Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Elle baise avec un couple gay

Cette histoire de cul vécue par Aurélie, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0068 - Durée : 07 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0068 - Durée : 07 minutes
  • 344 101

    Recit erotique : Elle baise avec un couple gay

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou c'est Aurélie, j'espère que vous allez bien! Je vais vous raconter ma première experience à trois, vous me direz en commentaire si elle vous a excité! J'adore vous immaginer en rut à la lecture de mes aventures et immaginer ce que vous me feriez si j'etais face à vous..

    C'était il y a quelques années maintenant, j'etais en première année de fac et j'avais sympathisé avec Mathieu, un brun avec qui j'avais des cours commun, beau comme un dieu! Un peu different des gars qui me faisaient craquer d'habitude, il avait un coté doux, presque efféminé. On trainait de plus en plus ensemble et il me faisait de plus en plus fantasmer mais rien ne se passait..Pourtant en general les hommes ne me resistent pas souvent, je suis ce melange de candeur et de vice qui rend les hommes fous! Bref, un soir il finit par me proposer de sortir, j'etais ravie biensur!
    Il m'emmène dans un resto indien qu'il adore et même si l'ambiance est sympas je me rend compte qu'un truc ne colle pas, il n'est toujours pas dans la seduction avec moi, je ne lui plait pas en fait me dis je décue.

    Après le diner il me propose d'aller rejoindre un pote à lui dans une salle de billard deux rues plus loin. Cette salle est en sous sol d'un bar peu frequenté, l'ambiance est sympas, musique jazzy et lumière tamisée.
    On commencait une partie à deux quand son ami arriva! beau gosse aussi, dur de choisir lequel je préfère! Pendant qu'on joue on s'aligne quelques vodkas pomme et on rigole comme des gosses. A un moment le pote de Mathieu s'assoit sur la banquette et nous regarde jouer, il rigole de ma facon de viser alors Mat se met derrière moi pour me montrer comment me positionner, je sens son odeur dans mon cou, un frisson electrique me parcourt le ventre à son contact, l'alcool aidant, je me retourne doucement et l'embrasse. Il repond à mes baisers, pose ses mains sur mes hanches, me soulève et m'assoit sur la table de billard. Tout à coup il s'arrete et me dit: il faut que je te dise quelque chose, Adrien c'est pas mon meilleur ami, c'est mon mec!

    Choquée je regarde son pote Adrien, je me suis sentie humiliée comme jamais, j'ai voulu me relever et fuir mais Adrien s'est levé et nous a rejoint. je me rapelle encore de ce qu'il m'a dit! si je devais baiser une fille ce serait toi, et Mat t'aime beaucoup tu sais! il m'a ralongé doucement sur le dos puis a passé ses mains sous mes fesses pour surélever mon sexe plus près de sa bouche, il commenca alors a me sucer le clito tout en tenant fermement mon cul entre ses mains. Pendant ce temps Mat tenant ma main dans la sienne et m'embrassait partout, sur le front, le cou, la bouche, de plus en plus vite, quand il a leché mes tetons par petits coups de langues adrien me penetrait de sa langue egalement et moi je me suis envolée une première fois! La scene a duré pas très longtemps mais heureusement que personne n'est descendu en bas à ce moment la! mais on etait jeune, insouciant et sacrement vigoureux! fous d'excitation on s'est enfermé tout les trois dans les toilettes! on s'est caressé de plus belle, c'etait tres sensuel et erotique et quand j'ai libérée la queue de Mat de son pantalon trop serré j'ai decouvert une queue parfaite, comme je les aime, je commence à la sucer, à appuyer sur son frein avec ma langue, aspirer son beau gland rose et doux puis a la sucer au maximum, je me rapelle que je n'arrivais pas à la prendre entière car elle etait enorme! pendant ce temps Adrien me caressait les seins tout en caressant l'entrée de mon vagin puis de mon anus avec sa bite sans jamais me penetrer, je mouillais grave et j'etais au bord de l'orgasme. Finalement je me suis tournée pour sucer cette bite qui dans mon dos me rendait folle et pendant que je l'avalai goulument Mathieu s'inséra dans ma chatte.

    Ses va et viens etaient puissants et je continuait comme je pouvais à donner des ptits coups de langue à Adrien qui finit par me jouir dans les cheveux au moment ou Mat et moi exploserent de plaisir ensemble. Une vague de plaisir enorme m'a submergé comme jamais! Mat et Adrien deux bons coup pour le prix d'un! Merci mes cheris!! je sais que vous vous reconnaitrez si vous passez par ce site! bisous a tous

tel rose voyeur

Cette histoire de cul vécue par Aurélie, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0068 - Durée : 07 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0068 - Durée : 07 minutes

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Kevin :
J'adore c'est quand tu veux ou tu veux je suis ton homme
Tu ne seras pas déçu crois moi
Écris moi on peut en parler au moins
Bisous
Posté le par danycat :
Excitant, à la fin d'une soirée (chaude) je suçai mon mari pendant qu'il me caressai devant un homme gay .Mon mari lui a proposé de me sodomiser ,ce fût ma seule et bonne occasion d'être baisée par un gay
Posté le par wpw :
Très excitant!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Aurélie

Aurélie

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse