Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Elle baise avec son mec et celui de sa meilleure amie

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 198 38

    Histoire de sexe : Elle baise avec son mec et celui de sa meilleure amie

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Ce que je vais vous raconter m'est réellement arrivé, il y a quelques mois...

    Je m'appelle Eva, j'ai 25 ans. Je suis grande et mince, j'ai des formes généreuses, ce qui plaît aux hommes. J'ai de longs cheveux bruns et les yeux verts.

    J'ai perdu mon emploi il y a peu. Je dispose donc de beaucoup de temps libre. Ce temps libre, je lee passe avec celle qu'on surnomme mon ombre, Justine, 22 ans, qui ne travailles qu'à mi-temps.
    Nous sommes très proches. Nous faisons tout ensemble. Essentiellement lorsqu'il s'agit de séduire, flirter, et cie.
    On aime dire qu'on opère en duo...

    Notre type d'hommes, c'est le genre super sexy, très grands et musclés. On les aime bronzés. De préférence afro-américains. Nos proies sont souvent des sportifs professionnels.

    Nous fréquentons chacune un joueur professionnel de basket de l'équipe de ville. Ils sont américains. Nous passons des soirées à quatre à boire, rire et surtout à s'envoyer en l'air. On a pas pour habitude d'échanger nos partenaires, même s'il nous arrive parfois de nous envoyer en l'air tous les quatre dans le même pièce.

    Cependant... et c'est ici que mon histoire commence...

    Un jour, mon ami me propose d'aller passer la soirée chez lui. J'appelle donc Justine et lui dis de se préparer, que nous sommes attendues chez nos 'hommes'... mais lorsque j'en parle avec mon ami, il me dit de venir seule car son coéquipier est occupé. J'appelle donc ma copine et lui annonce que ce soir ce sera sans elle.

    J'arrive chez mon ami qui m'attend avec une bouteille de vodka. Nous avons pour habitude de jouer à des jeux de dés où celui qui obtiens une certaine combinaison peut choisir la personne qui devra se déshabiller et/ou boire de l'alcool.

    Nous commençons à jouer... chacun assis dans un fauteuil, face-à-face, la table basse nous séparant... je suis en train de gagner, j'enchaîne les combinaisons gagnantes et mon ami boit shot sur shot...

    Alors que je suis en train de savourer ma "presque victoire", l'ami de Justine franchit la porte de l'appartement, il a terminé plus tôt que prévu ses affaires. Il s'installe dans le troisième fauteuil avec son sandwich et nous regarde jouer en mangeant, amusé. Lorsqu'il a terminé de manger, nous lui proposons de rejoindre la partie... Grosse erreur de ma part... ils allaient évidemment s'allier contre moi, en vue de me saouler et/ou déshabiller.

    Je bois sans cesse, je me rends à la salle de bains en titubant... ils comprennent que je suis saoule... Je reviens et nous continuons à jouer. J'ai chaud... j'aime la musique que j'entends... je me sens bien. J'ai envie de m'abandonner à lui, à eux... Nous continuons le jeu, et ils s'acharnent, ils me veulent nue. Je ne peux plus boire. Donc je finis pas enlever mes vêtements, uns à uns.

    Avant même que je ne puisse me rendre compte de la quantité de vêtements que j'ai déjà retirée, je me retrouve à devoir choisir entre enlever ma petite culotte ou mon soutient-gorge. A vrai dire, je ne me souviens pas de mon choix... J'ai peut-être même retiré les deux, je ne sais plus.

    Ce dont je me souviens c'est d'avoir rejoint mon ami dans son canapé, de l'avoir chevauché... et de l'avoir embrassé doucement, suavement... sous le regard attentif de son ami, maintenant assis dans le fauteuil en face du nôtre. Je l'avais oublié, lui. Je brûle de désir pour mon ami, je veux qu'il me prenne tout de suite. Je veux le sentir en moi. Quand enfin, je sens ses doigts entre mes cuisses. Mais je ne reconnais pas sa façon de me toucher...

    Je tourne alors la tête, et c'est là que j'aperçois son coéquipier, la main entre mes cuisses. L'ami de Justine! Mais que suis-je en train de faire? Je panique un bref instant. Puis je ferme les yeux et décide de m'abandonner à eux.

    Je suis toujours à califourchon sur mon homme, il m'agrippe mes fesses fort tandis que l'autre me caresse doucement le clitoris. J'ai envie qu'il y enfonce ses doigts, dans mon vagin. Pourquoi ne le fait-il pas? Je suis partagée entre la peur d'une première expérience à trois (qui plus est avec l'ami de Justine) et l'excitation. Je sens le pénis de mon ami devenir dur comme du marbre. Je brûle de désir. J'aime sentir la chaleur de son membre contre ma cuisse.

    Je me lève et me place à genoux sur le canapé, avec l'intention d'enfoncer sa queue dans ma bouche... je commence par lécher son gland, doucement... puis je l'entoure de mes lèvres et l'enfonce lentement dans ma bouche, je procède par de petits vas et viens, courts et lents... puis j'ai envie de plus. J'introduis alors l'entièreté de son pénis dans ma bouche. Que j'aime goûter son précum, sentir sa bite devenir de plus en plus dure au fond de ma gorge. Ce qu'il préfère, c'est quand je lui lèche les bourses, je décide alors de lui faire plaisir en lui embrassant d'abord tendrement le pubis, ensuite je descends lentement jusqu'à son sac que je lèche et suce jusqu'à ce que ma salive coule le long de ses cuisses. J'aime sentir ses couilles s'entrechoquer dans ma bouche, sur ma langue chaude comme l'enfer. Il me veut maintenant!

    Son ami, les doigts toujours perdus entre mes cuisses, prend sa place sur le canapé. Je découvre alors son énorme engin. Justine ne m'avait pas menti. Il est très bien monté. Je m'abaisse sur sa queue afin de lui donner le même plaisir qu'à mon ami. Mon ami me pénètre alors par derrière... Il était excité comme jamais je ne l'ai vu excité. Ses coups de reins étaient tellement forts et rapides que j'avais du mal à m'appliquer sur son coéquipier.
    Cette grosse bite brune jusque là inconnue que j'avais en bouche, les mains de mon ami sur mes hanches, les claques qu'il me donnait sur les fesses... ses coups de reins plus que parfaits... J'ai compté 1, 2, 3, 4,... j'ai arrêté de compter les orgasmes.

    Je me souviens avoir amené ma main à mon sexe... j'aime jouer avec mon clitoris lorsque je fais l'amour. En général, je n’atteins pas l'orgasme si je ne m'aide pas un peu. Là il n'y avait nul besoin... en glissant ma main entre mes cuisses, j'ai pu sentir mon jus couler le long de celles-ci. J'étais mouillée comme jamais. Je pouvais sentir le liquide ruisseler sur mes jambes pour finir contre le sol. C'était juste hallucinant.

    ...quelques heures plus tard, ils sont venus me réveiller, chacun d'un tendre baiser. C'était ma première partie à trois. Surement la meilleure partie de sexe de toute ma vie. Mais je ne peux partager cette expérience avec Justine. Je me sens rongée par la culpabilité.


tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par culabites :
J'ai beaucoup aimé cette histoire .Dommage que tu n'aIes pas pu te faire enculer, car c'est bon une grosse bite dans le petit trou, tu sais ?
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Lidia Mc Sherry

Lidia Mc Sherry

  • Doigtée pendant son sommeil

    Doigtée pendant son sommeil

    Noële entreprend de déshabiller Muriel, et la met carrément sous la douche à peine tiède. Elle a un frisson qui lui donne la chair de poule. Noële découvre le corps de sa belle-fille, avec deux petits seins magnifiques. Elle l′enveloppe dans un peignoir et l′emmène à la chambre.

  • 170 34

    Rencontre à Londres

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 23/11/2016

    Publié le 23/11/2016

    C'est avec un grand plaisir que nous retrouvons Eva. Elle nous raconte son petit séjour à Londres. Elle a rencontré un mec et elle nous en donne le détail. Au passage, elle nous décrit comment elle se donne du plaisir en solitaire et c'est plutôt agréable à imaginer ;)

    Mais la cerise sur la gâteau, c'est que nous avons obtenus des photos de la miss et vous allez voir, elle est plutôt très très mignonne.

    PS : Si vous souhaitez parlez à des coquines libertines, vous pouvez désormais composez le 0895.22.70.22

  • 126 37

    Elle rencontre un artiste et il ne bande pas

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 01/03/2014

    Publié le 01/03/2014

    J'adore Dialogue69.com et j'adore les coquines qui postent leurs aventures !

    Notre coquine qui est déjà venue plusieurs fois nous exciter, nous raconte cette fois-ci une aventure un peu insolite. Nous avons du masquer les prénoms des personnes concernées par peur d'avoir des soucis.

    Elle a rencontré un artiste connu et celui-ci n'a pas réussi à bander :( Heureusement un pote à lui a pu s'occuper de la miss...

  • Hervé ma salope

    Hervé ma salope

    Bonjouir. Je rentre chez moi,Olive a laissé un message,il ne pourra pas venir ce soir,Hervé va être déçu..Il rentre peu après,je lui annonce la nouvelle,tant pis,une autre fois.. Il va se doucher,je le rejoins,je le branle un peu,en principe il...

  • 287 46

    Doigtée dans le restaurant

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 17/02/2014

    Publié le 17/02/2014

    Voilà une coquine qui n'était pas venue nous exciter depuis quelques mois, nous sommes donc ravi(e)s de la retrouver !

    Elle part retrouver un ex pour un week-end coquin et il n'a pas manqué de bien s'occuper d'elle.

  • 121 18

    Rencontre sexe sur facebook

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 13/09/2013

    Publié le 13/09/2013

    Notre coquine nous raconte un moment torride avec un homme fraichement rencontré sur internet.

    Ce qui me plait beaucoup dans cette histoire, c'est qu'elle nous décrit exactement leurs ébats et nous avoue s'être terminée toute seule. Et oui les mecs, C'est souvent ce qui arrive quand vous allez à la douche ;)

  • Voisine coquine

    Voisine coquine

    Bien calé à la lisière du rideau, j′observais donc avec intérêt ce qui se passait dans le séjour de la villa voisine. La jeune femme avait posé l′une de ses jambes sur un accoudoir du fauteuil et l′autre était à plat sur le siège.

  • 57 5

    Elle tourne une vidéo avec son mec

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 20/03/2013

    Publié le 20/03/2013

    Eva baise avec son mec pour la dernière fois probablement, car celui-ci part dans un club à l'étranger...Du coup elle en profite pour faire une vidéo et elle nous raconte comment tout cela s'est passé...Merci Eva, sais-tu que tu peux poster la vidéo sur notre site ?

  • 101 13

    Elle aime les noirs

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 09/03/2013

    Publié le 09/03/2013

    Elle nous avait déjà excité et aujourd'hui elle revient en mettre une couche...Elle se fait des cochonnerie à l'arrière de la voiture alors que les copains sont devant...

    Ah oui, j'oubliais, c'est avec un ex à elle, un beau black qu'elle se laisse aller....Hummmm les queues de blacks ;)

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse