Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Elle couche avec sa meilleurs amie

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 443 50

    Recit de cul : Elle couche avec sa meilleurs amie

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Quand j'entends les sanglots de ma meilleure amie au téléphone, je ne peux m'empêcher de l'inviter quelques jours à la maison. J'ai toujours pu compter sur Flo en cas de coups durs et il me semble normal de lui apporter soutien et réconfort à mon tour.

    Je m'appelle Elisabeth mais tout le monde me surnomme lili. J'ai 27 ans, je suis coiffeuse, et côté physique je suis une petite nana blonde platine, cheveux courts , yeux bleus pervenche, un corps menu avec de jolis seins . Mon atout principal : un petit cul cambré qui ne laisse personne indifférent (si vous voyez ce que je veux dire...)J'aime les tenues légères et provocantes et n'ai pas froid aux yeux. Actuellement célibataire je ne vais pas tarder à partir en chasse car j'adore la compagnie des hommes et surtout les bonnes baises. Florence ma meilleure amie m'a souvent reproché mon petit coté volage, mais je suis ainsi et je n'en n'ai pas honte, je pars du principe que la vie est trop courte et qu'il faut en profiter tant qu'on es jeune.

    Le temps d'enfiler une paire d'escarpins de sauter dans la clio et hop me voici devant la gare pour récupérer Florence qui descend du train, la mine abattue et les yeux rougis d'avoir trop pleurer. Je lui tends mes bras et elle vient s'y blottir tel un chaton désespéré . Sur le chemin du retour nous faisons une petite halte dans un supermarché et elle me raconte bouleversée comment Sylvain à mis un terme à leur relation. Je ne le connais pas personnellement , j'ai du le croiser deux ou trois fois avec elle sans plus. Les détails sordides de sa relation me font penser que c'est une une grande chance qu'elle soit définitivement débarrassée de ce sale type. Arrivées chez moi, je monte lui couler un bain chaud ou j'ajoute quelques huiles essentielles pour l'aider à se détendre . Une fois plongée dans la mousse parfumée, je la laisse récupérer un peu et je descends au salon pour allumer quelques bougies.

    J'ai connu Florence au Lycée et nous nous entendons comme deux soeurs . Florence est assistante de direction dans un cabinet juridique et son métier comporte un côté sérieux et sévère qui lui va à merveille. Brune, élancée et mince, elle représente très bien le style bcbg, classique, tailleurs chics et talons hauts, bas fumés, lunettes à monture austère, qui n'altèrent en rien sa beauté de madone italienne . Au lycée déjà elle faisait tourner de nombreuses têtes, mais restait toujours très sage et discrète, pleine de retenue, le contraire de moi qui changeait de petits copains chaque semaine et qui ne loupait pas une seule fête d étudiants . Je peux le dire aujourd’hui : je suis cent pour cent hétéro et pourtant dans un coin de mon esprit j'ai toujours eu ce fameux fantasme : faire l'amour à une femme . Et la seule femme qui me plaise au point d'avoir envie de réaliser ce fantasme, vous l'aurez bien compris, c'est Flo. Parfois, la nuit quand j'ai du mal à m'endormir , je pense très fort à elle en me masturbant et je m'endors épuisée . Plusieurs fois j'ai eu envie de lui avouer mon attirance et mes sentiments mais j'avais trop peur de gâcher une si belle amitié.

    Je l'entends m'appeler à l'étage et monte la rejoindre . Je lui tends une serviette épaisse pour qu'elle s'enroule dedans et mon regard se pose sur sur corps ruisselant de perles d'eau. Une douce chaleur envahit la zone de mon ventre en contemplant sa poitrine pleine et charnue et je redescends bien vite au rez de chaussée avant qu'elle s’aperçoit de mon trouble. Plus tard, j'ouvre une bouteille de chianti et nous bavardons tranquillement . Au deuxième verre Florence se détend un peu, ses joues se teintent de rose, et la courbe de sa bouche parait plus vivante.Puis elle se remet à parler de l'autre et ses yeux se remplissent de larmes. Ma première réaction et de la prendre dans mes bras pour la consoler tendrement. La promiscuité de son corps tiède sur le mien, l'odeur de ses cheveux parfumés me font l'effet d'une bombe. Je sens mon minou se contracter et les pointes de mes seins se tendre sous le tissus fin de mon body en soie prune. Je tente de me décoller d'elle car le terrain s'avère dangereux pour moi, et surtout je ne veux pas profiter de sa vulnérabilité. Mais elle ne s'en rend pas compte et se love encore plus étroitement contre mes seins , je sens sa bouche chaude et humide au creux de mon cou et de nouveau, très tendrement j'essaie de mon soustraire à son emprise en me dégageant. Sa voix me murmure
    - s'il te plait lili, ne me repousse pas, je me sens tellement seule, j'ai tant besoin de toi...

    Ses mots sont pour moi comme un aveu. Enhardie , je plonge mon regard dans le sien et j'essuies les grosses larmes qui roulent sur ses joues. J'ai envie de lui crier que je l'aime, que je la désire, que j'ai envie d'elle mais aucun son ne sort de ma bouche. La bouche de Flo se rapproche dangereusement de la mienne, et je fais un effort surhumain pour reculer mais il est déjà trop tard...Nos bouches se sont trouvées et nous voila partit dans un baiser langoureux ou nos langues s'apprivoisent et se découvrent, s'entremêlent sensuellement ; je m'arrache à sa bouche de toutes mes forces et lui dit :
    -on peux encore s'arrêter si tu le veux.
    Flo me dit d'une voix sourde :
    - ok mais seulement si tu me jure que tu n'en n'a pas envie ...tu crois que je n'ai pas remarqué ton manège depuis quelques temps ? en disant cela elle fixe ma bouche avec une lueur très coquine dans les yeux et pour mieux me faire comprendre qu'elle veut que je m'occupe d'elle, Flo ouvre la ceinture de son kimono.


    Là je me sens rougir jusqu'à la racine des cheveux car elle a raison : j'ai grave envie de lui faire l'amour, de la câliner, de la consoler, de lui murmurer des mots tendres . Elle s'offre à moi sans retenue. Je fond sur ses lèvres chaudes avec passion et sa langue s'entoure autour de la mienne dans une danse folle.Rapidement je me déshabille sans la quitter des yeux et je sens dans son regard brulant que son corps est tendu de désir. Je me jette affamée sur ses beaux nichons blancs, les bouts roses tendres ressemblent à de jeunes bourgeons que je mordille sans retenue. Ma bouche aspire ses mamelons et ses soupirs d'aise font descendre ma langue chaude sur son ventre plat à la chair douce et tendre , j'enfonce lentement la pointe de ma langue agile dans le creux de son nombril puis continue à descendre plus bas, et mes yeux dévorent sa belle toison brune ou se cache une vulve superbe que je découvre en écartant ses cuisses.

    De la mouille en abondance borde ses longues lèvres fines et je tend ma langue sur son clitoris que je lèche avec appétit pendant qu'elle enfonce ses doigts dans mes cheveux et qu'elle écrase sans retenue mon visage sur sa chatte en feu. Jamais dans mes rêves les plus fous, je n'avais imaginer ma meilleure amie aussi coquine et fougueuse .Je n'ai jamais baisé de femme mais je laisse mon instinct me guider et en très peu de temps, flo semble prendre beaucoup de plaisir, son corps se cabre sous chaque nouveau coup de langue, et de sa bouche gonflée s'échappent des petits gémissements rauques qui me font mouiller d'envie.Je la bascule en arrière pour atteindre sa raie des fesses que je commence à léchouiller, l'odeur particulière de son cul bien ouvert me rend dingue.

    J'enfonce plus profondément ma langue à la recherche de son petit noyau d'abricot. Je le sens sous ma bouche, fine paroi dilatée, et je crache abondamment pour le détendre encore plus car je compte la branler dans le cul . Flo ne reste pas inactive longtemps, et je sens ses doigts qui capturent mes seins , elle les malaxe assez fortement, ce qui a pour effet d'allumer doublement le feu qui consume mon corps tout entier, je continue la lente exploration de son cul et je m'applique en enfonçant ma langue à l'intérieur de son anus, mon index s'enfonce dedans aussi puis mon majeur aussi , quelle sensation excitante de la sentir totalement abandonnée sous mes caresses, je délaisse son cul et viens m'allonger sur son corps en reprenant sa bouche passionnément , nos minous se frottent l'un contre l'autre, la mouille se répand entre nos cuisses collées, j'aime cette sensation humide et chaude, j'aime sentir ses bras s'accrocher autour de ma taille, ensuite elle prend le dessus sur moi et viens à quatre pattes se positionner juste au dessus de mon visage et plonge sa tête entière entre mes cuisses que j'ouvre au maximum tellement c''est bon .

    le nectar de sa chatte s'écoule sur mon visage et bouffe entièrement sa chatte , en branlant son clito juteux avec mon nez, mais j'ai de plus en plus de mal à me concentrer car cette petite cochonne me lèche le minou divinement bien . Puis elle se lève et disparait quelques secondes pour revenir avec un joli god qu’elle ne tarde pas a frotter entre mes lèvres gourmandes . Ensemble nous sortons nos langues pour l "enduire de salive puis Flo l'attrape et le pose entre mes deux seins et descends sur mon ventre comme si elle baladait sa bite venant frotter sensuellement le gland du god à l'entrée de ma chatte. Hum je ne suis pas une adepte du god mais là je suis obligée de reconnaitre que les longs va et vient qu'elle fait dans mon vagin me procure un plaisir énorme, le meilleur moment c'est quand flo continue de plus en plus vite en l'enfonçant complètement.

    Je perds la tête et oublies tout pour me plonger dans un tourbillon de sensations inconnues, le god toujours en moi me fait gémir comme une cochonne. Puis je décide moi aussi de la faire jouir et comme elle je commence à caresser chacun de ses endroits intimes avec ce god qui apparemment ne la laisse pas indifférente, elle se caresse le clito pendant que j'introduis le sexe en latex dans sa chatte brulante de désir. Rapidement je change de technique préférant enfoncer le god dans son anus qui s'ouvre un peu plus à chaque fois que je le ressors de son cul, elle deviens super excitée et remue son bassin en cadence , je vais très vite , de plus en plus vite, et bientôt elle se contracte de bonheur et jouit en prenant ma bouche fougueusement dans un baiser passionné.

    Le lendemain , en lui apportant le petit déjeuner au lit, nous retrouvons notre complicité de la veille, je sais qu'elle doit partir dans quelques jours mais je compte bien profiter du temps qu'il nous reste pour recommencer, et profiter de la douce sensualité qui nous rapproche...

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par fandeporno :
Hummmmmmmmmmm, je serai bien venue vous enfoncer ce god moi même, je suis toute mouillé, même en me masturbant, j'ai besoin de sexe.
Posté le par angele :
Hum j'ai la chatte mouillée, je vais me doigter et appeler ma copine pour la baiser et lui bouffer sa petite chatte hum
Posté le par 69mh :
J'ai jouis comme une cochonne Mhh
Posté le par gerard71 :
hum tres belle histoire ca ma mis dans un etat !! j'aime ces histoire
Posté le par wow! :
J'adore! Mes "jou jou" ont bien servis ... ;)
Posté le par Gigi :
J'adore !les histoires de femmes qui se découvrent lesbienne! J'aime .Ma main ne quitte pas mon minou
je suis trempée.
Bise
Posté le par gust69 :
Votre histoire est tres exitante je suis toute mouillé
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse