Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Elle jouit comme une salope

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 149 43

    Recit de cul : Elle jouit comme une salope

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Encore un long dimanche où j'allais encore m'ennuyer. J'étais célibataire depuis quelques semaines, mais j'avais de plus en plus envie.... Ce n'étaient pas les occasions qui me manquaient mais je n'avais pas eu de feeling particulier avec les mecs que je pouvais rencontrer. Il faut dire qu'avec mon look, j'attire pas mal le regard des hommes. Mes jolies boucles blondes me donnent un petit côté sauvage. Mes cheveux m'arrivent au creux de mes hanches. J'aime les tenues sexy et féminines. Ma tenue de predilection? Les robes et les talons hauts, hiver comme été. Et puis ma belle poitrine rebondie mettait en valeur n'importe qu'elle robe que je pouvais porter. Avec un joli 95 d, on ne peut pas tricher. Les mecs adoraient prendre mes tétons à pleine bouche et même les téter pendant qu'ils me prenaient sauvagement. Mes belles jambes ne passaient pas inaperçues, douces et satinées. D'ailleurs , il n' y avait pas que mes jambes qui étaient douces et satinées. Même étant célibataire, je tenais à avoir la chatte épilée au cas où une occasion se présenterait. Chez l'estheticienne, je fais toujours le maillot americain. Juste une barre, la longueur d'un ticket de metro. Dès qu'un mec avait l'occasion de la voir, il devenait fou et pouvait me la bouffer pendant des heures.


    Revenons à mon histoire, c'était donc un dimanche d'été. J'avais la flemme de sortir mais j'avais plus de sel à la maison. Il fallait que j'aille prendre ce qu'il manquait chez l'épicier du coin. Même si c'était à même pas 500m de la maison, je me suis habillée en robe décoleté et chaussures ouvertes à talons. Quand je suis rentrée dans la boutique, j'ai aperçu un beau jeune homme qui passait en caisse. Nous nous sommes échangés quelques regards furtifs avant qu'il ne sorte de la boutique. Son visage et son corps musclé, hantaient mes pensées. Je regretais même de ne pas l'avoir abordé, mais ce n'était vraiment pas dans mes habitudes.

    Je suis sortie du magasin un peu amère mais j'ai très vite repris le sourire. Il était là devant la boutique en train de m'attendre. Il me lança alors:" Tu es vraiment magnifique, tu as un de ces corps! Et tes jambes hummm! J'adore tes pieds manucurés, ils sont si beaux! J'étais vraiment très génée, je trouvait ça un peu indélicat de m'aborder comme ça, mais en même temps très flattée que je lui plaise. Il avait des yeux magnifiques, de larges épaules, une carrure de rugbyman, ce qui affolaient mon imagination. " Je peux vous inviter à manger quelquepart si vous voulez?" Me dit-il. N'ayant rien de prévu à faire et étant en charmante compagnie je n'ai même pas hésité une seconde.

    Je crois que lui comme moi, avons pensé naturellement que nous allions coucher ensembles, nous étions très à l'aise, plutôt étonnant comme rencontre...

    Nous étions dans sa voiture quand il m'a avoué:" Tu sais mon plus grand fantasme serait d'être assis à côté d'une femme qui est en train de conduire et de regarder ses jambes portant des mi-bas". Je trouvais son fantasme assez originale mais assez amusant. Puisque à priori entre nous deux tout était permis, nous nous sommes arrêtés en chemin et sommes entrés dans un sex shop de Paris. Il m'a choisi un joli ensemble body et mi-bas tout en dentelle noire. Voulant un peu pimenter la situation, je n'ai même pas voulu l'essayer en cabine. Mais plutôt mettre les mi-bas dans la voiture. Je m'étais donc assise côté conducteur et lui côté passager. Je l'avais autorisé à regarder mais lui avait interdit de toucher. Il était excité comme une puce et bouillonait d'envie de toucher. Et pour encore plus l'exciter, je soulevais ma robe de plus en plus haut. Jusqu'à ma petite culotte..... mais nous arrivions à hauteur du restaurant. Avant de descendre de la voiture, j'ai retiré ma culotte en dentelle blanche et la lui ai faite renifler, puis machouiller. J'avais un peu l'impressions d'être une actrice de film porno, c'était fou comme moment.

    Quand nous etions à table, je n'arrêtais pas de lui faire du pied. Jusqu'à ce que je me décide à enlever une chaussure et frotter mon pied contre sa queue que je sentais toute dure. Bien que le bas de la table soit assez chaud, notre conversation restait cordiale. Nous avons pû faire plus ample connaissance. J'ai ainsi appris qu'il s'appelait Nicolas, et qu'il venait de province. J'avais juste besoin de savoir cela. C'était plus sa queue qui m'interessait que sa vie. J'avais envie de passer un moment inoubliable avec un bel inconnu. A la fin du repas, je lui lançai " Ca te dirait de finir la journée par un joli bain de minuit à la mer?" Etant fou d'excitation il répondit presque aussitôt "avec plaisir". Il finit de payer l'addition et s'empressa de parcourir 300km à toute vitesse pour fremir de plaisir.

    Quand nous sommes arrivés sur la plage, il faisait nuit, mais la nuit était claire. Pour encore plus l'exciter, je retirai ma robe et mon soutien-gorge. Lui aussi retira alors tous ces vetements. ll avait une de ces érections! Sa queue était magnifique! Grosse et épilée comme je les aime. Je n'ai pas pû y resister. Je l'ai alors saisi à pleine bouche. Je le suçais comme une grosse chienne. Les grosses bites me transforment aussitôt en grosse chienne. Je léchais et suçais en alternance. Il aimait tellement que je commençais même à sentir un peu de son jus dans la bouche. " Je vais m'occuper de toi ma petite coquine" Il me plaqua alors sur le sol.

    Pendant que lui était à genou sur le sable, j'étais couché sur le dos, les jambes en l'air et écartés. " Depuis tout à l'heure, j'ai envie de gouter à ta chatte et à tes seins". Il glissa sa langue sur mes tétons qui étaient tous durs à cause de l'excitation. "T'as de ces pastèques, toi" et jeta sa bouche entière sur mon téton. Le fait de voir que sa bouche n'arrivait pas à couvrir totalement l'auréole, m'excita tellement que je ne pû m'empêcher de me caresser la chatte et le clito. Il saisit alors ma main pleine de mouille, la lécha et jeta sa langue dans ma chatte. Je mouillais tellement, que je voyais le contour de sa bouche luire. Je pris sa queue une dernière fois dans la bouche, tout en glissant une capote en même temps. Je lui pris la main et nous sommes enfoncés dans l'eau à hauteur des mollets.

    Je m'assis sur lui de face et commençait à jouir comme une grosse salope. Je m'amusais à faire sortir sa queue de ma chatte jusqu'à ce qu'il me supplie de la remettre. J'avais l'impression de qu'elle était de plus en plus dure. Mais c'est surtout quand il m'a prise en levrette que sa queue allait presque défoncer ma petite chatte. Sentir ses boules taper m'excitaient autant que sa queue qui me défonçait. Je le sentais qui allait bientôt venir alors, je lui retirais la capote et le branlais sur mes fesses. Ca n'a pas loupé, en moins de 5 minutes, il arrosa mes jolis fesses de son foutre tout blanc.

    Je me suis rincée dans la mer et me suis vite rhabillée. Quand nous sommes revenus sur Paris, je lui ai demandé de me déposer vers la première station de métro que nous rencontrions. Ce n'est qu'une fois que j'étais dans le métro que j'avais regreté de ne pas avoir pris son numéro, mais franchement cette rencontre était vraiment forte, je vous ai passé certains détails, mais le plus important y est.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse