Histoire de sexe : Elle se fait dépuceler par le copain de son grand frère
- 394 64
Histoire de sexe : Elle se fait dépuceler par le copain de son grand frère
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 27/09/2014
Publié le 27/09/2014
Plus le temps passe et plus j'éprouve le besoin de réaliser mes fantasmes. Il faut dire que j’ai commencé très tôt à coucher avec des mecs, à cause de mon grand frère. La première fois, c’est à la soirée de son anniversaire, une initiation à la limite du viol. La maison est remplie par ses potes, mais je ne suis pas invitée et ma mère est partie en weekend avec son nouveau copain. J’ai réussi à m’endormir malgré le bruit, quand je sens quelqu’un sur le lit, près de moi.
Dans le noir, j’entends mon frère pouffer de rire, la voix bizarre, il a pas mal bu pendant la fête. Derrière moi, son meilleur pote se marre aussi. Il se colle à mon dos et commence à caresser ma chatte au travers de ma chemise de nuit. Mon frère lui dit qu’il est sûr que sa sœur est encore vierge parce que je n'ai que 18 ans, mais son copain continue à me tripoter.
Je garde les yeux fermés, ça commence à m’exciter, mais j’ai un peu honte de mouiller et j’ai peur que le beau Matthias s’en rende compte. En effet, je craque à mort sur l’ami d’enfance de mon frère, un beau grand black. Il est collé à mon dos et je commence à sentir sa queue dure contre mes fesses. Il se frotte contre moi, une main sur mes seins évidement déjà bien formés. Mon frère s’inquiète :
— Arrête, Matthias, ça me fait bander aussi, ça me met mal à l’aise ! L’inceste, c’est pas mon truc !
— Ben dégage, va te branler dans ta chambre ! Tu peux pas rêver mieux pour ta sœur…
Mon frère nous laisse seuls. Son copain se branle sur moi de plus belle, il défait son pantalon et je peux sentir sa queue palpiter contre mon petit cul, se glisser le long de ma raie. Elle a l’air énorme, j’ai peur qu’il me sodomise alors que je n’ai même jamais vu une bite de ma vie. Je ne suis pas précoce, mais pas en retard non plus, mon petit copain et moi on va bientôt le faire. Je sais qu’il hésite parce qu’il est puceau.
— Je sais que tu me kiffes, petite salope, il me glisse à l’oreille, et je sais que tu ne dors pas !
Je gémis de surprise et il rigole.
— Ha, je le savais, t’aimes les grosses queues blacks, ma petite princesse arabe ! Tourne-toi et fais-toi plaisir !
J’ose me retourner et il me colle sa bite devant les yeux en souriant. Elle est vraiment énorme et je la trouve magnifique, je ne peux pas m’empêcher d’y poser ma bouche, instinctivement. Cette fois, c’est lui qui gémit :
— T’es vraiment pucelle, petite sœur ? Ben t’as l’air d’en vouloir…
Il prend ma tête et glisse sa queue dans ma bouche. Je suis incapable de bouger. Il grogne de plaisir en allant et venant et me disant « putain, t’es bonne Lisbeth », « petite salope »… moi, ça m’excite plus que tout, j’ai vraiment honte de mes réactions, mais je suce de plus en plus fort. Je serre mes lèvres sur sa queue et ma langue se promène sur son gland. Il se retire brusquement :
— hey, je vais pas finir comme ça, je veux te dépuceler ! Je veux être le premier !
Je ne demande que ça ! Il suce mes seins, ça me rend dingue. Il glisse ses doigts dans ma chatte humide. Je gémis de plus en plus fort alors qu’il me branle le clito :
— alors, tu la veux ?
Je réponds non, un peu effrayée, tout en gémissant. Puis je lui dis oui, et encore non. Je vois que ça l’excite encore plus alors je fais semblant de me débattre. Il me plaque sur le dos et tient mes mains au dessus de ma tête, colle son bassin contre le mien pour m’empêcher de bouger. Sa grosse queue frotte sur mon clito puis je la sens, dure, appuyer contre mon trou vierge. Je retiens mon souffle, j’ai peur, mais j’ai envie qu’il me défonce, je n’en peux plus d’attendre.
— T’es trop une salope de beurette, en fait ! Tu vas la sentir passer…
Sa queue force doucement, mais fermement et tout à coup, je sens ce membre énorme et dur me transpercer, me remplir. J’ai l’impression que ça ne s’arrête jamais, il m’empale longuement, jusqu’à la garde en grognant de plaisir pendant que je crie de surprise. Il me dit de ne pas bouger, il va et vient à grands coups en grognant, s’arrête, se retire puis me retourne violemment.
Je commence à paniquer, mais il me colle une main ferme sur la bouche pour me faire taire et me transperce brutalement par-derrière. Le plaisir me submerge, mes gémissements s’amplifient et il me traite de tous les noms en me défonçant la chatte de plus en plus vite et fort. C’est bon, je m’agite aussi pour qu’il entre encore plus profond et je commence à jouir violemment. À chaque coup, mon plaisir augmente et je crie de jouissance pendant qu’il me lime de plus en plus fort en grognant. Quand il se retire pour jouir et gicler sur moi, je sens une nouvelle vague de honte et de plaisir.
Il se laisse retomber sur le lit dans un râle de contentement :
— c’est trop bon, une petite chatte de pucelle, je remets ça quand tu veux. Mais la prochaine fois, je te prends le cul aussi !
Voilà, j’ai découvert ce jour-là que j’aimais trop le cul et me faire bousculer. J’ai aussi aimé que mon frère soit dans les parages, même si j’aurais préféré qu’il mate !
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Les autres aventures coquines de Lisbeth
Lisbeth
L'été de mes 18 ans
Je m'appelle Claire et j'ai 19 ans. Je suis blonde, je mesure 1m68 pour 54 kg, j'ai les cheveux mi- longs, une peau assez blanche. J'aime bien mon corps, quoique je préfèrerais avoir davantage de fesses et de poitrine. Je fais un petit 85B, et mes seins ont des aréoles pales assez fines, mais très sensibles aux caresses.
- 274 47
Brutalisée par le copain de mon frère
Publié sur notre site le 02/12/2015 et enregistré le 18/12/2015
Une cochonne nous raconte comment le copain black de son frère lui baise la bouche après l'avoir dépucelé c'est hard
Cette histoire vécue par Lisbeth, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0122 - Durée : 08 minutes - 274 47
Brutalisée par le copain de mon frère
Enregistré le 18/12/2015
Une cochonne nous raconte comment le copain black de son frère lui baise la bouche après l'avoir dépucelé c'est hard
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!