Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Elle couche avec la soeur de son mec

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 314 48

    Recit sexe : Elle couche avec la soeur de son mec

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je suis toute nouvelle sur le site, excuser mes maladresses. je vais vous raconter le jour ou j'ai découvert ma sexualité.

    Mon pseudo Emanuelle. Je vis en couple avec un beau mec qui attire les femmes pour mon plus grand plaisir. Je suis physiquement une belle femme mince et élancée. Un petit cul avec des jambes fines et douces. Mes seins sont moyens aux tétons longs. Cela s'est passé au cours du week end ou mon homme, je vais l'appeller Yves, m'a présenter à ses parents. J'avais 27 ans et j'achevais mes études pour devenir prof des collèges.

    Apéritif, discutions en présence des parents de yves et de sa petite soeur alors âgée de 18 années. Une jolie fille qui ne cessait pas de regarder mes formes. J'étais vêtu d'une jupe de taille moyenne et d'un chemisier léger. Mes pieds étaient chaussés à haut talons. Si au début cela me génait, son regard fini par me plaire d'autant que Françoise (pseudo) s'étant rapprochée sur le canapé prétextait de se rapprocher de la table des amuse bouches et autres verres pour se frotter sur moi. Il me fut difficile de continuer à discuter avec mes hôtes. C'était d'autant plus intimidant que cela était la toute première fois que je me faisait draguer par une jeune femme, et il est vrais, plutot jolie!

    Entre nous il y a eu comme une étincelle, quelque chose que je ne serai pas décrire, mais c'est comme si nous sortions déjà ensemble...

    Au moment de passer à table, je remarquais que Françoise s'était assise à côté de moi, je commencais à brûler et finalement fus heureuse de sa présence à mes côtés. Le repas était long pour mon plus grand plaisir, je pouvais commencer à apprécier les mains avantureuses de françoise qui carressait mes jambes et doucement tentait de soulever ma jupe. Je me suis laissé faire, c'était trop bon...Je maîtrisais mes montées de chaleur. Peu à peu mes pensées devenaient folles et bi, c'était la première fois. Je rêvais de sentir ses doigts toucher ma fente et titiller mon clitoris. Pour cela j'écartais discretement les jambes et lui prenais la mains pour la guider sur ma chatte devenue trempée. Mais l'heure du coucher arrivait et j'étais folle d'excitation. Autant vous dire que Yves fut satisfait! Au matin, alors que j'étais encore alité, yves étant parti avec son père, je vis rentrer Françoise. Je n'attendais que cela. Les draps sentaient l'amour et mon sex était trempé du sperme de mon homme. Françoise n'était revêtu que de sa chemise de nuit soyeuse d'un noir sexy. Nous n'avons pas discuté, trops d'envie! Elle s'approchait du lit, retira les draps qui couvraient mon corps. J'étais nue, mes tétons bandaient, ma chatte coulait et délivrait son parfum. Je brûlait, j'avais envie de l'embrasser follement. Françoise ôtait sa chemise de nuit me laissant découvrir son jeune corps, parfait de rondeurs délicattes. Assise le dos au mur, elle m'écartait les jambes. J'étais litéralement offerte à ses caresses. françoise commencait à toucher mon anus et branlait mon clito, joueait avec ma fente. Je commencais à gemir, et lui demandais de me pénétrer. Ses doigts s'enfoncaient dans mon anus et ma chatte, un violent orgasme. Mais ma follie fût totale lorsqu'elle s'est penchée pour me bouffer le clito, sa langue me rendait folle. Nous avons fait l'amour comme des folles, Et il me faut l'avouer, cela nous arrive régulièrement. Françoise me présentera bientôt d'autres copines, elles aussi mariées et cochonnes.

    Je n'ose pas en parler avec mon homme, mais je cultive maintenant le fantasme de le voire pénétrer sa soeur, de la spermer pendant qu'elle me fait une langue. Eh! vous les filles, ne la jouez pas bobo, nous sommes toutes gouines et j'adore cela.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
j'ai aimé ..........
Posté le par william :
Parle à ton homme, je suis certain que vous ferez souvent des trios
Posté le par Échange69 :
Belle histoire ma copine voudrait tester avec une femme on pourrai envisager une discution? Merci a bientot
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse