Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Elle couche avec son meilleur pote

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 174 21

    Histoire erotique : Elle couche avec son meilleur pote

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour,

    C'est Lola ma première expérience dans l'écrit sur ce site m'a beaucoup plu et excitée. J'ai donc décider de vous faire partager la suite de mes aventures sexuelle. Je le conseils à ceux qui lisent les histoires de ce site, c'est vraiment très excitant de raconter sa vie sexuelle comme ça...

    Il y a des années maintenant que Dimitri et moi nous connaissons. C'est mon meilleur ami depuis les bancs de l'école maternelle. On a grandi ensemble sans qu'il n'y ai jamais aucune ambiguïté et sans jamais rien ce cacher.

    Un soir nous étions en soirée chez d'autre amis comme on le faisait assez souvent étant de gros fêtard tous les 2. Dimitri et moi étions installé confortablement sur le canapé buvant quelques verres tout en parlant avec nos amis. La soirée s'est poursuivie calmement jusqu'au moment où on a décidé déjà bien alcoolisé de partir en boite.

    On a donc tous pris le chemin de la boite de nuit qui se trouve a quelques centaines de mètres seulement de la où nous étions. C'est une boite Gay vraiment sympa qu'on a l'habitude de fréquenter. Ce qui nous a surpris la première fois c'est qu'il y avait plus d'hétéro que d'homo. Je dois dire que ma première réflexion a été de me dire que seul le patron était un pur gay. Mais l'ambiance y est sympa et vraiment décontracté et ça j'adore.

    Nous avons bu encore quelques verres et nous nous sommes mis a danser . J'étais vraiment déchaînée sur la piste, Dimitri un peu éméché l'était lui aussi. Au bout de quelques heures de défoulement, la boite allait fermer et nous avons décidé de rentrer, nos amis sont reparti en direction de chez eux et Dimitri m'a proposé de me raccompagner. Ce que j'ai accepté étant donné qu'il nous arrivait souvent de procéder ainsi.

    Dimitri et moi, on a bien rigolé tous le long du chemin et il était très joueur, bien qu'on se cherche très souvent a ce point là ça ne nous étais jamais arrivé mais c'était agréable. On est deux semblable qui aimons notre liberté et qui voulons profiter de tous ce qui peut nous être donné.

    Arrivés devant chez moi, j'ai proposé a Dimitri de rester dormir ici car lui devait prendre la voiture pour rentrer chez lui et dans son état ce n'était pas prudent. On est donc monté tous les deux jusque dans mon appartement.

    Un peu fatigué j'ai proposé a Dimitri de partager mon lit car je ne voulais pas préparer le clic-clac pour qu'il s'y installe. Ce qui n'a pas refusé. Nous nous sommes déshabillé tous les deux en gardant juste nous sous vêtement pour ne pas gêner l'autre. Et nous nous sommes enfin glisser sous la couette.

    Dimitri m'a alors dit qu'il ne voulait pas finir la soirée comme ça, et il a commencé a me caresser. L'idée me plaisait bien et j'ai donc commencé moi aussi a le caresser, laissant glisser mes mains le long de son torse, lui a commencé a me caresser les seins, les délivrant de mon soutien-gorge. Mes tétons se sont durcis sous ses doigts et une sensation de bien être m'a envahi. J'étais vraiment bien entre ses mains.

    J'ai fait descendre ma main jusqu’à son boxer, mon sexfriend était déjà bien dur a ma grande surprise. J'ai glissé ma main a l'intérieur de celui-ci et j'ai choisi sa bite dans ma main pour pouvoir commencer a le branler avec pas mal d'énergie. Sentant son corps se tendre sous ma main j'ai arrêté pour descendre son seul vêtement et venir mettre m'a langue sur sa bite bien grosse. J'ai commencé a le léché passant ma langue le long de sa bite, en remontant jusqu'à son gland et on descendant jusqu'à ses boules. Puis j'ai glissé sa bite dans ma bouche. Je l'ai sucé et l'a faisait aller au plus profond de ma gorge. Arrachant de petits gémissement a Dimitri a qui ça avait l'air de bien plaire. Je dois dire que ça fait un drôle d'effet d'avoir la bite de son meilleur pote dans la bouche.

    Dimitri s'est ensuite enlevé de ma bouche pour me laisser lui monter dessus. J'ai retiré mon string et je me suis assise sur sa bite et me l'a suis inséré. Elle n'a eu aucun mal a rentrer tellement j'étais humide. Une fois sa bite bien au chaud au creux de moi j'ai commencé un mouvement de va et viens. Jouant de sa bite avec ma chatte, nous nous sommes rapprocher ventre contre ventre, il m'a saisi par les hanches, ramenant mon corps vers le sien avec beaucoup d'envie. Il m'a amené jusqu'à l'orgasme puis s'est retiré.

    Il m'a alors allongé sur le ventre, et a écarté mes cuisses. Il a commencé a passé sa langue le long de mon dos pour la faire descendre jusqu'à mon petit trou. Mon confident connait bien mes préférences. Il a commencé a me lécher les fesses tout en insérant ses doigts dans ma chatte. Il a commencer a me doigter tout en me léchant ce qui me faisait vraiment mouiller. Je prenais vraiment beaucoup de plaisir et lui avait l'air bien excité de me faire autant jouir.

    Il s'est arrêté et m'a demandé de me mettre a quatre pattes sur le lit, ce que je me suis empressée de faire, il m'a alors inséré dans mon petit trou l'un des doigt qu'il m'avait mis dans la chatte et qui était bien mouillé. Il m'a mouillé pour pouvoir s'y glisser et il m'a pénétré avec beaucoup de douceur dans un premier temps. Je lui ai dis que ça me plaisait et qu'il pouvait y aller. Il a donc accélérais son va et viens et a fais glisser l'une de ces mains jusqu’à mon clitoris. Il a commencé a le titiller tous en me baisant. Je prenais sans retenue le plaisir qu'il était en train de me donner que ce soit avec sa bite ou avec sa main. Il me faisait jouir comme rarement j'ai joui.

    Lorsqu'il allait lui même atteindre l'orgasme, il s'est retiré et m'a retourné avec sa main . Il a approché sa bite de ma bouche pour pouvoir y éjaculer. J'ai donc ouverte celle-ci et accueilli son sperme bien chaud dans ma bouche. C'était la première fois que je me faisais baiser de cette façon et j'ai bien envie de recommencer!

    C'est étrange, mais ça n'a rien changé dans notre amitié...

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
Trop bien jadore
Posté le par Hugo :
Avec son meilleur pote?c'est ce qui peut arriver de bien à une fille.Elle est sûre d'être baisée comme une reine.Mais j'aurai aimé qu'ils soient sobres.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de lola

lola

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse