Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Elle se fait plaisir pendant le bain

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 86 26

    Histoire de sexe : Elle se fait plaisir pendant le bain

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Un Bain Solitaire

    Mes amis me disent souvent que je respire le sexe à cause de mon regard qui exprime un désir constant,  ma voix chaude et sensuelle, et les mots que j’utilise pour m’exprimer ont une connotation érotique sans que ce soit voulu. Il faut dire que j’aime le sexe, sinon je ne viendrais pas ici pour en parler.

    J’ai pu remarqué que certaines femmes n’osent pas se toucher, se faire plaisir alors que moi c’est l’inverse, j’aime mon corps, et je l’explore régulièrement. Je m’assume pleinement en tant que femme, et je n’ai pas peur de m’amuser toute seule....

    Voici une de mes histoire,.

    J'avais travaillé comme une malade toute la semaine, je venais de finir ma dernière journée de la semaine donc c'était enfin le week-end. On avait eu du monde toute la journée, j'avais couru partout. Je n'avais qu'une hâte, c'était d'être chez moi pour prendre un bon bain chaud comme je les aime.

    Arrivée à la maison, je déposais mes affaires de travail dans la machine à laver pour la faire tourner. Je préparais mon bain, avec quelques bougies parfumées autour de la baignoire. Je mis l'eau en route, j'ajoutais quelques huiles essentielles à l'eau du bain pour me détendre, me relaxer, bien sur dans le lot un peu d'Ylang Ylang, l'huile de la libido. J'allumais l'ordinateur, je sélectionnais une playliste pour écouter de la musique pendant mon moment de détente.

    Je regardais l'eau couler, je plongeais la main dans la baignoire pour constater la température. L'eau était très chaude tout comme je l'aimais. Je commençais par enlever ma jupe, mon haut, je fis glisser mes bas au sol, je dégrafais mon soutien-gorge, descendit ma culotte et libérais ma longue cascade de cheveux noirs.

    Je glissais un pied dans le bain bouillant puis le second, doucement mon corps tout entier s'allongea dans la baignoire. Hummmm que c'était bon cette sensation ! Celle où le mouvement de l'eau n'est pas encore stabilisé par le remous provoqué par mon entrée dans l’eau. J'avais l'impression que l'on me caressait partout à la fois, ce qui était fort agréable. Mon être s'éveillait au désir,

    Du bout des doigts, je parcourais ma poitrine, je sentais mes seins se tendre sous ce fourmillement. Je m'arrêtais sur mes tétons bien durs, les titillais, les léchais, les suçais et les mordillais

    Je saisis la pomme de douche, alluma l'eau froide pour laisser couler un mince filet d'eau, sur le bout de mes seins, ce qui amena une vague de chaleur intense en moi. Mon minou avait faim, il réclamait de l'attention.

    Je réglais la pomme sur un jet un peu plus gros et plus puissant et j'augmentais le débit de l'eau. Je la plaçais sur ma chatte qui n'attendait que ça ! Le froid et la puissance de l'eau dessus m'emplit de frissons. Avec ma main, je dégageais mon clito davantage, posais la pomme dessus et commençais des mouvements circulaires avec.

    Des gémissements m’échappèrent ! Tout en continuant, j'écartais mes lèvres pour insérer deux doigts en moi. Je me cambrais pour pouvoir me les enfoncer au plus loin comme si c' était une queue qui allait et venait. J'avais de plus en plus chaud, malgré l'eau froide qui avait tiédit le bain,. J’accélérais mes mouvements, mes râles s’intensifiaient . Je me sentais venir, je redoublais d'effort ce qui me rendait encore plus folle et dans un cri d'extase, je me libérais...

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse