Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire X : Elle baise avec un chauffeur routier qui l'a prit en stop

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 239 49

    Histoire X : Elle baise avec un chauffeur routier qui l'a prit en stop

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Jeune, jolie mais en panne, quelle blonde! Je n'ai pas vu la réserve arrivée et encore moins la panne d'essence. Il est 20h , Julie et les autres vont m'attendre pour notre soirée filles et je ne peux même pas les prévenir, mon portable est resté en charge à la maison.
    La station essence la plus proche est à environ dix kilomètres, elle ferme à 21h il me semble, pas le temps d'y aller à pieds encore moins perchée sur mes escarpins.
    Heureusement pour moi il fait encore bien jour en ce mois de Juillet, la moiteur de l'air et le stress de la situation rendent ma petite robe d'été toute collante, le temps est a l'orage, humide et chaud. Cela m'embête beaucoup mais je n'ai pas le choix, je dois faire du stop!
    Pas beaucoup de passage sur cette départementale, les vacances ont eu raison de la circulation, le tonnerre résonne au loin et me voilà un vendredi soir sur le bord de la route, le week-end commence merveilleusement bien.
    Trente minutes se sont écoulées. pas une voiture en vue et voilà une bonne averse! 
    Je cours pour me mettre à l'abris dans ma voiture quand j'aperçois des phares dans ma direction, tanpis pour leur siège je suis trempée mais je ne les laisserai pas partir sans moi.
    Un poids lourd s'arrête à ma hauteur, je souffle un bon coup, jette mes cheveux mouillés en arrière et escalade les marches pour ouvrir la portière.
    " Bonsoir, besoin d'aide? " c'est un jeune routier plutôt charmant qui entame la conversation.
    " Ma voiture est en panne, mon téléphone est à la maison...j'habites à quelques kilomètres si vous avez l'âme charitable vous pourriez..."
    " Bien sûr!" me coupe t'il.
    Après lui avoir donné la direction à prendre pour me ramener, le silence... Je ne suis pas très à l'aise, les gouttes ruissellent sur ma poitrine, je commence à grelotter, malgré les vingts-cinq degrés mes tétons pointent sous ma robe, il a dû le remarquer, je sens son regard posé sur moi, je n'ose plus lever les yeux.
    Il met le chauffage, et enlève son tee-shirt, il n'a pas froid lui, il est bien bâti, je ne sais pas si c'est sa musculature ou le chauffage qui fait réellement monter la température en moi.
    Les secousses et les vibrations de cet engin commencent à réveiller en moi une envie, je me sens mouillée mais pour une autre raison que la pluie cette fois, mes yeux se baladent sur son corps, mon regard s'arrête sur son entrejambe et quand je lève les yeux, il me sourit.
    Je prends cet échange comme une invitation, je ne sais pas ce qui me prend, je lui demande s'il a déjà fait l'amour avec une parfaire inconnue, il me répond "non, mais je ne suis pas contre innover" je n'en peux plus, ce n'est pas mon genre d'avoir une attitude de salope (quoique), je plaque ma main entre ses jambes, il a l'air étonné mais ne dis rien, je descends sa braguette et découvre une queue incroyable...en voyant un tel instrument je n'en peux plus, mon clitoris vacille au rythme des battements de mon cœur, je lui lèche d'abord le gland puis le met entièrement dans la bouche. Je le suce jusqu'à ce que mes lèvres fourmillent, là je sens le camion s'arrêtait, il me tire sur la banquette-lit, je le chevauche, une main sur chaque sein il m'impose la cadence à un rythme indécent.
    La pluie martèle le véhicule, la buée a recouvert le pare-brise, cette atmosphère si sexuelle, l'assurance de cet homme inconnu il y a encore quelques minutes, me font lâcher des cris de jouissance comme jamais je n'ai crié, je suis soumise complètement, il me retourne, je suis a quatre pattes, il mouille mon anus d'un coup de langue et le pénètre, ses coups de reins sont si puissants qu'ils me font lapper comme une chienne et j'hurles de plaisir lorsque je le sens jouir en moi.
    La pluie ne s'est pas calmé, nous avons repris la route, cinq minutes plus tard nous sommes devant mon appartement et je lui propose de terminer cette soirée dans d'autres positions, il accepta pour notre plus grand plaisir à tout les deux. Finalement il n'y aura pas de soirée filles pour moi, oups :(

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Delicia

Delicia

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse