Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Elle couche avec son ex et elle avale tout

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 172 43

    Recit sexe : Elle couche avec son ex et elle avale tout

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Retrouvaille avec mon ex

    Bonjour après quelques semaines d'absence , je reviens parmis vous pour vous raconter mon expérience de mon petit séjour sur la côte d'azur . Ma meilleure amie et moi avions décidé de partir deux jours nous ressourcer dans notre règion natale , nous travaillons sur lyon mais notre ville d'origine est nice , c'est pourquoi ce week-end là nous voilà partis toutes les deux en voiture direction la côte . Jenny ( ma meilleure amie ) avait tout organisé sans m'en parler à l'avance , ça ne m'a pas dèranger , j'adore les surprises , elle m'a juste dit qu'on serai hébergé chez un de nos vieux potes , bien sur je ne savais pas encore lequel .

    Après plusieurs heures de trajets , enfin on arrive à destinations , et qu'elle fut ma surprise quand elle s'arrêta devant l'appart de mon ex petit ami , mes sentiments à ce moment là étaient plutôt flous , vu qu'à l'époque c'est moi qui l'avait quitté pour partir sur lyon , et que depuis je ne lui ai donné aucunes nouvelles , d'ailleurs je ne comprenais pas très bien ce qu'on faisait chez lui . Jenny me dis qu'elle a contacté pour lui dire qu'on venait passer quelques jours dans la règion , et qu'il lui a de suite proposé de nous héberger , elle a pas pu refuser . Le voilà qu'il vient à notre rencontre , tous les deux génés on se fait la bise , il me demande comment je vais , je lui rèponds bien et toi , sur ce il me dit qu'il est content de me revoir , il prend nos bagages et nous entraine dans son appart .

    Le soir venu , il a organisé un ptit apéro avec tous nos anciens copains et copines d'enfance , tous très heureux de se revoir , on se racontent nos vies respectives en buvant quelques verres . Cédric ( mon ex ) se retourne vers moi en me demandant si je veux pas allé marcher un peu au bord de la mer , je lui réponds pourquoi pas , mais même à nice début janvier il fait pas très chaud donc j'enfile mon manteau , et nous voilà parti pour une petite balade . Une fois au bord de l'eau , il me prend la main , me parle du passé et me dit qu'il m'a pardonné , qu'il avait compris qu'une relation à distance était vouée à l'échec , il rajoute quand même qu'il aurai bien aimé avoir une dernière nuit avec moi . Là ses yeux plongés dans les miens , je n'ai pas pu résister à un baisé , tout le passé a resurgi , les bons moments qu'on avaient vécu tous les deux , c'était si fort en émotion que je me suis laissé faire , il m'a embrassé comme si c'était la premiére fois .

    Une bonne heure est passé avant que nous décidions de rentrer retrouver le reste du groupe , évidemment quand nous sommes arrivés , tous savaient qu'on avait remis ça , on leur a pas caché qu'on s'étaient embrassé , mais c'est tout , ce qui était la vérité . Une heure du matin , toute la troupe , décident de continuer la soirèe en boîte de nuit , nous voilà donc partis , après quelques heures de déhanchement sur la piste , cédric vient me voir discrétement et me demande si je veux pas rentrer en laissant jenny qui était en bonne compagnie avec un mec , je lui réponds si tu veux .

    De retour chez lui , il m'améne direct dans sa chambre , on s'embrasse debout au pied du lit , je sens un désir intense parcourir mon corps , j'ai envie de lui , mais ne le laisse pas paraître , j'attends qu'il me prenne en charge , ce qu'il fut très vite , en m'allongeant sur son lit , il me caresse d'abord les seins , puis délicatement me déshabille , en commençant par m' enlever mon bustier , puis il dégraffe mon soutien gorge , descend ses mains le long de mon corps pour déboutonner mon jeans , qui fini jeter dans un coin de la chambre , maintenant il décide de s'attaquer à mon ptit string noir à dentelle , qui n'a pas rèsisté longtemps à la pression de sa machoire . On a toujours eu des rapports sexuels très sauvages , ce qui n'est pas pour me déplaire , après avoir arracher mon string avec ses dents , il léche mon minou déjà tout trempé de mouille , le désir monte de plus en plus , il me dit qu'il a gardé nos petits jouets et me demande si je veux qui les sorte , je lui lance " avec plaisir" . Il fouille dans sa table de nuit pour en sortir une bite en plastique de 25cm , il sait que c'était ma préféré , sans attendre il reprend ses léchouilles , tout en m'enfonçant l'objet dans le vagin , avec sa langue il s'attarde sur mon clito , ça aussi il sait que j'adore , à ce moment là je sais que si il continue comme ça je vais avoir un orgasme très rapidement , je lui dis donc que maintenant c'est moi qui vais m'occuper de lui .

    Mes mains se dirigent vers son jeans , que je m'empresse de retirer , sa verge toute dure , ne demande qu'à sortir de sa cage , je la libére et l'enfourne direct dans ma bouche , je la sens toute chaude , je le suce tout en le bralant d'une main et lui caressant les couilles de l'autre , après cette agrèable fellation , il se mets sur moi et commence à me pénétrer avec vigueur et force , ses vas et viens me rende folle de bonheur , je jouies si fort que tous les voisins doivent certainement m'entendre , mais je m'en fous je continues , c'est trop bon . Je le retourne sur le lit et monte sur lui , position assise , sa verge rentre maintenant dans ma chatte , je me léve et redescend son engin dans mon sex , lui s'agrippe à mes seins , je sens l'orgasme arrivé ," ça y est j'y suis " , lui me dis qu'il va pas tarder à tout laché , je lui dis que je veux avaler , je m'empare à nouveau de son sex , et l'enfourne dans ma bouche , il a tout vidé et moi j'ai tout gobé . Certain peuvent penser que le goût est le même pour tous , mais détrompez vous , le sien est succulent .

    Ce soir là on c'est endormi tous les deux l'un contre l'autre , et au réveil on a remis ça , je sais pas si notre histoire durera , mais en attendant on aura bien profité de nos retrouvailles , pour le moment on s'est reparlé quelques fois au téléphone , on verra bien où ça nous ménera .

    Je vous embrasse fort, et à bientôt , pour de nouvelles aventures .

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
j'ai adoré tres romantique surtout pour le bisous
Posté le par wo :
juste wo.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de louange

louange

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse