Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Elle aime les mecs, les vrais

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 259 35

    Histoire erotique : Elle aime les mecs, les vrais

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    J'ai toujours été attirée par les hommes, les vrais. Une barbe de trois jours, les cheveux un peu décoiffés, l'haleine suave de celui qui se réconforte d'une dure journée de boulot avec un bon verre de whisky... ça suffisait à m'exciter. Ce mec là, accoudé au comptoir de ce bar, c'était du genre à aimer le sexe sans se prendre la tête. Il avait à peu près quarante ans. En entrant, dés le premier regard j'ai su qu'il était comme moi. Avec sa chemise entrouverte, je trouvais son allure sexy. Cet homme était pour moi. J'étais en chasse et il était ma cible, mon gibier. En regardant son petit cul dessiné dans ce pantalon de costard, je n'avais plus qu'une idée fixe. Le baiser.
    Je n'ai pas peur de grand chose et séduire m'aguiche terriblement. Mais lui... Lui c'était un mec, un vrai, et j'avais peur de perdre mon coup si je le draguais ouvertement. Alors, pour une fois, j'ai mis les formes. Où plutôt, devrais-je dire, j'ai joué de mes formes. Je portais ce jour là un pantalon noir, cintré, et un chemisier blanc un peu serré sur ma poitrine. Simple, chic, efficace. Dame Nature m'a plutôt gâtée, il faut le dire. Avec mon mètre soixante-dix, ma chevelure blonde et mon 90D haut et bien ferme, je suis plutôt agréable à regarder pour un homme... Ils me disent souvent qu'avec mes vingt-sept ans, j'ai un visage de poupée. Ils aiment mes yeux bleus, mes fesses rebondies, mes cuisses musclées et fuselées. Ils s'amusent souvent avec ma bouche, pulpeuse, gourmande. J'ai un corps voluptueux, et je m'en sers sans retenue. Pourquoi m'en priver? Les hommes m'amusent. J'aime jouer avec eux. Ils croient souvent dominer la situation, alors qu'en réalité, je les choisi, et j'en fais mes instruments de jouissance. Le temps d'un soir ils sont à moi. Mon plaisir en dépend.
    Le mec au bar m'a jeté un coup d’œil intéressé. Il a lorgné sur mes seins. Je l'ai vu réfléchir. ça a suffit à m'exciter d'avantage. Je soutenais une seconde son regard, puis détournais les yeux. Il a fait mine de regarder le fond de son verre, comme si son whisky devenait soudain plus important que mon décolleté. Ce mec était une proie délicate à avoir. Le challenge n'en devenait que plus intéressant. Le serveur est venu. J'ai commandé un café, en sachant pertinemment que je n'aurais pas le temps de le finir. Il me fallait ce mec, entre mes cuisses, rapidement. Je le voulais contre moi, sur moi, et derrière moi. J'imaginais ses mains tirant mes cheveux, sa peau caresser la mienne. Le serveur est repartit, non sans avoir plongé ses deux yeux entre les pans de mon chemisier. Il était plutôt mignon, mais je ne voulais pas me déconcentrer. Ce soir, c'est l'homme au bar que je voulais sentir penché sur moi. Le café est arrivé. J'ai fais tomber ma cuillère par terre. Ce que je peux être maladroite parfois... Il m'a suffit de me lever de ma chaise, de me pencher et d'agiter négligemment mon petit cul en l'air pour que je sente d'ici ses yeux se poser dessus. Je ramassais ma cuillère et me rassis. Je lui lançais à nouveau un regard timide. Mon poisson était ferré! L'homme quitta le comptoir, sur de lui, et vint s'asseoir juste en face de moi. J'imaginais son corps nu, son sexe dressé... Le temps pressait. Je n'avais pas envie de moisir là plus longtemps. Il m'a sourit, et a voulu se présenter. Il ne portait pas d’alliance. Divorcé? Célibataire? Peut importe, je m'en foutais. Je l'ai tout de suite arrêté. Savoir comment il s'appelait m'importait peu. Il a paru surpris, j'ai lu dans ses yeux qu'il se posait des questions. Alors je lui ai souris, et j'ai caressé sa main, doucement. J'avais bien cerné mon inconnu. Il a tout de suite compris, et m'a proposé de partir. Je l'ai suivi. Évidemment...
    Nous sommes allés chez lui. Dans son petit appartement, j'ai vu des photos de ses gosses. Mon inconnu était divorcé. Et visiblement; il devait avoir la queue en feu. Parfais. J'allais soulager mon mec en m'appliquant plus que de coutume. Mais avant, je lui demandais un verre de whisky. Maintenant que j'étais chez lui, je voulais voir jusqu'où il pouvait tenir avant de m'arracher mon chemisier et de prendre les mamelons de mes seins dans sa bouche. Il m'a servi sans se faire prier. Puis il m'a dévoré du regard. Je le fixais moi aussi. Putain ce que je le trouvais sexy! J'ai bu mon verre d'un trait. L'alcool m'a brûlé la gorge, de même qu'un feu excitant brûlait déjà entre mes cuisses. Je sentais que ma petite culotte devenait, de minute en minute, plus humide. Il a rit.
    - Dis donc, t'as une bonne descente! il m'a dit.
    - Et toi? l'ai-je provoqué. Tu crois que tu pourrais m’impressionner?
    Il m'a dévisagé l'espace d'une seconde. J'avais l'impression que son regard changeait et devenait sauvage. Avais-je réveiller la bête en lui? Il m'a rejoint. J'ai commencé à déboutonner sa chemise. Il a posé sa bouche sur la mienne. J'ai senti sa langue chaude forcer la barrière de mes lèvres. J'ouvrais moi aussi la bouche. Je crois bien qu'il voulait me posséder toute entière. Il avait décider de dompter la petite rebelle que j'étais. Il m'a plaquer contre le mur et a empoigner mes seins tendus de désir.
    - Tu portes un soutien-gorge?
    Sa voix devenait rauque. Je sentais qu'il se retenait difficilement. Je l'excitais beaucoup.
    - J'aime la belle lingerie, lui ai-je dis.
    - Et moi je veux te voir à poil!
    Il m'a fait me retourner face contre mur. De ses mains habiles il a retiré mon chemisier. J'entendis les derniers boutons sauter et rebondir sur le sol. Notre homme devenait-il impatient? Il a dégrafé mon soutien-gorge en dentelle et à écraser son corps contre le mien. Mes seins chauds se plaquèrent contre le mur. Il entreprit de déboutonner mon pantalon. Sa main glissa dans ma culotte fine en dentelle. Ses doigts inquisiteurs titillèrent mon clitoris. Il dégagea mes cheveux de mon cou et embrassa ma nuque.
    - Je vais te faire jouir, laisse toi aller...me commanda t-il.
    Je ris et habilement me retournait. Il se retrouva à son tour le dos plaqué au mur. J'approchais mon visage du sien. Une mèche de mes cheveux décoiffés tombait sur ma joue.
    - JE vais te faire jouir...lui répondis-je.
    Ma main chercha, et ne tarda pas à trouver un pénis gonflé prêt à l'emploi à travers son pantalon. Je m'en délectais d'avance... Je lui retirais son pantalon et m'agenouillais. Devant moi, sa bite était fière et dressée. Elle m'attendait. Je caressais d'abord les bourses de ses couilles, puis enfournais sa queue dans ma bouche. Il soupira d'aise. Son sexe était délicieux. Je décidais de le sucer lentement, profondément. Mon homme posa ses mains sur ma tête en me gratifiant d'un :
    - Vas-y petite salope, fais toi plaisir...
    Oh oui je me faisais plaisir. Cette grosse queue dans ma bouche me faisait mouiller comme jamais. Mes mains descendirent jusque sur les lèvres de mon sexe. Je m’astiquais le clitoris tout en savourant ce pénis. Mon mec prenait son pied. Il appuyait de plus en plus ses mains dans mes cheveux, me forçant insidieusement à prendre son sexe plus loin dans ma gorge. Un de mes doigt glissa dans ma chatte et un soupir m'échappa. Mon inconnu s'en rendit compte et retira sa queue.
    -Tu te touches? Sale petite tricheuse! Laisse moi faire.
    Il me bascula sur le tapis sans que je puisse résister et appuya sa tête entre mes cuisses. Je sentis sa langue experte longer mes lèvres, trouver mon clitoris et s'agiter sur celui-ci. Il me tenait. J'étais obligée de me laisser aller au sensuel supplice qu'il m'imposait. Je jouissais. Mes petits cris l'encourageaient à aller plus loin. Il prenait un plaisir indéfinissable à étaler sa salive sur mes douces parties génitales. Il activait sa langue sur mon sexe sauvagement et doucement à la fois. Ses doigts commençaient à me pénétrer. Il jouait avec ma chatte et mon anus comme si je lui appartenais. Je sentais sa bouche aller de l'un à l'autre, ses doigts s'insinuer dans l'un et l'autre en m'arrachant des cris de plaisir. Je perdais peu à peu la raison. Mais il s'en moquait. Il voulait me soumettre, me dompter. Il voulait que je lui appartienne. Un premier orgasme me terrassa... Il releva la tête, victorieux, et se rua sur moi. Pas le temps de me remettre de ma béatitude qu'il enfonça son sexe au fond de ma chatte toute humide.
    - Ravage moi! lui commandais-je.
    Ses coups de reins se firent plus profond, plus fort. Je sentis sa queue aller et venir à l'intérieur de mon vagin, le plaisir montait de nouveau. Mais je ne voulais pas qu'il gagne une deuxième fois. Pas comme ça. Je le fis basculer et me retrouvais à califourchon sur lui. Je reprenais les commandes des réjouissances. Je me tournais et offrit à sa vue mes fesses douces et fermes. Il les empoigna. Dos à lui, je saisi son sexe et m’empalais avec. Mon vagin reçut avec plaisir cette grosse queue si tendue. Ainsi mon inconnu toujours allongé sur le dos, avait le spectacle de mes fesses s'agitant sur lui. Ses doigts caressèrent mon anus, tout pendant que son sexe me pénétrait. Je m'agitais sur lui comme une folle, si bien qu'un second orgasme me saisit... Décidant qu'il était temps que je goutte vraiment de quoi ce mec était fait, je me retournais et caressait sa bite entre mes mains. Le mec jouissait. Il regardait ma poitrine bouger. Je crachais sur son sexe pour qu'il glisse plus. Il avait maintenant beaucoup de mal à se retenir. Je tenais fermement son chibre et le caressait vigoureusement; soudain, mon homme éjacula en gémissant. Un jet de foutre vint s'étaler sur mes seins. Je léchais son gland. Décidément, ce mec était vraiment délicieux.
    Je le laissais là, vaincu, anéantit de plaisir et me rhabillais.
    Au moment de partir, il se releva et me demanda si il me reverrait. Je lui répondis peut-être. Après tout, plus la bataille est belle, plus il est agréable de la rejouer.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
tro bon tu me fait rever
Posté le par titou654321 :
Un truc plu cho plu sexy STP...
Posté le par Bite :
Je me branle rien kan lisan se texte
Posté le par nanar :
j'aime bien quand elles sucent le gland juste après l'éjaculation très bien
Posté le par huuum :
arg je me doigte comme une chienne
Posté le par wow! :
Cette nana est une superbe aguicheuse... Ca donne des envies! :)
Posté le par Lou :
Je bande comme un âne. Tu es une vraie salope et je te giclerai bien tout mon sperme sur ta chatte
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse