Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Elle débute fort

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 164 68

    Recit erotique : Elle débute fort

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonsoir, je m'appelle Luxy, et c'est la première fois que je me connecte sur ce site. J'ai décidé de partager avec vous mon histoire.

    J'étais une jeune fille assez timide, mais le sexe m'a toujours attiré. Depuis adolescente, j'ai toujours aimé me caresser en regardant les magasines de sexe que je trouvais. Le sexe m'a toujours fasciné en fait.

    Je vous prévient je suis un peu spéciale et les moments que je vais vous raconter vosu peux-être vous surprendre :) Car malgré mon inexpérience, j'aime le concret dans le domaine du sexe.

    Le premier mec avec qui je suis sorti, un jeune black, a tout de suite vu que je n'étais pas une fille farouche. Et après une petite discussion pour apprendre à se connaitre, il s'est approché de moi et a glissé sa langue dans ma bouche doucement. Nous nous sommes embrassés longuement, gentilment, puis il a glissé sa main sous mon t-shirt pour me caresser les seins. J'étais toute tremblante de ce qui m'arrivait et à la fois déjà très excitée.

    Il m'a ensuite proposé d'aller chez lui pour boire un verre. Je l'ai suivi craintivement, mais au fond de moi je sentais l'excitation monter. Je l'ai suivi sans rien dire à personne. Arriver chez lui, il m'a dirigé vers son canapé, à laisser la lumière allumée, et m'a déshabillé. Nous nous sommes embrassés pendant de long moment, et il en a profité pour me caresser. Lui, est resté habiller. Mais moi, j'étais sous lui, nue, les jambes écartées. J'ai senti sa main, partir de mes seins doucement, descendre lentement, me caresser. Puis, j'ai senti qu'il se rapprochait de ma chatte, j'étais très excitée. Il m'a d'abord mis un doigt qu'il a fait rentré lentement et doucement dans ma chatte, puis un deuxième. Nous nous embrassions et je poussais des petits gémissements de plaisir. De temps en temps, il me faisait lécher mes doigts avant de les remettrte dans ma chatte. C'était la première fois que je laissais un homme prendre possession de moi. Ce soir, là, nous n'avons pas eu de rapport, mais seulement des caresses. Je ne l'ai pas touché. Je l'ai laissé me dominer.

    A la fin de la soirée, je suis partie, je lui ai promis qu'on se reverrait, et je ne l'ai jamais recontacté. Pourtant cette soirée est restée graver dans ma mémoire.

    Peu de temps après, je suis sortie à une soirée qu'un ami d'un ami avait organisé. J'avais bu un peu, j'étais bien. Un jeune homme s'est avancé vers moi, je le connaissais de vu, il me plaisait. Nous avons discuté, plaisanté un moment, puis je l'ai suivi dans les toilettes. Tout s'est passé très vite. Il a sorti son sexe en érection, m'a regardé, m'a embrassé sauvagement, puis je me suis mise à genou, et j'ai d'abord léché son sexe, en partant du bas vers le haut, doucement, plusieurs fois. J'étais très excitée, mais j'avais peur en même temps, c'était la première fois que je suçais un homme. J'ai aimé ça de suite. Lui, de son côté m'encourageait. J'ai pris doucement son sexe dans ma bouche, et doucement, je l'ai sucé, puis plus vite. Je sentais sa main, tenir ma tête et me guider. J'allais de plus en plus vite. En dehors, j'entendais les gens aller et venir, et je sentais l'excitation monter de plus en plus pour lui, et pour moi. J'ai pris un grand plaisir à le lécher, à le sucer. Au bout d'un moment, lorsqu'il a senti qu'il allait éjaculer, il m'a agrippé la tête, et a giclé dans ma bouche en me disant d'avaler.

    J'ai pris plaisir à sentir au fond de ma gorge son sperme chaud.

    Ce soir la, j'ai compris qui j'étais et ce que je voulais de ma vie sexuelle, j'étais encore vierge, c'est vrai. Mais pas pour longtemps.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Alain :
Très belle histoire.Je demande une suite.Est-ce que Luxy a été enconnnée et enculée par la suite ?
Posté le par Amoureuxdetoncul :
Envoyer dans la gorge d'une fille du foutre chaud c'est bon mais c'est encore meilleur de lui enfoncer une grosse bite dans son cul et décharger pendant des heures.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse