée aux toilettes pour retirer mon string quand tout à coup il est rentré et j'avais mon string dans les mains.. il m'a dit"alors tu ne m'attends petite cochonne?!" je l'ai regardé un peu gênée et puis j'ai voulu sortir mais il m'a bloqué la porte (j'adore quand il s'oppose à moi!), il m'a plaqué contre le mur et m'a embrassé sauvagement.

    Tout à coup j'ai senti sa main venir s'aventurer dans me petite chatte toute trempée de désir.
    C'était tellement bon de le sentir me doigter, il m'embrassait dans le coup il sait que ça me fait craquer je poussais des petits cris je me laissait complètement aller...quand tout à coup on a taper à la porte c'était un des serveurs du bars qui criait "pas à deux dans les toilettes!" on s'est regardé il m'a fait léché ses deux doigts puis il est sorti le premier je suis restée pour me recoiffer un peu et me remaquiller; j'étais un peu frustrée j'avais envie d'engloutir sa bonne bite et ses couilles si délicieuses!

    Quand je suis sortie il avait payé nos consommations et m'attendait à la porte avec mon manteau, j'étais ravie car il avait l'air d'avoir les mêmes envie que moi ce petit salopard!
    Nous nous sommes ré embrassés comme au premier jour puis nous sommes allés jusqu'a ma voiture pour chercher un coin plus tranquille, la je l'ai laissé conduire je me suis mise à l'aise: j'ai retiré mes collants, mes chaussures, j'ai tout mis derrière en m'assurant qu'il voit bien mon petit cul.
    Quand nous étions arrêté à un feu rouge j'ai pris les choses en main: je lui déboutonné son pantalon, son boxer humm sa bite étais bien gonflée comme j'aime, j'ai commencé à lui tailler une bonne pipe bien juteuse et cela pendant quelques minutes je me suis relevée tout fière et il m'a dit" tu es vraiment une belle petite salope toi" j'adore quand il m'insulte ça me rends folle! je n'ai répondu qu'avec un petit sourire!

    Nous nous sommes ensuite arrêtés en pleine campagne après quelques 10 minutes de route qui m'ont paru interminables et la les choses sérieuses ont commencés nous sommes allés derrière et nous sommes entièrement déshabillés j'étais folle de retrouver son corps bien musclé et lui bandait comme un âne j'ai commencé par le sucer avec la frénésie d'une chienne, la totale je prenais ses couilles dans ma bouche, je gobait son membre à pleine bouche, quel plaisir! puis il a imposé son rythme en prennent mes cheveux il sait que ça m'excite d'avantage! je bavais comme une grosse cochonne il adorait ça! Ensuite il m'a jetée sur le dos et a commencé à me lécher je n'en pouvais plus je gémissais comme une petite pute! J'avais envie qu'il me prennent avec violence comme il sait le faire je ne me suis pas gênée pour lui réclamer il s'est mis derrière moi et a commencé à me caresser avec son gland chaud c'était délicieux! Puis il m'a pénétrée d'un coup et profondément quel plaisir de sentir son gros bite m'envahir! Il me mettait de gros coups de reins je sentais ses couilles qui claquaient contre mon clito c'était l'extase!

    Il s'est assis et je me suis agenouillé pour me faire défoncer encore c'était divin et cette fois c'est moi qui donnait le rythme, il m'a demandé de sucer ses doigts je savais ce que ça voulait dire: il voulait s'emparer de mon anus, je léchais et suçais ses doigts avec plaisir puis il a commencé à titiller mon petit trou pendant que j'imposais le rythme de baise effréné quand tout à coup il m'a pénétré (sans mal) avec deux doigts je criais fort j'adorais ça! je l'ai suçé ensuite pendant qu'il préparait mon cul à se faire prendre c'était délicieux!
    Il m'a lancé un petit "tu es prête?!" je lui tout de suite répondu: " je veux que tu me la mette bien profonde compris?"

    Il s'est donc emparé de mon cul et a rapidement imposé un rythme puissant, je gémissait extrêmement fort sous ses coups de boutoirs, j'ai fini par jouir en hurlant de plaisir il s'est retiré m'a retourné et m'a ouvert la bouche avec son pouce j'ai pris ses couilles dans ma bouche pour le finir il s'est déversé sur mes seins, dans ma bouche et sur mon visage! Ensuite j'ai récupéré de moi même le précieux le liquide et je l'ai dégusté pendant qu'il me regardait! je l'ai encore sucé un peu avant qu'on se rhabille!

    Nous nous revoyons de temps en temps et c'est toujours aussi bon peut être qu'on se remettra ensemble un jour on verra! Maintenant que je suis presque prof il voudrait me baiser sur mon lieu de travail je suis déja tout mouillée a cette idée!
    J'espère vous avoir donné du plaisir avec mon histoire cher lecteur et lectrices =) à bientôt!

tel rose voyeur

Cette histoire de cul vécue par titemilie, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0002 - Durée : 05 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0002 - Durée : 05 minutes

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Kevin :
Je crois que honnêtement toi et moi on ne s'ennuyerait pas je suis clean très agréable physique et beaucoup d'imagination. N'écris moi tu ne regretteras pas promis
k.mega44@yahoo.fr bisous je t'attends.
Posté le par coquin77 :
Recommence plus souvent
Posté le par danycat :
Continue cochonne à plusieurs maintenant ???
Posté le par titemilie :
hummm merci! j'espère bientôt me faire prendre entre deux cours =)
Posté le par Anonyme :
pas mal mais les fautes de frape cest pas top
Posté le par sisleyblack69 :
Huuummm!! Il devrait te partager!!!
Posté le par cocu12 :
histoire vraiment excitante je me suis bien branler en la lisant .... a quand l'histoire sur le lieu de travail ?
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse