Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire X : Elle s'habille en pute

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 385 59

    Histoire X : Elle s'habille en pute

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou!

    Vous ne vous souvenez sans doute pas de moi car je n'ai écris qu'une seule fois ici et ça fait déjà longtemps. Je m'appelle Aurélia, j'ai 24 ans et je suis une petite coquine adepte des sites de rencontres en tous genres. J'ai aussi un faible pour les mecs mariés qui aiment bien s'éclater avec moi parce que je suis prête à tout… ou presque !

    Il y a quelques jours, j'ai fait la connaissance de Thierry, un bel homme sportif de 45 ans. Marié, lui aussi, il me disait être devenu accroc aux sites libertins pour compenser le manque de sexe dans son couple. Après quelques échanges en tchat avec lui, j'étais persuadé que ce type me plairait bien. Il y avait un grand écart d'âge entre nous et cela m'excitait justement. Je l'imaginais à la fois sensuel et fougueux, mais aussi un peu "chien" dans son genre.

    Nous avons rapidement convenu d'un rendez-vous, et il était prévu qu'il vienne chez moi le samedi matin suivant. Je n'avais pas pour habitude de donner des rendez vous le matin, mais c'était plus facile pour lui d'inventer un alibi en matinée vis à vis de sa femme.

    Il m'avait demandé une petite faveur et m'avait fait la demande de m'habiller de façon très provocante. Je n'avais pas une grande garde robe, mais j'avais tout de même une petite jupe noire en latex, très très courte. J'ai choisi de la porter avec un petit chemisier blanc cintrée que j'avais déboutonné suffisamment pour afficher un grand décolleté. J'avais mis des bas noir auto fixant et comme ma jupe était très courte, on pouvait voir le haut de mes bas dépasser, et même entrevoir une partie de mes cuisses. J'ai forcé un peu sur le maquillage aussi, et misé sur un rouge à lèvres rouge pétant. Je n'avais plus qu'a enfiler des escarpins à talons aiguilles, et j'avais ainsi un look très "pute" comme il me l'avais demandé.

    Lorsqu'il est arrivé, j'ai tout de suite compris que je répondais complètement à son attente, car il m'a regardé de la tête aux pieds en me disant : "Wouah ! Tu as réalisé mon souhait ! C'est une véritable petite putain en chaleur que j'ai devant moi !"Le ton était donné dès le départ, et je crois même que j'avais sous estimé Thierry sur son coté "chien" qui allait sûrement être plus affirmé que ce que je pensais.

    Je lui ai proposé de prendre place au salon et je lui ai proposé un café. Avant de s'asseoir dans le canapé, il ne s'est pas gêné pour me tripoter les fesses sous la jupe. Je me suis absentée quelques instants en cuisine, et, quand je suis revenue dans le salon, Thierry avait sorti son sexe qui avait déjà une belle érection.

    J'ai été un peu surprise, mais en même temps, il n'était pas venu pour jouer aux cartes ! Je suis néanmoins restée sans voix, mais pas lui car il s'est empressée de me dire : "Merci pour le café ! Je vais attendre qu'il refroidisse un peu. Mais ma queue elle n'a pas envie de refroidir, et je veux que tu t'occupes d'elle ma petite putain !"

    Je n'avais pas pour habitude que l'on me traite ainsi, mais ses mots m'excitaient beaucoup, et je me suis exécutée à sa demande en venant me mettre à genoux devant lui. J'ai entrepris une fellation en douceur, mais il m'a demandé de le pomper plus vite. Il a empoigné ma chevelure pour me faire effectuer des va-et-vient sur sa queue au rythme souhaité. C'était très excitant de sentir sa queue cogner au fond de ma gorge et j'avais la chatte en feu.

    Je l'ai pompé longuement, puis il m'a demandé de stopper pour boire son café. Pendant ce temps, il m'a demandé de me mettre à quatre pattes par terre. J'ai bien sûr obéi. Il a relevé ma petite jupe, bien qu'il n'y avait pas grand chose à relever, pour avoir pleine vue sur mon postérieur. Il s'est amusé à me donner de petites claques pendant qu'il buvait son café, et je trémoussais mon petit cul devant lui pour en redemander encore.

    En réalité, j'avais surtout très envie qu'il me prenne comme une petite chienne. Cela ne tarda pas à arriver, car, dès qu'il eu fini de boire, il est venu se positionner derrière moi et, (avec une capote bien sûr), il m'a enfilé sa verge entre mes cuisses trempées. Il me donnait des grands coups de queues, et j'adorais ça. Je lui en redemandais encore, et il me baisait avec une grande ardeur.

    Pendant que sa queue allait et venait dans ma chatte, il s'amusait à écarter mes fesses et à jouer avec son doigt dans mon petit trou. Je me doutais bien qu'il avait une idée en tête, et pas qu'en tête d'ailleurs… !!!

    Il s'est alors arrêté de me pilonner la chatte et il est venu positionner son gland devant mon anus. Il a poussé légèrement pour s'introduire, mais j'étais tellement excitée, que le reste de sa queue m'a pénétré avec une grande facilité. Elle était enfoncée profondément dans mon petit cul, et c'était une sensation très excitante.

    Il s'est mis à aller et venir entre mes fesses très rapidement et je sentais ses couilles cogner contre mon sexe. Il me disait : "Qu'est-ce qu'il est bon ton cul petite putain !!". Ses mots me rendaient dingue, et je me suis surprise à lui dire : "Défonce moi le cul encore plus fort et plus vite !!! "

    C'est le genre de choses que je ne dis jamais, mais en tous cela lui a fait de l'effet car il s'est déchaîné sur mon cul de plus en plus bestialement, si bien que je me suis mise à crier ma jouissance. Quelques coups de queues plus tard, c'est lui qui poussa un râle lorsqu'il éjacula.

    Il m'a ensuite dit un grand merci de m'être prêtée à ce jeu de petite putain avec lui, et il m'a promis que la prochaine fois, ce serait à moi de lui faire part de mes exigences.

    J'avais effectivement sous-estimé Thierry sur son côté chien, mais je ne regrette pas de l'avoir rencontré. C'était un moment très très hot et bestial et j'ai vraiment adoré me faire traiter comme une petite putain !

    J'espère vous raconter très bientôt une de mes prochaines rencontres, avec lui… ou un autre !

    Gros bisous à tous !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par 23cm :
Hummm moi si tu veux je te ferai jouir du cul grave
Posté le par Inconnue :
Hummmm !
Posté le par sucette :
hummmmmmm
Posté le par Anonyme :
j'avoue
Posté le par toujourspret :
ça me donne envie de t'enfoncer profond ma bite dans le cul
Posté le par Nichat :
Ah oui!
Posté le par laimer :
je veut te faire vibrer de plaisir
Posté le par Lebaiseur :
J'ai envie de te baiser
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Aurélia

Aurélia

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse