Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Elle couche avec un ami de son oncle

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 323 32

    Recit sexe : Elle couche avec un ami de son oncle

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à vous tous
    Je vous expose brièvement mon portrait en m’efforçant d’être la plus précise possible. Mais je tiens à garder un certain anonymat. Je suis une jeune fille de bientôt 19 ans, blonde et discrète. J’ai toujours eu un complexe avec ma poitrine quand j’étais plus jeune qui était plus développé que les autres filles de mon âge, mais je pense avoir pris ma revanche. Je mesure 1m63 pour 50kg environ et je m’habille de façon assez classique, je n’aime pas vraiment m’exhiber mais je ne crois pas pour autant être coincée.

    Je ne suis pas du tout dragueuse mais pourtant, je suppose donc comme toutes les filles, j’ai régulièrement des propositions et bien que certaines aient l’air honnête j’avoue ne pas trop oser.
    Pour faire simple, je venais d’avoir 18 ans et j’étais avec mes cousines, leurs parents et un ami de mon oncle. Nous étions partis faire du camping dans le sud de la France. Au milieu du séjour, mon oncle et ma tante décidèrent de rentrer car ils s’étaient pris la tête, quant à mes cousines et moi-même, l’ami de mon oncle s’était proposé de nous surveiller le reste des vacances. Pour simplifier les choses je l’appellerai « Serge ». Je dormais d’ordinaire dans la tente de mes cousines mais puisque leurs parents étaient partis j’en profitai pour récupérer celle qu’ils avaient laissée.

    Le deuxième soir après leur départ, tout le monde étais couchés depuis déjà longtemps et moi je n’arrivais pas à trouver le sommeil, j’étais en train de repenser à ces deux derniers jours où Serge a commencé à faire des blagues à connotation sexuelle lorsque nous étions tous les deux, ou encore le fait qu’il ait maté mes seins plusieurs fois alors que j’étais en maillot de bain… bref, ça me travaillait.
    Je commençai à m’endormir sur le côté droit quand j’entendis la fermeture éclair de la tente s’ouvrir de l’extérieur. Je ne bronchai pas, je gardai les yeux fermés attendant de voir ce qui allait se passer. C’est quand il entra dans la tente que je compris que c’était lui et je préférai ne pas bouger et faire mine de dormir. Il se posa à côté de moi doucement. Je sentis ma couverture se retirer doucement de mon corps, délicatement. Je dors toujours entièrement nue, du coup je ne savais pas trop si je devais l’arrêter ou… laisser faire. Et le temps de me poser la question il avait déjà le bout de ses doigts se baladant sur mon corps en quête d’un sein, et quand ceux-ci arrivèrent à destination, je les sentis se resserrer légèrement, enveloppant petit à petit tout mon sein. Je sentais qu’il contenait son envie de me les malaxer, il ne voulait pas me réveiller et ça m’excitait énormément, en plus il pensait que je dormais du coup je n’étais pas « coupable ». Ses doigts se mirent à pincer doucement mon mamelon le faisant inévitablement pointer. Je mouillais, je sais que je mouillais, et je lutais pour ne pas bouger et continuer à faire semblant de dormir. Je le sentais bouger, et je ne pus résister bien longtemps, j’écartais légèrement les cuisses lui montrant ainsi que j’étais éveillée et prête à me laisser faire. Je le sentis s’exciter un peu plus et tout en me tripotant plus énergiquement, il ouvrit alors sa braguette pour en sortir son pénis déjà bandant et le posa contre mes fesses. Il murmurait des choses inaudible, j’ai seulement reconnu certain mot comme « bonne, jouir … » et a un moment il m’a demandé si je voulais sa bite. Je me cambrai alors un peu plus afin de lui offrir ma petite chatte ou meme mes fesses s’il le voulait. Je le sentais se branler sur moi tout en me palpant les seins comme un obsédé. Il fit glisser sa queue entre mes fesses jusqu’à ce que son gland rentre en contact avec mon clito humide« humm …. Petite chatte humide ». Il continuait à se branler doucement en laissant son gland se frotter sur mon ouverture qui mouillait de plus en plus, je voulais qu’il me viol comme un salop.
    Son gland gagnait du terrain et était quasiment rentré dans mon vagin, il s’efforçait d’y aller doucement afin de ne pas me faire trop gémir, mais je sentais qu’il avait envie d’y aller plus fort. Il passa ses doigts sur mon clito et le branla doucement tout en forçant un peu pour entrer son pénis à l’intérieur de moi et c’est là que je ne pus contenir un petit gémissement d’excitation qui lui donna le signale pour me pénétrer d’un seul coup et finir ce qu’il avait commencé.

    « chuuut, chuuuut » à chacun de mes gémissements il me répétait « chuut » en mettant sa main sur ma bouche. « L’occasion était trop tentante… toute les vacances tu m’as provoqué avec des nichons …. » il commençait à me pilonner et à se crisper comme pour se venger de ces deux semaines où il n’avait pu que seulement me mater et certainement se branler. Je lui offrais mes fesses, le bassin tendu en arrière lui montrant que je ne m’opposais pas à ses vas et viens, et là il m’attrapa par le sein gauche et pris appuie pour pouvoir me défoncer la chatte et tant pis pour les cris. Je lâchai d’ailleurs un cri un peu trop fort pour lui, il me coucha sur le dos, leva mes jambes pour les faire passer sur ses épaules, me souleva pour entrer sa queue juteuse dans mon trou déjà tout bien écarté, mis sa main sur ma bouche et me fracassa la chatte violement en grognant comme un ours affamé. Je poussais des cris étouffés par sa main. « ça vient ma cochonne ça arrive… » il me parlait tout en me violant la chatte et finit par sortir pour tout venir cracher sur mon clito. Je sentais son jus couler entre mes lèvres et son gland caresser l’entrer qu’il venait de souiller. Il s’amusait tout en finissant bien de tout cracher en rentrant légèrement son gland et en le ressortant. Je l’entends rire doucement en portant sa queue vers mon visage « lèche moi ça » tout en empoignant l’un de mes seins. Je lui obéis et sortis ma langue pour lécher tout le sperme qu’il avait étalé sur sa queue.
    « c’est bien … si tu es gentille tu pourras y regoûter ? »

    Il retourna dans sa tente et les jours suivants j’eus le droit à toute une série d’actes sexuels et de plus en plus pervers, je le suivais dans son jeu, ça me plaisait. Et ça me plait encore étant donné que nous sommes « ensemble » depuis tout ce temps de façon officieuse la famille n’étant pas au courant. Nous allons en club échangiste de temps en temps, il aime me voir me faire défoncer et venir me planter sa queue dans ma bouche alors qu’un autre homme s’apprête à jouir en moi. Nous avons pas mal de délire comme ça lui et moi, dont celui de régulièrement baiser dans des lieux publics la nuit, dans des ruelles et des immeubles… Une fois il était en train de me sauter dans un parc de nuit, et un mec passait par là, il s’est arrêté et nous a maté, alors Serge lui a proposé de venir me toucher s’il le désirait pendant qu’il me baisait. Mais l’homme a préféré juste regarder tout en se branlant je crois. Je vous raconterais certainement une prochaine fois l’une des expériences à plusieurs que nous avons eu lui et moi.
    En attendant j’espère que cela vous a excité au moins autant que moi, je vais rejoindre Serge et croyez moi qu’il va devoir sérieusement s’occuper de moi.

    Bisous

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Stefounee :
J'aimerais bien le connaître aussi l'ami de ton oncle ouffffff
Posté le par sexy :
raconte nous les autres actes sexuels et de plus en plus pervers qu'il t'a fait dans ta tente?
Posté le par cochon17 :
Oh oui ma cochonne continu de te faire plaisir et te faire baiser,tu ne parle pas de ton petit trou j'espère que tu te fait sodomiser ou sinon il faut y penser bises
Posté le par jo6232 :
Oh que oui ton histoire m'a fortement excité, et je regrette de ne pas connaître l'ami de ton oncle!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse