Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Elle raconte sa première sodomie

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 366 64

    Recit X : Elle raconte sa première sodomie

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour je m'appelle Brigitte.
    Il y a peu de temps, j'ai raconté un petit moment d'intimité à une amie qui m'a convaincue de venir sur ce site pour partager avec d'autres ce récit plutôt coquin.
    J'ai 26 ans, je mesure 1m67, naturellement blonde avec des cheveux mi longs, j'ai un regard noisette pétillant de malice et parait il une bouche gourmande ; mon 85b me satisfait pleinement, mon petit complexe se situe plutôt au niveau de l'arrondi de mes hanches car je trouve cet endroit trop charnu à mon goût...

    Je partage depuis quatre ans ma vie entre le salon de coiffure ou je travaille et l'homme que j'aime et qui s'appelle Farid.
    Nous avons une vie sexuelle agréable et régulière mais mon petit ami me reproche souvent d'être un peu trop pudique surtout en ce qui concerne mon appétissant fessier.
    En bref ce qu'il essaie régulièrement de me dire c'est qu'il a très envie de me sodomiser et ce depuis le premier jour ou il a reluquer avec grande envie mon joli pétard pour reprendre ses mots.
    Farid est mon idéal masculin : j'aime m'accrocher à ses épaules carrées, enlacer ses hanches robustes avec mes cuisses, ou laisser ma langue caresser sa peau caramel. Quand il me pénètre et que sa queue vigoureuse et circoncise s'enfonce dans mon vagin avec fougue, je n'arrive plus à me contenir et la tigresse qui est en moi remue lascivement à chaque nouveau coup de queue.Mais en ce qui concerne mon petit anus, jusqu'à la semaine dernière, je peux affirmer qu'il était intact. Je ne nie pas que je me suis déjà faite caresser par mon homme à cet endroit là mais dés qu'il commençait à corser le jeu en tentant d'introduire doucement son index je l'ai toujours repoussé et lui ait refusé cet accès là.

    Farid qui déteste les refus a continué bien souvent à me parler de cette envie très particulière jusqu'au jour où il a enfin presque réussie à me convaincre d'essayer car disait il comment ne peux t on pas aimer quelque chose que l'on n'a jamais goûter et sur ce point je le rejoins. La plupart de mes amies avec qui j'ai soulevé le sujet ont émis des avis très différents, certaines m'assuraient que cela faisait horriblement souffrir tandis que d'autres ont insisté sur le fait qu'il suffisait de se détendre et d'en avoir envie pour y trouver un super plaisir bien différent de la pénétration vaginale.
    Vendredi soir nous sommes sortis en boite jusqu'à là rien de très exceptionnel sauf que sur le retour en voiture Farid était chaud bouillant. La main gauche sur le volant et l'autre sur l'intérieur de ma cuisse là ou la peau est super satinée, son regard brillant de temps à autres se posait sur ma bouche et j'ai sentit que ce n'était pas un jour comme les autres.

    Sitôt rentrés chez nous, Farid a pris les choses en main et c'est avec délice que je me suis laissée faire, offerte sur le canapé, très vite ses doigts se sont insinués entre mes cuisses, caressant au passage mes lèvres généreuses et gonflées en disant :
    - humm tu es trempée coquine .
    Puis on se place dans la position 69 et je me retrouve avec le sexe de mon homme dans la bouche et je le lèche avec gourmandise réussissant à le faire durcir au maximum pendant que sa bouche suce mon clitoris et recueille entre ses lèvres toute ma cyprine. Je commence à me tortiller de plaisir quand sa langue découvre mon anus niché dans ma raie des fesses également humide.
    D'habitude j'évite de rester trop longtemps dans cette position surtout si mon homme caresse mon anus mais là avec tout ce que j'ai entendu autour de moi dernièrement j'avoues que ce soir je suis doublement excitée et j'ai envie de me faire titiller le petit trou. Pour faire plaisir à mon homme je me mets à quatre pattes les jambes plus écartées encore que d'accoutumée et avec mes mains j'ouvre mes fesses pour lui signifier que je veux qu'il s'occupe de mon trou de balle ; ses lèvres commencent à embrasser mes fesses et sa langue se glisse à la naissance de ma raie pour descendre langue mouillée jusqu'au petit creux ou se cache mon anus .

    Et à ce moment c'est l'extase : mon anus à l'origine très serré, presque totalement se met peu à peu à s'ouvrir délicatement ce qui rend fou Farid qui suce lèche et aspire sans discontinuer. A un moment donné je me met à gémir : mon homme me branle les deux trous car il a réussi à introduire son index entier dans mon anus et deux autres doigts dans mon vagin. Mon corps se soulève et ondule lui permettant d'enfiler ses doigts encore plus profondément.
    Mes cuisses se serrent en y repensant et j'ai envie de me toucher le minou mais je vais d'abord finir mon histoire.
    Farid profite de mon excitation pour venir enfoncer sa queue dans ma bouche et je bouge mon visage d'avant en arrière pour bien le pomper. Quand sa queue est tendue à mort et remplie de salive il vient frotter son gland contre ma chatte puis remonte vers mon trou de balle en exerçant une petite pression pour réussir à ouvrir l'entrée et c'est avec un bon coup de rein qu'il enfonce d'un coup sec son gland qui ravage mon cul.
    Mes petits cris de douleur du début se transforment vite en râles rauques car passé le premier cap je ressens une chaleur sourde envahir mes reins et mes hanches pendant que mon homme s'enfonce un plus plus à chaque coup de reins dans mon cul dévasté par son épaisse bite. Le frottement de plus en plus rapide de sa queue sur le bord de mon anus et la sensation d'être remplie par tous les trous a eu raison de moi et j'ai joui comme une dingue en disant des mots crus. Le sperme chaud en abondance a envahit l'intérieur de mon anus comme une grosse vague et ce fut merveilleux ; Farid a du se régaler grave parce qu'il a crié comme un dingue quand il a pris son pied. Après çà nous avons fait un gros dodo dans les bras l'un de l'autre.
    Une vraie révélation pour moi ...

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par danielpitt :
Une incitation à te sodomiser ??????
Posté le par cocu12 :
super histoire ... dommage qu'il n'y est pas plus de detail mais c'est quand même bien excitant ... je te fourrerais bien moi aussi !!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse