Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Elle devient une vraie libertine

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 117 30

    Recit de cul : Elle devient une vraie libertine

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous.

    C'est moi, Martine. J'ai eu mes 43 ans récemment et je suis toujours mariée. Avec mon mari rien n'a changé. Il est indifférent envers moi, j'ai même parfois le sentiment de faire partie des meubles. Pourtant je suis bien là! J'existe, je suis une femme et j'ai des besoins.

    Je ne suis pas venue sur Dialogue 69 depuis longtemps car ma vie sexuelle a traversé un fleuve tranquille, vraiment très tranquille. Pendant de nombreux mois je n'ai pas eu la moindre petite aventure. Je ne sais pour quels raisons mais Danny, mon amant, a coupé tout contact avec moi et je me suis sentie vraiment seule. Mais vous vous doutez bien que si j'écris aujourd'hui, c'est que j'ai quelque chose à vous raconter.

    Cela faisait un moment que j'avais une idée en tête: aller sur le net pour me trouver un nouveau partenaire. Ce n'est que il y a deux semaines de ça, quand le manque c'est fait vraiment pesant, que je me suis décidée à créer un profil sur un site spécialisé dans les rencontres illégitimes. Allez je vous dit tout il s'agit de Netechangisme, j'ai crée un profil sur le site et c'est vraiment génial, je n'arrive plus à m'en passer, je fais même des shows devant la cam et tout le monde peux me mater...

    Dés que je me suis inscrite, j'ai tout de suite été submergée de message. Cela allait de "bonjour, peut-on faire connaissance?" à " Salut, t'aimes te faire enculer?". J'avais l'impression d'être dans un magasin et d'avoir le choix entre plusieurs produits.

    Très vite je me suis sentie à l'aise avec un homme nommé Pierre.40 ans, heureux en ménage sauf sexuellement. Avant de faire des plans sur la comète et de dire que nous allions partager un moment de plaisir, nous avons décidé de nous rencontrer simplement autour d'un café.

    Le rendez-vous a été fixé un jour de semaine . J'ai mis beaucoup de temps à me préparer et j'ai sorti la tenue de séduction. Une robe moulante noire au décolleté plongeant, des bas couleur chair et des bottes à talons hauts. Bien sûr lorsque je suis sortie, je me suis emmitouflée dans un épais manteau.

    Pierre m'attendait déjà devant le café. Nous nous sommes faits la bise et j'ai remarqué que je n'étais pas la seule à être nerveuse. Nous sommes rentrés dans l'établissement et nous nous sommes installés à une table. Nous avons parlé pendant une bonne heure au moins et le courant passait vraiment bien entre nous. Nous étions assis sur une banquette et l'air de rien, Pierre s'est lentement rapproché vers moi jusqu'à ce que sa jambe touche la mienne et il a posé sa main sur ma cuisse. Mes joues se sont empourprées tandis que ses doigts se glissaient sous ma robe jusqu'à ma petite culotte. Je l'avais cru timide mais en faite, il était très entreprenant et ce n'était pas pour me déplaire. Son pouce s'est glissé dans mon intimité et je me suis mordue les lèvres pour étouffer mon plaisir. Ma cyprine a commencé à inonder l'intérieur de mes cuisses et son doigt s'agitait de plus en plus vite en moi. Je luttais pour contenir mon plaisir et pour que personne ne remarque rien.

    - On s'éclipse dans un coin plus tranquille? M'a proposé Pierre.
    - Oui. Ai-je réussi à articuler.

    Il m'a invitée à la suivre dans sa voiture et il a roulé jusqu'à arriver dans un coin désert. Dès que le moteur a cessé de tourner nous nous sommes regardés et il a agrippé mon manteau pour m'attirer vers lui. Nos bouches se sont collés et il m'a langoureusement embrassée. Pendant que sa langue travaillait ses mains se sont elles aussi activées. L'une est venue reprendre ce qu'elle avait entrepris avant et l'autre s'est posée sur ma poitrine. J'ai profité quelques instants de ses caresses et je suis moi aussi passée à l'action. J'ai défait sa braguette avec agilité et j'ai glissé une main sous son boxer pour m'emparer de son sexe. J'ai commencé à l'astiquer de haut en bas et je l'ai senti durcir entre mes doigts. Pierre a alors décollé ses lèvres des miennes.

    - Et si tu la mettais dans ta bouche?

    Le faite qu'il me parle ainsi m'a rendue folle et c'est avec plaisir que je me suis exécutée. Je me suis penchée et j'ai lentement fait glisser son instrument de plaisir entre mes lèvres. Il était chaud et bien dur et je l'ai léché avec gourmandise. Mon partenaire m'a soudain attrapée la tête et m'a fait aller plus vite encore. J'aimais qu'il me manipule ainsi, j'aimais qu'il se donne du plaisir en me prenant comme un objet. Il a m'a brutalement tiré les cheveux en arrière et il m'a dit d'aller sur la banquette arrière.

    Je suis sortie de la voiture pour m'installer à l'arrière, mais je ne savais pas comment me mettre.

    - A quatre pattes! M'a dit Pierre.

    Je me suis mise en position. Ma cyprine inondait l'intérieur de mes cuisses. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mouillé ainsi.

    Je l'ai entendu déchiré un emballage de préservatif, et après quelques secondes il a baissé ma culotte puis il a empoigné mes hanches. D'un lent mouvement de rein, il s'est enfoncé dans mon palais des plaisirs. Sa verge était énorme et m'emplissait tellement que je me suis rapidement mise à gémir bruyamment.

    Pierre m'a prise vite et fort, mes fesses claquaient contre lui et à de nombreuses reprises, ma tête a cogné contre la portière.

    Tout à coup, mon partenaire s'est mis à beuglé.

    - Oh je vais cracher, je vais cracher.

    Et il m'a donné un ultime coup de rein.

    Lorsqu'il a retiré son membre, je me suis retournée. Son préservatif était rempli par son précieux nectar.

    Pierre m'a ensuite déposée chez moi et nous avons fixé un autre rendez-vous.

    Je ne pensais pas que nous passerions à l'acte dès le premier rendez-vous, mais j'étais tellement en manque, j'en avais tellement besoin...

    Je ne manquerai pas de vous raconter notre deuxième entre vue.

    Je vous embrasse vous qui me lisez.

    Ah, aussi, je voulais vous dire, si vous avez envie de faire des vraies rencontres, ou même mater des liveshows, vous devriez vous inscrire sur Netechangisme.

    En espérant que Clara laisse le lien...

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par ledi love et mimi love :
j'ai j'amais gouter la bite
Posté le par Alou :
Merci pour le site
Posté le par Clair du 64 :
Merci pour cette histoire et aussi merci pour l'info, je me suis inscrite sur le site libertin, un ami m'en avait déjà parler, je me suis enfin lancé, peux-être que bientôt c'est moi qui raconterai mes histoires :)
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Martine

Martine

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse