Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Elle aime vraiment les hommes mûrs

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 319 26

    Recit de cul : Elle aime vraiment les hommes mûrs

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous !

    Me revoilà ici pour vous raconter ma toute dernière aventure. Je m'appelle Anaïs et suis une étudiante de 22 ans sans attache sentimentale pour le moment. Suite à une aventure totalement inattendue avec mon médecin fin d'année dernière, j'ai découvert le plaisir avec des hommes de la quarantaine et j'y ai pris goût.

    Samedi dernier, dans la matinée, je suis passée rendre visite à mes parents, dans leur appartement du centre ville, dans un bel immeuble ancien. Comme à mon habitude, j'ai bu un café avec ma mère et discuté une petite heure avec elle. Au moment de partir, ma mère m'a demandé si je pouvais aller sonner chez un de leur voisin, nouvel arrivant dans l'immeuble, pour lui remettre un colis qui avait été déposé par erreur dans leur boite aux lettres. Ma mère me précisé qu'il était absent la veille lorsqu'elle avait voulu lui rapporter, mais qu'un samedi, à cette heure-ci, il devrait sans doute être chez lui.

    Pour éviter à ma mère de se déplacer à nouveau, j'ai pris le colis et j'ai descendu un étage pour me rendre chez le voisin en question. Sachant que l'immeuble est fréquenté principalement par des personnes d'une soixantaine d'années, je m'attendais donc à tomber sur un vieux. J'ai sonné deux ou trois fois, mais personne ne s'est manifesté. C'est alors que je m'apprêtais à remonter le colis chez mes parents, quand finalement la porte s'est ouverte.

    Je suis restée quelques secondes immobile, sans pouvoir parler, en voyant cet homme qui était là devant moi. Il avait environ 45 ans, grand, brun aux yeux verts, et je l'avais visiblement réveillé. Même avec le cheveux en bataille, il dégageait beaucoup de charme, et de plus, il m'avait ouvert la porte en peignoir, laissant entrevoir un joli torse. Il est évident qu'il m'avait particulièrement troublé, et cela n'a pas dû passer inaperçu puisque j'ai dû reprendre mes esprits quelques secondes avant d'arriver à balbutier quelques mots.

    Je lui ai donc expliqué qui j'étais et que son colis était arrivé par inadvertance dans la boite aux lettres de mes parents. Aussi, je me suis confondue en excuses de l'avoir sans doute réveillé. Il m'a répondu que je n''avais pas à m'excuser, d'autant que c'était très aimable de ma part de me déplacer pour lui restituer son colis. Et pour me remercier, il me proposa de rentrer pour boire un café avec lui. Il est bien évident que je ne pouvais pas refuser une telle invitation, même si je me sentais un peu gênée d'avoir laisser transparaitre le fait que je sois troublée.

    Je suis alors rentrée dans son appartement… très bel appartement, spacieux et aménagé avec beaucoup de classe et de goût. Il m'a invité à m'installer au salon pendant qu'il allait s'occuper du café en cuisine. Lorsqu'il est revenu au salon avec le café, nous avons commencé à faire connaissance. Cet homme, se prénommant Marc était vraiment très sympathique, et au fur et à mesure qu'il me parlait j'étais complètement sous le charme. Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais pendant qu'il me parlait, je me suis trouvée à baisser les yeux, et j'ai vu qu'il avait une érection sous son peignoir. Et au lieu de remonter vite les yeux, mon regard s'est figé un long moment sur son entre jambes. Forcément, il s'en est rendu compte, et il s'est trouvé un peu gêné… Il s'est excusé en me disant qu'il ne voulait pas me choquer mais que la nature avait tendance à se réveiller au saut du lit, et que le fait d'avoir une charmante demoiselle en face de lui ne risquait pas de faire tomber la tension.

    Je me suis mise à rougir… je ne savais plus trop quoi dire…… et puis finalement je l'ai remercié pour le compliment et j'ai enchainé en lui disant qu'il était très charmant aussi et je lui ai avoué qu'il me troublait beaucoup. Le message était donné, et Marc n'est pas resté indifférent à mes paroles. Il m'a dit qu'il était était très honoré qu'une jeune et jolie fille comme moi puisse être troublée par lui, mais qu'il serait inconvenant de sa part, même si ce n'est pas l'envie qui lui manquait, de me faire des propositions indécentes, d'autant que mes parents habitent deux étages au dessus. Je trouvais cela très respectueux de sa part, mais je l'ai tout de suite rassuré en lui disant qu'il n'y avait aucune inconvenance dans la mesure où j'aurais justement envie d'être indécente avec lui.

    Marc m'a regardé avec un large sourire en approuvant ma façon de voir les choses… puis il s'est levé de son fauteuil en disant :
    "Je vais avoir besoin d'un autre café… En veux-tu un autre Anaïs ? … Je peux te tutoyer n'est-ce pas?"
    "Oui oui, bien sûr ! Sans problème pour le tutoiement… et avec plaisir pour un autre café !!!…"
    Alors qu'il se penchait vers la table basse pour prendre les tasses, je me suis empressée de les prendre…
    "Laisse… je les ramène et te suis en cuisine !"
    Je ne pouvais pas attendre plus longtemps l'opportunité de me rapprocher un peu de lui.
    Arrivés dans la cuisine, Marc me suggéra de les poser dans l'évier, et qu'il prendrait de nouvelles tasses. Je déposais délicatement les tasses à l'endroit qu'il m'avait indiqué. Je n'ai pas eu le temps de me retourner que Marc s'était collé à moi dans mon dos, son peignoir ouvert, et avait posé ses bras autour de moi. En quelques secondes, je me suis donc retrouvée avec la queue bien dure de Marc contre le bas de mes reins… Ma libido s'est mise à grimper en flèche et une sorte de bouffées de chaleur a envahie tout mon corps. Instinctivement, je me suis cambrée en poussant mes fesses contre lui…
    "hummm… Anaïs, je crois que nous n'avons pas avoir le temps de boire notre café… il y a plus urgent ! Tu m'excites beaucoup"
    Je ne disais mot, mais je continuais de frotter doucement mes fesses contre lui alors que ses mains s'étaient glissées sous mon petit pull pour caresser ma poitrine. Ses mains s'étaient emparé de mes seins et les malaxait doucement, tout en me pinçant les tétons. Cela a eut pour effet de m'exciter encore plus, et je sentais que j'étais déjà toute trempée.

    Alors qu'il continuait à titiller mes tétons qui étaient devenus bien durs, je déboutonnai mon jean pour le retirer, me retrouvant ainsi juste en boxer noir en dentelle. Marc fit un pas en arrière pour me regarder.
    "Tu as vraiment un joli petit cul Anaïs !"
    J'avais les mains en appuis sur le rebord de l'évier, toujours cambrée, et mes fesses tendues vers lui que je trémoussais pour l'exciter.
    "hummm… Anaïs, je crois que tu es une petite cochonne toi, et qu'un bon coup de queue te ferait du bien !"
    "oh ouiiiiii !" ai-je répondu, tout en quittant mon pull et mon soutien gorge
    "J'ai prévu un autre programme pour toi avant d'en arriver là ma belle… !"
    Marc posa alors ses mains sur mes fesses, puis il s'amusa à tirer sur mon boxer par petits coups. Le tissu frottait sur ma fente, et c'était hyper excitant… cela me faisait gémir… ce qui semblait exciter encore plus Marc.
    Il s'est ensuite accroupi et m'a fait écarter les jambes pour venir y enfouir sa tête. D'une main, il a écarté mon boxer, et sa langue s'est mise à me fouiller goulûment. C'était trop bon…… et je me cambrais encore plus pour bien appuyer mon sexe sur son visage. Il m'a léché ainsi un long moment, si bien que j'étais de plus en plus excitée.

    Il s'est ensuite relevé et m'a demandé de patienter une petite minute dans cette position. Il s'est absenté quelques instants pour aller chercher un préservatif. Pendant ce temps, je n'ai pas résisté à l'envie de quitter mon boxer et de me caresser, et lorsqu'il est revenu, mes doigts étaient en train de titiller mon clitoris.
    "humm… continue à te caresser devant moi… tu m'excites petite cochonne !!!"
    A sa demande, je continuais de me masturber… puis il est venu à nouveau se positionner derrière moi, et il s'est mis à jouer avec sa queue en la positionnant juste à l'entrée de ma chatte, pour la remonter ensuite le long de mes fesses. J'étais chaude comme la braise, et je n'avais qu'une envie, c'était de sentir sa queue en moi. Mais Marc aime bien jouer avec le feu visiblement, et il a continué de m'exciter ainsi quelques instants avant de me pénétrer d'un seul coup alors que je ne m'y attendais pas.
    J'étais tellement trempée, que sa queue a atteint le fond de ma petite chatte en une fraction de seconde. Comme c'était bon, de sentir enfin son sexe bien dur en moi ! Je m'étais accrochée à l'évier, et je donnais des coups de hanches en arrière pour sentir sa queue bien à fond.

    "Tu es une petite chienne toi !!! Le colis était un bon prétexte car tu avais vraiment besoin d'une bonne queue ! "
    "Oh ouiii!!!! j'en avais surtout très envie!"
    "Alors tu vas être servie petite cochonne… je vais t'en donner moi de la queue!"
    Après avoir prononcé ces mots, il s'est mis à me baiser de façon vigoureuse… sa queue allait et venait dans ma chatte avec un rythme endiablé, et mes seins se balançaient au dessus de l'évier.

    "Tu imagines Anaïs, que tes parents sont peut-être en train de prendre leur repas sans s'imaginer que leur fille est en train de se faire sauter comme une petite chienne juste en dessous d'eux !"
    En réalité j'avais déjà occulté que mes parents habitaient l'appartement juste au dessus… mais la situation m'excitait encore plus, et je me suis mise à gémir encore plus fort.
    "Ca t'excite en plus !!! Ouiiiii !!! vas-y, lâche toi petite salope… je veux t'entendre crier encore plus fort!!!"
    Je ne pouvais faire autrement que de crier encore plus fort de plaisir avec la queue de Marc qui me limait la chatte à grands coups ! … si bien qu'en quelques instants, sa queue vigoureuse m'a déclenché un bel orgasme…
    Marc a ralentit le rythme le temps que je reprenne mes esprits, puis il s'est retiré et m'a demandé de me retourner et de m'accroupir pour jouir sur mes seins. Il a retiré sa capote et a commencé à se branler au dessus de moi, et en quelques coups de poignets, Marc s'est mis à gicler et à m'asperger abondamment les seins de sperme. Je me suis caressée le buste avec en le regardant dans les yeux… c'était très excitant !

    Quelques minutes ont été nécessaires pour que nous nous remettions de nos émotions, puis il m'a proposer de me doucher. Il m'a finalement accompagné sous sa grande douche à l'italienne et comme j'avais encore envie, je me suis mise à le caresser, et il a commencé à avoir une nouvelle érection. Je n'ai pas pu résister à l'envie de le sucer, et nous avons recommencer à baiser sous la douche.

    Je crois que je devrais remercier le facteur de s'être trompé de boite aux lettres ! Sans lui, je n'aurai pas eu le plaisir de pouvoir baiser avec Marc. Je suis partie de chez lui, après avoir passé pas loin de trois heures en sa compagnie. J'avais juste un peu peur de croiser mes parents en partant, mais finalement, j'ai pu partir discrètement. Une chose est sûre, c'est que je reviendrais volontiers lui apporter ses colis si besoin !!! Hummm !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par onan1er :
je n'ai pas pu me retenir de me branler Anaïs en imaginant que j'étais celui qui t'a si bien baisé.
Posté le par didier :
J'ai bandé. C'était bon. Merci
Posté le par Anonyme :
putin tu as du t'eclater ..
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anaïs

Anaïs

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse