Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Elle couche avec l'apprenti

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 181 22

    Histoire erotique : Elle couche avec l'apprenti

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Salut à tous, il m'est encore arrivé une super rencontre sexuelle il fallait absolument que je vous raconte!

    Jeudi dernier, je me suis dit qu'il fallait que je m'occupe un peu de l'entretien de ma voiture qui fait un drôle de bruit depuis quelques temps, j'ai donc pris les choses en main et obtenu un rendez vous dans un garage.
    À 15h je me suis donc rendue au rendez vous et quelle joie d'être accueillie par un jeune apprenti. Je ne suis pas bien vieille mais la chair fraîche j'adore, autant la soumission me met en trans, le rôle de maitresse qui donne des ordres me rend puissante et je jouis super facilement!

    J'ai pas voulu y aller franchement, la subtilité ça a du bon de temps en temps, j'ai donc jouer ma blonde, pour lui donner de l'assurance, lorsqu'il m'a demandé ce qui m'amenait.
    " Quand je débraye j'entends un crissement ou un couinement...vous pensez que c'est grave?"
    Il m'a dit qu'il pensait savoir ce que cela pouvait être, qu'il allait établir un devis avec son boss et que je revienne à 18h. Déjà écourté mon tête à tête avec ce jeune homme! Décidée à ne pas partir sans l'avoir émoustillé, je suis donc allée récupérer mon sac à main dans ma voiture en me penchant juste devant lui histoire de lui montrer à quel point mes fesses sont canons! Il a apprécié, son petit sourire en coin m'a fait comprendre qu'il me monterait bien... Mission allumage réussi!
    A 18h je me suis bien remontée les seins dans mon petit pull décolleté, j'ai lâché ma chevelure de lionne et je suis donc retournée au garage dans l'intention de me taper l'apprenti et si possible faire baisser le devis si besoin en flirtant avec le boss...moi mes atouts je m'en sers ;)
    En arrivant au bureau, j'ai compris qu'ils avaient dû bien parlé de moi après mon départ, les yeux totalement pervers du patron descendaient le long de mon corps quand je me suis penchée pour examiner le devis.
     " Une somme mirobolante pour un si petit bruit" lui ai-je dis.
    J'ai pris ma moue de femme désespérée et après quelques minutes les yeux plongés dans ma poitrine le boss m'a dit qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire comme prix, qu'il n'aimait pas décevoir les jolies femmes et qu'il était très important de fidéliser la clientèle.
    Traduction: si je viens rouler du cul de temps en temps dans son garage, parmi ses posters playboy, il en serait ravi...et moi j'aurai une ristourne...niveau fidélité faut pas trop m'en demander mais si je peux avoir des bons prix quand ma voiture lâche je veux bien lui rendre service!

    Bon le prix est fixé, je leur ramène la voiture demain pour commencer les réparations, en attendant je rejoins le jeune dans l'atelier il est en train de remonter les pièces de ma voiture. Le patron lui dit qu'il peut partir quand il a terminé.
    Je regarde le jeune tourner autours du véhicule, il est sexy, plutôt bien bâti, le visage candide, je n'ai qu'une envie qu'il me prenne sur le capot, que son doux visage se déforme en me traitant de chienne...mais y'a encore d'autres clients!
    Je me rapproche juste de lui, je lui colle mes seins sous le nez et je lui chuchote: "t'as terminé ta journée...tu veux finir ta soirée avec moi? Alors là, il a bégayé un mot à vrai dire j'ai rien compris puis je lui ai dit "je t'attends à l'extérieur, dépêche toi..."
    Cinq minutes après nous nous rendions dans un chemin de forêt pas loin de la ville, je lui ai massé la queue tout en conduisant, elle a doublé de volume avec mes simples caresses, il avait pas vraiment de conversation mais ce n'est pas ce que je lui demandais non plus!

    J'avoue que malgré mon jeune âge, j'ai déjà l'impression d'être une gougar :(

    Garée, je sors on est pas à l'abri de tous les regards mais à cette heure ci il fait déjà noir,
    je suis sortie du véhicule et j'étais là devant lui prête à baiser, j'ai sortie sa bite, je lui ai léchée son gland en lui massant les boules, puis quand j'ai vu que d'enfoncer sa queue jusqu'au fond de ma gorge le rendait fou, je me suis presque étouffée sur quelques va et viens.
    Ensuite, je l'ai tiré jusque devant la voiture, je me suis allongée sur le capot, j'ai écarté mes cuisses le plus possible et je lui ai dit de me lécher, le capot était gelé, ses mains caressaient mes seins, il m'a enfoncé sa langue bien chaude dans mon vagin, il la faisait remonté jusqu'au clitoris en la recourbant, ça c'est vraiment un truc qui me fait rugir ( si un jour vous passez sur moi, notez le!) 
    Tout en faisant tournoyer sa langue il m'enfonçait son index dans mon vagin trempée, une fois bien lubrifié il l'a calé dans mon cul et avec son pouce il massait le clito et explorait l'intérieur de ma chatte, moi je miaulais de plaisir, la mouille coulait même le long de mes fesses jusque sur la carrosserie!

    Après avoir jouis je lui ai ordonné de me sodomiser (je crois qu'il a halluciné), je lui ai mis la capote, je me suis mise sur le ventre, le cul relevé et il m'a rentré juste son gland, il a joué à me faire désirer, puis il a mit sa queue entière jusqu'au fond de mon cul, les allers retours on commençait  sous des râles rauques, puis mes cris se sont intensifiés quand il m'a rentré au moins quatre doigts dans la chatte! Il y va finalement le petit!
    J'en pouvais plus tout mes sens exaltaient entre douleur et plaisir, les clapotis de la mouille dans ses doigts, sa queue qui défonçait mon cul, le froid du capot plaqué contre mes tétons, l'idée d'être observée, mon corps n'était plus qu'un brasier frissonnant...Rien que de me relire je mouille encore!
    Quand il m'a dit qu'il allait gicler, je me suis retourné, j'ai retiré le préservatif tout en le branlant pour que toute sa semence coule sur mon bas ventre...hmmmm un régal ces jets chauds coulant sur ma peau glacée par le vent.

    Après ce moment d'extase, je l'ai raccompagné devant le garage pour qu'il récupère son scooter avant de rentrer chez lui et je lui ai demandé de s'appliquer autant demain pour réparer ma voiture qu'il s'est appliqué sur mon corps aujourd'hui, n'oublions pas la sécurité ;)

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par chaudlapin :
Je suis mecano moi aussi si jamais tu as besoin d'aide bisous
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Delicia

Delicia

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse