Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Elle fait cocu son mec

Cette histoire de cul vécue par Libertine3..., a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0011 - Durée : 07 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0011 - Durée : 07 minutes
  • 471 106

    Histoire de sexe : Elle fait cocu son mec

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou, me revoilà, j'espère que vous vous rappelez de moi, je suis Stéphanie et j'adore le sexe ;)

    Je ne vous ai plus écrit depuis quelques mois, car j'étais en couple et il ne m'arrivait pas grand chose d'original, c'est d'ailleurs pour ça que je ne suis plus en couple... Et d'ailleurs les choses se sont plutôt mal terminées. Je vais vous raconter tout ça, mais je dois vous dire que ce n'est pas très moral et que je n'en suis pas forcément très fière. En revanche qu'est-ce que je suis excitée à l'idée de penser que je suis une petite salope...

    J'ai rencontré un mec l'été dernier, au départ tout se passait très bien, il est super beau, il a un super corps, il me baisait bien, mais ce n'était pas non plus un accroc au sexe, depuis quelque temps, on ne faisait l'amour qu'une fois par semaine et pour moi c'est trop peu :(

    Il a pas mal de potes, et il y en a un qui m'a rapidement beaucoup fait de l'effet, je pensais souvent à lui et je me caressais même en l'imaginant me prendre dans tous les sens. J'avoue que quand je savais que j'allais le voir, je sortais le grand jeu, le tenues ultra moulantes, ultra courtes, ultra transparentes, bref, tout ce qui donne envie...Je crois qu'il me plaisait, car il avait beaucoup de charme, de charisme, mais surtout il sentait le sexe à 10KM, humm, j'avais envie de le croquer ou plutôt qu'il me croque.

    Je crois qu'il s'en ai rapidement rendu compte et on se charmait mutuellement, quand il venait boire l'apéro à la maison, j'avais la chatte toute mouillée. Quand il partait j'avais trop envie de baise et souvent mon copain n'était pas à la hauteur, j'avais envie de me faire baiser pendant des heures et lui, il me prenait en 10 minutes... super :(

    En février on est partis à la neige avec quelques amis et amies et notamment le copain sexy, on a loué un chalet dans les Pyrénées et on était tous dedans.
    Moi je suis pas une grande grande fan de ski, j'aime ça, mais à mon rythme, du coup quand tout le monde partaient skier, moi je proposais de les rejoindre, comme ça, je peux faire me faire mon petit plaisir solo et prendre mon temps, me maquiller, me faire belle...

    Le deuxième jour, le copain sexy a saisi l'occasion, lui aussi est resté au chalet en prétextant être un feu fatigué. Du coup, quand tout le monde est partis, nous on était encore au petit déj.

    Moi pas farouche, en mini minishort blanc, pas très classe, mais il me rentre bien dans les fesses et ça me fait un cul d'enfer, puis en haut, un petit haut ultra moulant sans soutifs, du coup on voit bien mes tétons du matin qui pointent.

    On parlait de tout est de rien et puis là, j'ai vite compris qu'il était resté pour me baiser, j'étais en train de laver mon bol et lui est venu faire de même, on était collé et très vite les choses ont dégénérées, il m'a embrassé, humm qu'est-ce qu'il embrassait bien, immédiatement ma chatte s'est ouvert et s'est mise à mouiller, comme pour me dire "c'est bon je suis prête à recevoir une grosse bite" on est resté un moment dans la cuisine à se manger bouche dans tous les sens, je crois qu'on en avait autant envie tout les deux...

    On est monté dans la chambre, celle de moi et de mon copain (enfin mon ex), il m'a jeté contre le lit et il a commencé à me lécher la chatte comme ça faisait bien longtemps qu'on ne me l'avait pas fait.
    Il y allait sans retenu, il me bouffait partout, il s'est bien occupé de mon petit trou aussi, et ça, c'était par pour me déplaire, car mon copain ne s'y attardait pas souvent, il a vu que j'adorais ça et il a commencé à bien me doigter mon petit cul, hummmm quand j'y repense...

    Il a approché sa queue de ma petite chatte, il jouais avec son gland, il le frottait contre mon clito, il me caressait avec, arrrgg, moi j'avais envie qu'il me défonce tout de suite, mais lui savait jouer, il faisait monter la température...J'avais la chatte ouverte comme pas possible et il m'a dit de me tourner et de me mettre à quatre pattes, il voulait mon petit trou, hummm, j'ai obéi, je me suis cambré et je lui ai dit qu'il avait tous les droits sur moi pendant une heure :) Il m'a dit ok, je vais bien en profiter alors !!!

    Il m'a enfoncé doucement sa queue, il y allait avec douceur, il avait une belle queue, juste ce qu'il faut pour une bonne sodomie, pas trop grosse pas trop petite, je la sentais passer, mais qu'est-ce que c'était bon. Puis tromper son mec, qu'est-ce que c'est excitant, cette sensation d'être une grosse salope, d'avoir besoin de plus d'un mec, hummm, celles qui l'on fait pourront en témoigner !

    Il a utiliser son heure entièrement, il était bien endurant, souvent je croyais qu'il allait jouir, mais non, il s'arrêtait et reprenait de plus belle, dans toutes les positions, mais toujours dans mon petit trou, je vous raconte pas dans quel état j'étais. Ce n'est pas bien, car il n'avais pas de capote, il me baisait nature...

    J'ai fait ma chienne pendant une heure à crier, à lui demander de me traiter comme une pute, lui me disais que j'étais trop bonne, qu'il viendrait me baiser chez moi quand mon mec serait pas là...on s'est vraiment éclatés, pour finir il s'est vidé en moi, j'avais le sperme qui sortait de mon petit trou et qui coulait le long de mes jambes, hummm, j'adore cette sensation. Je ne me suis même pas rincé, j'ai tout gardé.

    Voilà, c'était fait, mon copain était cocu et moi j'avais le statut de la salope de service qui aime vraiment la queue.

    On est parti les rejoindre, il y avait une atmosphère un peu bizarre entre nous, mais bon, on a composé avec pour la journée. En tout cas, j'avais le sourire, celui de la fille bien baisée, mon copain n'a rien remarqué le pauvre...Pourtant je crois que les autres, eux, l'ont remarqué !

    Le soir, on a été se coucher et la gros problème, le sexy coco avait oublié son boxer, rrrrr... Mon copain m'a demandé qu'est-ce qu'il faisait là, puis m'a dit que c'était pas la peine, qu'il avait compris...Il ne sais pas trop énervé, il a été redonner son boxer à l'intéressé accompagné d'un grand coup de poing, puis il a fait ses bagages et il est parti :(

    Personne n'a rein dit, je crois qu'il n'avait rien à dire, que tout le monde avait compris...Gros malaise dans le chalet quand même...

    Le lendemain on est tous partis, on avait des soucis de place pour la voiture (vu qu'il en manquait une), alors je me suis désignée pour partir en train...

    Je me suis rendu compte que j'étais vraiment une grosse salope, car malgré ce qui venait de se passer, j'était encore très excitée en repensant à la vieille.

    Je marchais un peu spéciale, car j'avais mon petit cul en feu, mais pourtant, ma chatte était mouillée prête à recevoir une queue.

    Bien sur, je ne suis plus avec mon mec, mais je suis plus heureuse qu'avant !!

    Bises à tous.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul vécue par Libertine3..., a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0011 - Durée : 07 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0011 - Durée : 07 minutes

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
Bonjour super j'adore
Comme j'aimerai te combler je sais que tu ne regretteras pas
Écris moi s'il te plait
alexandre8819@yahoo.fr
Bises
Posté le par playboy6993 :
t'as l'air trop bonne j'aimerais trop te parler.
Posté le par XXXX@gmail.com :
Tres belle histoire de sexe bien ecrite
Posté le par sisleyblack69 :
Toi, je te mettrais bien un bon coup de queue...!!! Si t'aimes bien les black, ce serait avec plaisir, je kiff trop tes récits!!! Kiiisss!!!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Libertine33

Libertine33

  • L'été de mes 18 ans

    L'été de mes 18 ans

    Je m'appelle Claire et j'ai 19 ans. Je suis blonde, je mesure 1m68 pour 54 kg, j'ai les cheveux mi- longs, une peau assez blanche. J'aime bien mon corps, quoique je préfèrerais avoir davantage de fesses et de poitrine. Je fais un petit 85B, et mes seins ont des aréoles pales assez fines, mais très sensibles aux caresses.

  • 154 76

    Elle couche avec un jeune homme

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 08/05/2012

    Publié le 08/05/2012

    Une coquine qui nous avait déjà raconté une aventure très chaudes avec deux blacks, revient nous raconter une aventure très excitante. Cette fois ci, elle se trouve un jeune minet !

    Elle est libérée notre coquine.

    Jeunes hommes, vous adorerez cette histoire et qui sait, ça pourrait peux-être vous arriver aujourd'hui...

  • 200 99

    Elle aime les blacks

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 24/03/2012

    Publié le 24/03/2012

    Que ça fait plaisir de retrouver Stéphanie, elle nous raconte une sortie en club ou elle s'est fait baiser devant tous le monde par un black. C'est très excitant !
    Je me sens très proche de Stéphanie, car j'ai vécue un peu la même chose.

    Bise très coquine

    Clara

  • Pris comme une femme

    Pris comme une femme

    Le coït fut rapide, il m’expliqua que lorsqu’il était bien excité, il jouissait assez rapidement et que c’est pour cette raison qu’il invitait souvent son pote à ses ébats amoureux pour qu’il finisse le travail.

  • 345 128

    Baisée par deux black

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 21/02/2012

    Publié le 21/02/2012

    Cette histoire m'a vraiment excitée, je dois l'avouer, une jeune femme nous raconte qu'elle c'est fait baiser par deux black et elle à l'air d'avoir beaucoup aimé.
    Mesdames après avoir lu cette histoire, il est tous à fait normal que vous aussi vous ayez envie d'être baisé, en tous cas c'est mon cas !

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse