Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Elle baise avec le dentiste

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 208 40

    Recit sexe : Elle baise avec le dentiste

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je suis de retour pour une nouvelle histoire qui m'est arrivé la semaine dernière , nymphomane de mon état, la dernière fois je vous ai raconté ma première fois et ma decouverte de ma sexualité avec l'employeur de ma mère et cette fois je vais vous raconter ce qui s'est passé vendredi dernier.

    J'avais super mal au dent, étant donné que je travaille pas encore depuis la fin de mes études, j'ai pu prendre rendez vous en urgence, la secrétaire à été sympa et m'a donné le dernier rendez vous avant le week-end, 19h vendredi soir, le dentiste restera un peu plus tard pour me voir car sa journée était déjà bien remplie, ils sont plutôt cool dans ce cabinet.

    Je vous épargne ma journée qui a été atrocement longue avec cette rage de dent, heureusement il restait des cachets très puissants à ma cousine de sa dernière rage de dent du coup j'ai pu me calmer, donc on passe à l'intéressant direct.

    Je suis arrivée au cabinet dentaire en avance, par principe vu leur gentillesse! La secrétaire m'a dit qu'il avait sa dernière patiente avant moi et fallait que j'attende. Puis j'ai vu passer le nouveau dentiste par la vitre de la salle d'attente, un beau métisse et quand j'ai vu son petit cul on peut dire que je pensais à autre chose qu'à la douleur! 
    J'ai lu des magasines pendant dix minutes mais j'étais impatiente de me faire soigner! La secrétaire est venue me dire au revoir car elle avait fini et s'en aller. Puis la patiente qui me précédait est partie aussi, trois minutes après, Dr Beau cul est venue me chercher...

    Malgré la douleur qui revenait lentement, le cachet faisant moins effet, je bavais littéralement sur ce jeune praticien, des yeux magnifiques, un sourire ravageur mais la révélation à été directe quand il m'a fait m'allongé sur le fauteuil après notre conversation banale.
    Imaginez moi, décolleté pigeonnant, bouche ouverte à quelques centimètres de son visage, nymphomane que je suis, impossible de résister à une telle attraction...
    Il a contrôle ma dentition, retiré son masque pour m'expliquer ce qu'il allait faire pour me soigner, sa bouche de métisse toujours à un souffle de la mienne, je ne me suis pas retenue :
    " vous savez Docteur, j'ai eu mal toute la journée, je suis sûre que vous saurez me faire beaucoup de bien..." il a sourit tout étonné de mon aplomb, ses yeux rivés sur ma poitrine il me dit :" c'est mon travail, ouvrez la bouche plus grand s'il vous plaît" s'en était trop pour moi : " ma gorge est assez profonde vous inquiétez pas..." et là je vous jure j'ai rien eu le temps de voir venir, enfin c'est pas comme ci je l'avais pas cherché mais, bam il a sorti sa queue, je me suis mise sur le ventre, le menton sur la têtière et je l'ai sucé, mordillé jusqu'à ce  que son membre durcisse, grossisse et qu'il n'en puisse plus! Il a poussé les instruments sur le côté et m'a dit : " écarte les jambes, cession gynécologie!" ( tutoiement 100% sexuel...)

    Moi je vous dit en toute occasion il faut se mettre en robe ou en jupe, là si j'avais eu le malheur de mettre un pantalon j'aurai regretté de perdre du temps à l'enlever! Une jambe sur chaque blocs du fauteuil, il m'a brouté le minou en m'introduisant sa langue de temps en temps, c'était bon, tellement bon, je me retenais de crier quand il m'a dit: "crie plus fort y'a plus personne ici " je me suis donc lâchée! Ses mains sur mes seins et sa langue dans ma chatte qui coulait de plaisir, il a commencé à m'enfoncer son index dans mon cul, et à sortir sa queue mais il m'a fait languir le docteur avant de m'examiner plus profondément avec sa bite. Il ne rentré que le gland, le ressortait, le rentrait et moi je glissais vers lui, mes mains plaqués sur ses fesses, en rapprochant son bassin vers le mien pour le faire rentré plus vite, et là quand il m'a enfin pénétré ça a été un véritable feu d'artifice tellement j'étais montée en excitation avec les préliminaires! 
    Les jambes écartées pratiquement en grand écart, il m'a retourné dans tous les sens, ces fauteuils de dentiste sont magiques car inclinables ça permet pleins de positions..
    La chatte sur le repose tête, la poitrine écrasée sur le bas du fauteuil, je me suis fait sodomiser par mon dentiste, il me caressait le clito en même temps et je mouillais presque autant qu'une femme fontaine...il poussait des râles rauques et tellement érotiques, son visage s'est carrément déformé quand il a jouit dans mon cul...

    On a eu beaucoup de mal à rester tranquilles après ces ébats mais il fallait bien commencer les soins, sachons être raisonnables, mais j'ai un autre rendez vous vendredi dans 15 jours et bizarrement encore le tout dernier rendez vous de la semaine, le soir quand il y aura plus personne, moi je dis que je vais me régaler la bouche grande ouverte... Affaire à suivre!

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Delicia

Delicia

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse