Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Elle aime goûter à son beau frère

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 242 20

    Histoire de sexe : Elle aime goûter à son beau frère

    Corrigé et résumé par Zarp le

    Publié le

    Je m'appelle Helena, j'ai bientôt 25ans…et…je suis accroc à mon beau-frère !
    Quand je suis pas avec lui je me masturbe en pensant à lui. Evidemment, ma sœur ne sait pas que j'ai fait plusieurs fois l’amour avec lui. Pourtant, je suis très proche de ma sœur et on se raconte tout. Elle, elle continue de me raconter ses parties de jambes en l'air avec lui, ce qui me fait mouiller à chaque fois.

    Aujourd’hui ma sœur est partie avec mes parents me laissant seule mon beau frère et moi car on travaille encore, et on doit les rejoindre dans deux jours... alors vous vous doutez bien que j’ai sauté sur l’occasion pour me retrouver seule avec lui. Le premier jour je suis partie en ville faire les boutiques pour me faire super sexy en m’achetant de la lingerie pour faire ma salope devant lui. Le soir, arrivée chez moi j'étais tellement trempée que j'ai dû me masturber pour me soulager. J'ai dû le faire deux ou trois fois cette nuit-là…

    Normalement mon beau frère devait venir me chercher chez moi samedi matin et partir direct les rejoindre en vacances mais moi j'avais prévu autre chose . Vendredi soir j’arrive devant chez ma sœur j’ouvre la porte et j’entre et là je vois allongé sur le canapé, il me voit, me sourit et je lui dis que je trouve ça plus pratique que je dorme là « Ca te dérange pas ? »
    Il me répond de faire comme chez moi (j 'aurai aimé qu'il m’attrape là tout de suite),je lui souris, et enlève mon manteau. Je vois qu'il mate et je me retrouve avec un décolleté qui bien sûr met en valeur mes gros seins et ma jupe très courte que je porte sans rien en dessous bien sûr !
    Je vois bien qu'il me mate avec envie. Après l’avoir bien excité je suis partie me laver, un peu en laissant la porte ouverte pour qu’ il puisse profiter . Là je me suis déshabillée et mise une nuisette noire transparente avec un porte jarretelles laissant ma chatte mouillée libre et mes seins qui pointaient déjà visibles…Je retournai dans le salon le rejoindre et là il me dit : « tu es aussi belle que ta sœur ». Je rougis un peu et m’installe face à face sur lui frottant ma chatte toute rasée sur sa bite à travers son caleçon…humm trop bon de sentir sa grosse queue caresser mon clito et là je lui dis que ce soir je suis toute à lui.

    Je me mis à genoux, lui retira son caleçon et pris sa grosse queue de 20 ou 22cm de long pour un diamètre de 5 ou 6cm… Trop belle sa queue bien droite et toute rasée. Je lui sors son gland et le met direct dans ma bouche et là je lui dis que j’aime trop sa queue mais que je préfère la sucer quand elle est pleine de mouille. Là il se leva, m’allongea sur le canapé, écarta mes jambes et me lécha la chatte bien trempée. Je lui mis les mains sur sa tête et enfonçai sa tête encore plus. Il me doigtait en même temps avec deux doigts tout en m'en rentrant aussi dans mon petit trou. J'ai eu mon premier orgasme et dès que ma chatte a contracté il a carrément entré la main entière…j’ ai même pas eu mal tellement ma chatte ruisselait . Le pied c'est de sentir sa main bouger en moi.
    Il s’arrêta à mon grand regret et me donna sa main à lécher puis me porta jusqu'à leur chambre et m’allongea sur le lit qui avait fait jouir tant de fois ma sœur. Il commença par me manger les seins en me les mordillant mais j’en voulais beaucoup plus donc je pris les choses en main. Je lui ai dit de s’allonger et je me suis empalée sur lui en rentrant toute sa bite en moi. Je commençai mes vas et viens, je lui disais : « baise moi comme ma sœur, j'aime trop ta queue ! »

    Je criais tellement fort que j'ai fini par jouir sur sa bite je me suis allongée sur lui je pouvais plus bouger, c'était l’effet de l’orgasme… du coup il me retourna et enfonça tout doucement sa bite dans mon petit trou . Pendant qu’ il me limait le cul je me mis en levrette mes seins me tapaient sur le visage. Je voyais des gouttes de mouille couler sur le lit... Il n’a pas mis longtemps à éjaculer dans mon cul… fatigués on s endormit comme ça, sa bite encore dans mon cul. Je me suis réveillée trois heure plus tard le cul en feu et lui fit une pipe en avalant son sperme.

    On a refait l’amour avant de partir et pendant le trajet pendant qu'il conduisait je lui ai montré ma chatte avec son sperme qui coulait entre mes jambes... Oui je suis une salope je l'assume!

    Pendant les vacances je vais dire à ma sœur que j'aimerai gouter à sa grosse queue . Peut-être j’aurais l’occasion de faire un plan à trois et sucer mon beau-frère devant elle….. on verra!


    bisou tout le monde moi je vais me soulager en pensant à lui !!

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Ragnar77 :
Une suite pleine de sexe
Posté le par danycat :
Ce serais super d'en parler à ta sœur et plus simple ,à trois !!! devant ta sœurs et (pour le plaisir de ton beau -frère )te retrouver entre les cuisses de ta sœurs
Posté le par Piot :
C'est quand tu veux toi et moi
Posté le par chris42300 :
Hum belle petite salope va, tu as pas honte ? je peux venir aider ton beau frère si tu veux ?
Posté le par Pepett.hc :
On attend la suite de ton histoire ;)
Posté le par Caramel 69 :
Belle histoire ça fait 2 semaines que j' attendais la suite tient nous au courant de la suite, il en a de la chance ton beau frère !!!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de minou

minou

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse