Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Elle fait cocu son mec avec le stripteaseur

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 140 31

    Recit X : Elle fait cocu son mec avec le stripteaseur

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour, je suis Pauline j'ai 32 ans et un passé sentimentale très calme jusque récemment. Je suis une petite brune, peau caramel, plutôt jolie, je n'ai jamais eu totalement confiance en moi et je mets ça sur le dos de mon ex avec qui je suis restée dix ans.
    Ça a été mon premier sur tout les plans et après deux premières années bien actives sexuellement mais sans jamais atteindre l' orgasme, j'ai perdu l'appétit et nous nous sommes fermés dans une routine désespérante... Pour tout vous avouer, lorsque j'ai eu le déclic je n'étais pas encore séparé de mon ami... Je viens ici car après m'être confiée sur cette aventure à une amie, elle m'a conseillé de me dévergonder sur ce site qu'elle aime beaucoup, et j'avoue qu'en lisant quelques histoires je me suis sentie tout excitée alors pourquoi pas partager avec vous ma nouvelle vie!

    Leslie une copine allait se marier dans quelques semaines et avec notre bande de fofolles nous avons décidé de lui préparer une soirée d'enterrement de vie de jeune fille haute en couleur, nous sommes allées dans un sex shop, première fois pour moi qui ne connaissait rien de tous ces gadgets érotiques...nous avons passé un super moment entre filles, la vendeuse nous a vraiment bien conseillé car elle avait bien compris que tout ça était vraiment pour le fun.
    Nous sommes donc reparties avec des godes extraordinairement tordus, fluos, d'autres beaucoup plus réalistes de queue de black, des combinaison en latex, fouet, menottes, culotte comestible, déguisement d' infirmières, de femme flic, des boules de geisha....enfin tout ce qui lui faudra pour épanouir sa vie sexuelle et surtout ne jamais se lasser avec son futur mari.

    Nous avons évidemment prévu pour l'occasion deux stripteaseurs pour mettre l'ambiance à notre soirée organisée le samedi suivant, nous les avons choisi sur photo, cela promettait une totale satisfaction de la future mariée qui aime beaucoup les métisses.

    Le samedi soir arrive et après lui avoir fait faire mille et une bêtises déguisée en sirène dans le centre commercial de notre ville, nous nous sommes retrouvées dans l'appart d'une des copines et nous avons commencé à nous enivrer à la tequila, nous lui avons sorti l'énorme paquet cadeau rempli de sex toys et nous avons pris beaucoup de photos délirantes avec les godes en bouches, nous nous sommes déguisées avec les costumes achetés, je me suis donc transformée en princesse shérazade mais sans trop de tissu, juste avec des voiles, un shorty et un soutien gorge minimaliste autocollant! Mon homme m'aurait vu, il ne m'aurait pas reconnu! 

    Nous étions donc en pleine folie dans le salon quand ça a sonné à la porte, c'est l'infirmière d'un soir qui est allée ouvrir pendant que nous essayons malgré notre fou rire de jeter tout l'attirail sexuel sur le lit de la chambre pour laisser entrer les seuls mâles du soir...à nous le striptease!
    Les deux mecs se sont presentés: Sam et Cyril deux charmants métisses, taillés. Olmert des dieux...Ils ont bien vu que nous étions déjà bien dans l'ambiance et que l'alcool n'y était pas pour rien ;) Leslie a donc prit place sur un fauteuil et le torride Cyril a commencé son show sur elle, il a mit du zouk et se déhanchait contre Leslie.
    Pendant ce temps nous n'étions pas de simples spectatrices, Sam nous allumait doucement, il passait devant nous cinq et prenait nos mains pour qu'on les plaque sur ses fesses, en bougeant son cul extraordinairement bien, ils ont vraiment le rythme dans la peau ces noirs! 
    Nous avons bien rigolé, bien bu, bien dansé...Leslie était aux anges avec ce corps si musclé devant elle, plus ils se déshabillaient plus nous devenions hystériques, ça les faisaient rire ils doivent avoir l'habitude.
    Chacune notre tour avions le droit a une danse avec ces beaux mâles, chacune avec un petit thème pour que l'on se sente unique, Sarah a eu les yeux bandés mais avait le droit de tout toucher, et quand est venu mon tour... j'ai eu droit au show privé intégrale mais sans toucher (normalement...)
    Je vous assure que j'étais mal quand Sam m'a dit en rigolant: "Allez, c'est ton tour, je me met nu mais pour une seule de vous,faut pas exagérer et pas de mains baladeuses!" 
    Les filles ont insisté pour que je me laisse embarqué dans la chambre de Leslie pendant qu'elles chantaient à tue-tête dans le salon et me voilà avec ce mec simplement vêtu d'un boxer et d'une cravate enfermé dans la chambre de mon amie!

    Assise sagement sur le lit, je n'en revenais pas d'être là, il a senti mon trac et m'a beaucoup fait rire avant de faire son spectacle, mise en condition par l'alcool et par son bagou je me suis lâchée...et vous imaginez pas à quel point!
    Son corps ondulait devant moi, sa transpiration, quand il m'effleurait la poitrine avec son torse, laissait des fines gouttelettes sur ma peau, ses lèvres qui caressaient rapidement les miennes m'ont perturbé, la musique, le cerveau embuée par l'alcool je me suis retrouvée à l'embrasser, allongés sur le lit, il était sur moi, moi qui ne portait pas grand chose, mon cœur battait la chamade...et mon clitoris suivait le rythme...j'ai perdu le contrôle...
    Nos lèvres et nos langues s'emmêlaient, mes mains se baladaient sur son corps, il m'a retiré le bandeau autocollant de ma poitrine, je brulais de désir comme jamais, je sentais son membre dur contre ma cuisse, puis il s'est déplacé pour le frotter à mon sexe, la sève coulait dans mon shorty et là il a vu les godes sur le lit, il m'a dit de me laisser faire et que ce serait la plus belle nuit de ma vie, je n'étais plus en état de réfléchir et l'envie était trop forte...

    Il m'a écarté les cuisses et j'ai senti le gode rentré en moi, c'était si gros, si dur, doucement il a fait des va et viens tout en me léchant les tétons qui bandaient et frissonnaient sous ses coups de langues, puis il a accélérait le rythme, je gémissais de plus en plus fort malgré le fait de savoir que mes amies étaient toutes dans la pièce à côté, je ne pouvais pas m'empêcher de lâcher des cris de plaisir, il a monté son bassin à ma hauteur, m'a relève la tête pour entrer sa queue dans ma bouche tout en continuant les aller retour dans mon sexe avec le gode, la douceur de son gland et de sa peau rasée sur mes lèvres était un pur délice, j'étais dans une situation hallucinante et je sentais ma mouille coulait à flot puis ma paroi vaginale s'est crispé, mes jambes ont tremblé, j'ai jouis de tout mon corps...
    Il a commencé à haleter très vite en sentant que je jouissait, il s'est retiré dans un râle rauque et a éjaculé sur ma poitrine en se branlant pour se vider entièrement sur moi...

    J'étais épuisée, mon corps n'avait pas vécu un tel bonheur depuis tellement longtemps...
    Je me suis recoiffée un peu, nous nous sommes longuement embrassés puis échangés nos numéro de téléphone et nous avons gardé contact.
    Quand nous sommes sortis, les filles nous avaient totalement oublié, elles continuaient à faire la fête sans se douter de rien, faut dire qu'elles commençaient à être sérieusement alcoolisées...Superbe soirée...

    Quelques semaines plus tard, j'ai rompu avec mon ami car impossible de continuer à vivre une vie aussi plate sexuellement après avoir découvert la jouissance... Je revois donc Sam maintenant, rien de sérieux sentimentalement, l'avenir dira la suite mais pour le moment mon corps ne demande que ça avec lui, je brûle de désir dès que je l'aperçois et il me fait grimper au septième ciel à chaque fois...moi qui pensait être frigide!

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par denton :
tu n'es pas frigide
juste une grosse salope
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Pauline

Pauline

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse