Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Elle lèche les culottes de sa belle-mère

Cette histoire de cul vécue par Claire, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0061 - Durée : 05 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0061 - Durée : 05 minutes
  • 824 187

    Recit X : Elle lèche les culottes de sa belle-mère

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour,

    Je suis tombée sur ce site par hasard en cherchant des infos par rapport à ce que je vis en ce moment et je me suis dit pourquoi pas essayer moi aussi d'écrire.

    Ma situation familiale est un peu compliquée, j'ai 19 ans, mes parents sont divorcés et chacun a refait sa vie de son côté...Mon père est un coureur de jupon. Depuis que je suis jeune, j'ai vu un paquet de femme passées...

    Depuis peu, il vie avec une femme vraiment très spéciale, on va dire qu'elle est plutôt cool, mais je crois qu'elle est vraiment très branchée sur le sexe, chaque jour elle s'affiche avec des tenues plus sexy les unes que les autres, je crois halluciner à chaque fois, je me dis qu'elle ne va pas sortir comme ça, mais si, et elle marche la tête bien haute, je vous l'assure.

    Imaginez une femme brune de 40 ans environ, qui prend soin de son corps depuis qu'elle est jeune, je pense. Un visage magnifique et vêtue d'un pantalon blanc ultra moulant et presque transparent grâce à un tissu très fin, qui met clairement en valeur deux fesses parfaites, ronde et musclé à la fois...Ces deux fesses sont coupées par un magnifique brésilien rouge que l'on peux voir aussi bien que si il n'y avait pas de pantalon.
    Vous imaginez ? Et bien c'est comme ça que ma belle mère était habillée ce matin quand elle est partis faire les courses...Seule en plus. "Euh papa, je sais pas si tu es au courant, mais ta femme aime la queue ! Et je ne suis pas certaine qu'elle se contente de la tienne"

    Bref, c'était pour vous décrire un peu le contexte...

    Depuis que je la connais, elle a eu un effet plutôt positif sur moi, car ma libido est en ébullition, je pense que c'est à force d'essayer de copier ses tenues, plus je me dénude et plus ma petite voix intérieur me répète que ma chatte a faim ! Et je crois qu'elle à raison ma petite voix intérieur ! Ma chatte à faim et elle veux profiter pleinement de la vie ! Donc depuis peu, j'enchaine les mecs et j'assume !

    Avant, l'idée d'être traité comme une une salope me serait même pas passée par la tête. Mais ça c'était avant ! Car aujourd'hui, quand je rencontre un mec, je m'assure avant de l'amener dans mon lit, qu'il soit assez entreprenant pour me dominer, qu'il soit un bon coup quoi ! Moi et ma chatte on aime pas être déçu ! J'imagine alors mes prétendants m'ordonner de me mettre à quatre pattes, par exemple, ou me faire tirer a langue comme si j'étais une véritable chienne...Si je les imagine bien dans se rôle, c'est ok, je me lâche et ne mets pas longtemps à conclure...

    Je m'egard un peu, car en fait, ce n'est pas ça que je suis venu vous raconter... Je voulais vous parler d'un ressenti que j'ai depuis 6 jours, une nouvelle sensation qui me fait faire des choses tellement étranges et qui m'excite à un tel point que ça me fait peur...

    Voilà, le week-end dernier, avec ma belle mère on a aidé mon père à peindre le muret de la maison, une fois fini, j'ai été prendre un bain et ma belle-mère m'a demandé si elle pouvait rentré dans la baignoire avec moi, j'étais un peu surprise, mais vu le personnage, pas plus que ça...
    Et là, très vite, le choc ! Me retrouver dans le bain avec cette femme, ma complètement perturbé, j'avais envie de l'embrasser, de lui rouler des gros patins, de toucher les seins, de lui caresser les jambes, mais surtout, j'avais envie de lui bouffer la chatte, de mettre ma langue entre ses deux lèvres qui au passage sont aussi bien entretenues que le reste de son corps...j'étais mouillée... à un point...

    J'avais peur qu'elle le remarque et en même temps j'avais envie qu'elle le remarque...Je crois que pour elle tout est prémédité, je crois qu'elle est en trains de me chauffer. Mais comme en plus d'être belle et sexy, elle est aussi très intelligente, elle va faire en sorte que ce soit moi qui craque sur elle et qui en porte la responsabilité....

    Arf, jamais je n'aurai cru me doigter trois fois par jours en pensant à me belle mère, jamais je n'aurai cru aller fouiller dans les petites culottes d'une autre femme que moi...et jamais, vraiment jamais, je n'aurai cru sentir les petites culottes de quiconque...
    Et maintenant je ne peux plus m'en passer...L'odeur de sa chatte me met en trans, parfois même je lèche ses culottes et me caresse en même temps...Si elle me voyait, je suis persuadé qu'elle viendrait me lécher à son tour, enfin c'est plutôt ce dont je rêve !

    Voilà, vous savez ce que je vis en ce moment, j'aurai honte de raconter ça à qui que ce soit, mais vu les histoires de ce site, je crois finalement qu'on est toutes les mêmes, des obsédées du cul...on parle des mecs, mais on est pire :)

    Peux-être à bientôt, euh je dirai surement à bientôt, car écrire me plait et me fait mouiller. Je crois que cela va me donner envie d'aller plus loin encore, pour tout vous raconter par la suite.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul vécue par Claire, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0061 - Durée : 05 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0061 - Durée : 05 minutes

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par MrKargal :
j'adore raconte nous la suite quant tu auras sautet le pas avec ta belle mère bisous
Posté le par mutine2012 :
Ah qu'on aimerait connaitre la suite, le véritable rencontre sexuelle des deux femmes. J'ai moi-même connu une telle situation et c'est frustrant. Bisous
Posté le par gastounette :
moi j'aurais pas hésité à i mettre ma langue je suis sur quee la belle mere aurait adoré
Posté le par Gigi :
Alors la suite , le premier pas , c'est pour quand.Bise
Posté le par domino42 :
je la comprends car j'ai fais la même expérience.
il faut aller au bout et le plaisir est immense
Posté le par TracyFierceBi :
oh la la! j'adore!eh ben moi figurez vous que je suis attirée par une amie à ma mère et elle semblait aussi attirée par moi bon je vous raconte après! bon pour celle qui a écrit, à sa place, dans le baignoir j'aurais déjà bouffé la chatte à la belle-mère, c'était une occasion en or chérie! mais bon comme le disent les autres, fais le premier pas!
Posté le par Gigi :
Histoire intérèssante ,un commentaire a été fait je ne le voit pas apparaitre. Je souhaite une suite car la Petite doit faire les avances car la Belle-Mère est prète a lui bouffer la chatte.Bise.
Posté le par Gigi :
Alors ma Grande attaque fait le premier pas ,la Belle Mére ne demande que cela te bouffer ta jolie chatte! Bisous.A bientot pour la suite.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Claire

Claire

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse