Histoire de sexe : Elle s'enfonce une bouteille de crème solaire dans la chatte

- 152
39
Histoire de sexe : Elle s'enfonce une bouteille de crème solaire dans la chatte
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 20/04/2013
Publié le 20/04/2013
Bonsoir,
Je vous viens encore vous raconter ma vie sexuelle, car j'aime ça, je mouille énormément à chaque fois que j'écris, c'est terrible, j'ai l'impression d'être une fontaine à mouille :(
Je reprends, moi je suis Natacha, 30ans, rouquine, yeux noisettes, cheveux mi-longs, 1m62 pour 58kg, sportive avec un joli cul bien bombé par des entrainements de fitness et de pole dance.
Lui, Antonio, 30 ans, brun, yeux noirs, peau mate… Un beau gosse… En tout cas un homme sous lequel je suis sous le charme très clairement.
Donc après cette soirée de téléphone rose, je continuais de fantasmer sur ce qu’Eduardo était capable de me faire vivre… Il faut savoir que le bel Eduardo n’est pas qu’un étalon fougueux et a aussi un travail sérieux …
Donc c’était un lundi, comme toujours je ne travaillais pas et je mis un moment à me réveiller profitant de la grasse matinée qui m’était offerte quand je me réveillais, et après un copieux petit déjeuner, je me mis à avoir envie de sexe…
Je commençais à arpenter les sites comme dialogue69 ou youporn :) afin de trouver de l’inspiration, puis mon téléphone fixe se mit à sonner… et je répondis un peu surprise, la chatte déjà un peu mouillée … et je me rendis compte que j’avais complètement oubliée que je bossais en téléphone rose cette après midi là… Cela tombait très bien, j’allais bien trouver un petit coquin pour me faire jouir… Je l’espérais en tout cas…
Tout commença très bien, j’enchainais les clients mais je ne sais pas vraiment pourquoi ce jour-là, ils devaient tous avoir un train à prendre car ils étaient tous pressés et je n’arrivais pas à prendre mon pied… Je décidais d’allumer un peu mon homme…
Je commençais avec quelques sms gentillets du style « mon chéri je suis toute excitée… j’ai très envie de… » « … te sucer ta queue toute entière en passant sous ton bureau »…. Bref j’avais vraiment envie de me faire troncher comme une bonne petite salope à ce moment là je ruisselais…
Et pourtant je n’eus rien pendant un moment, il faut croire qu’Antonio devait être concentré dans son projet… bref je continuais à avoir des clients en ligne… Et d’un coup, mon téléphone vibre…
Et là un message, « je veux voir à quel point tu es excitée… montre moi »… toute excitée je lui envoie un gros plan de ma chatte avec quelques doigts dedans…
La réponse ne se fait pas attendre « je veux que tu t’enfonces une bouteille le plus possible et que tu m’envoies la photo »… Je trouve une bouteille de crème pour le corps et je m’exécute tant bien que mal car la bouteille est longue… je lui envoie la photo de ma chatte complètement écartée avec la bouteille rentrée au trois quart…
Et je mets « ca te va comme excitation ? » et je m’attendais vraiment à ce que ça l’excite à mort car je n’envoie jamais ce genre de photo… et là je reçois la réponse « non, je veux la voir dans ton cul ma petite pute »…
Je reste stupéfaite et j’essaie de la rentrer… mais ca ne rentre que très peu et j’ai peur de me faire mal alors je fais de grands aller retour dans mon cul pour le dilater ;… je reçois un autre sms d’Antonio« j’attends… »…
Je me mets alors accroupi avec la bouteille sur le sol et je m’encule le plus profondément possible en poussant de grands cris avec le client que j’ai au téléphone, je halete et respire très difficilement…. La bouteille s’enfonce de plus en plus profond jusqu’à être rentrée au deux tiers… je suis en sueur mais je prends la photo et je suis heureuse de la réponse
« c’est très bien, tu seras récompensée ce soir quand je rentre… en attendant ne lave pas le flacon et ne jouis pas… »
Il me laissa donc dans un état d’excitation intense sans pouvoir y remédier et je ne sais pas pourquoi je lui obéis mais je commençais à aimer réellement le pouvoir que cet homme avait sur moi…
Le soir quand il rentra, je l'attendais espérant qu'il me fasse jouir. Du coup, à peine rentré, je lui sautais dessus et là Antonio me dit " pas si vite, j'ai faim" . Nous sommes donc passés à table et je voyais qu'il jouait avec moi car il me caressait les jambes et le haut des cuisses (j'avais mis une jolie robe décolletée pour lui plaire) mais visiblement il prenait son temps quand d'un coup, il me prit la tête et la rapprocha de son pantalon.
Trop heureuse, je sortais son sexe et commençait à lécher son gland quand il me fourra sa queue tout entière dans la bouche sans ménagement, je mouillais de plus en plus malgré le fait qu'il me traite comme une vulgaire putain... Une fois, son sexe bien érigé, il me retourna et me fouilla le trou du cul avec ses doigts rapidement avant d'engouffrer son sexe tout en me mettant une main sur la bouche pour pas que je crie trop fort...
J'eus très mal au départ et sous ses coups de buttoir répété, je mouillais de plus belle et commençait à onduler du bassin pour qu'il rentre plus profondément en moi...
Sous l'excitation, il jouit dans un râle puissant puis me retourna et se mit à me lécher tout doucement le clito ce qui eut pour effet de déclencher un très long orgasme, résultat de ma frustration de l'après-midi.
Encore une fois, la journée se terminait très bien, et j'étais prête donc pour ma semaine de travail... Merci mon chéri ;)


Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Les autres aventures coquines de LabonneCochonne
LabonneCochonne
Dominée par sa nièce
Mireille attrape les deux superbes fruits et les caresse doucement. Ils sont durs, bien fermes. Aurore l′arrête, se lève pour quitter son short, et son string. Les deux femmes sont entièrement nues. Aurore se met à genoux, sa chatte sur la bouche de sa tante.
- 213
19
Fantasme de pluralité masculine
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 06/12/2014
Publié le 06/12/2014
Natacha, joli rousse sportive aux yeux verts qui adore être dominée ... rencontre Julien, professeur de Judo ... et se retrouve finalement entourée de plusieurs hommes.
- 213
43
Un reveil parfait
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 22/08/2013
Publié le 22/08/2013
Ohhh que j'ai aimé cette confidence très coquine et très intime.
Natasha réveille son mec tendrement, elle nous le raconte à la perfection et je ne sais pas vous les filles, mais moi aussi j'ai envie de réveiller mon homme de cette manière. Love transexuelle
Au début je fantasmais beaucoup, puis je suis tombé sur des sites avec des transexuelles qui vivaient sur Paris, et je me suis dit, 'Il est temps de passé à l'acte', j'ai donc choisi en fonction des photos, du corps et de la taille de la queue, je me suis arrêté sur Brenda, jolie blonde habillé en cuir, avec des cuissardes, et une jolie queue de 20cm environ...
- 107
53
Elle prepare un scénario
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 11/08/2013
Publié le 11/08/2013
Notre coquine de Natasha toujours autant soumise à son mec, envisage de faire venir une autre fille...Que pensez-vous de son scénario ?
- 166
30
Avec une autre femme
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 14/06/2013
Publié le 14/06/2013
Olala notre couple se fait plaisir avec Mélissa 28 ans et c'est monsieur qui doit être ravi le veinard ;)
J'adore !!!
Bise très coquine, Clara Beau père voyeur
Un jour que nous étions en visite chez-elle, mon épouse et moi, elle portait une minijupe grise rayée blanche et à plusieurs reprises, alors qu′elle écartait les cuisses, j′ai pu voir qu′elle n′avait qu′un string en satin blanc. C′était magnifique !
- 63
47
Elle nous parle de ses fantasmes
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 02/05/2013
Publié le 02/05/2013
Natasha vient sur notre site nous raconter ses fantasmes, je crois qu'elle se fait mouiller en écrivant. Elle nous raconte en détail ce qu'elle aimerai faire avec son homme et elle nous demande notre avis...
Alors pour ma part, je te trouve ultra hot Natasha et je pense que ton mec va adorer !! - 260
57
Tel rose : Son mec la baise pendant qu'elle fait du téléphone rose
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 18/04/2013
Publié le 18/04/2013
Natasha nous avoue qu'elle aime être traitée comme une chienne, je comprends, moi aussi ;) Elle nous raconte que son mec l'a baisée alors qu'elle était au téléphone avec des clients du téléphone rose. Humm les clients ont du adorer !
Le train de nuit
Il y a longtemps, vers 1970, il existait un train auto-couchette qui menait de Toulouse à Bruxelles de nuit. Départ vers 21 heures, arrivée vers 12 heures le lendemain. Pour partir en vacances avec mon épouse nous avons emprunté ce moyen de transport.
- 122
41
Sexe sur Facebook
Publié sur notre site le 04/04/2013 et enregistré le 04/04/2013
C'est une première sur notre site, une jeune femme nous rapporte un échange de messages très très hot avec son mec sur Facebook. Ils étaient en train de s'exciter sur leur fantasme préféré, baiser avec une autre femme...
Cette histoire vécue par LabonneCoc..., a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0016 - Durée : 10 minutes - 122
41
Sexe sur Facebook
Enregistré le 04/04/2013
C'est une première sur notre site, une jeune femme nous rapporte un échange de messages très très hot avec son mec sur Facebook. Ils étaient en train de s'exciter sur leur fantasme préféré, baiser avec une autre femme... - 231
69
Elle aime se soumettre
Publié sur notre site le 28/03/2013 et enregistré le 28/03/2013
Une coquine nous fait vraiment du bien en nous racontant sa nouvelle relation avec Antonio, elle nous décrit parfaitement un moment torride...
Elle nous avoue adorer être soumise et j'avoue que ça m'a fait vraiment mouiller !! Merci et revient vite sur notre site ;)Cette histoire vécue par LabonneCoc..., a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0006 - Durée : 07 minutes - 231
69
Elle aime se soumettre
Enregistré le 28/03/2013
Une coquine nous fait vraiment du bien en nous racontant sa nouvelle relation avec Antonio, elle nous décrit parfaitement un moment torride...
Elle nous avoue adorer être soumise et j'avoue que ça m'a fait vraiment mouiller !! Merci et revient vite sur notre site ;)
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!