Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Elle se fait violer

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 737 123

    Recit X : Elle se fait violer

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonsoir je m'appelle Cécile, j'ai 22 ans, je travaille dans une agence immobilière depuis un an. Physiquement, je suis plutôt jolie, italienne d'origine, je suis très typée avec le franc parlé qui va avec. Je mesure 1m68 , je fais un 95 C, avec un beau cul, une belle plante quoi ;)

    Alors j'ai atterri sur ce site grâce à une amie, elle connaît mes fantasmes totalement décalés et mes pratiques sexuelles délurées et elle m'a dit que rien n'était tabou ici et c'était anonyme...et elle a raison, j'ai pu lire des histoires vraiment cochonnes, même un peu trop pour moi parfois!

    Je me lance donc en commençant par la chose la plus folle que j'ai faite...
    Célibataire depuis six mois, je fais beaucoup de rencontres mais je suis très difficile, j'aime les hommes, les vrais, ce qui traitent leur femmes comme une princesse, protecteurs mais qui en même temps sont indépendants et bestiaux au lit...
    Et vu que ça ne court pas les rues, j'ai décidé qu'en attendant je réaliserais mes fantasmes, quoi de mieux que les rencontres internet pour se mettre d'accord sur ce que l'on cherche.

    Cela fait une semaine que j'ai sympathisé avec Arnaud, 27 ans, coach sportif, un corps à tombé, métisse et vraiment charmant.
    On a déjà fait une sex cam plutôt brûlante et son engin est tellement énorme que j'y pense toutes les nuits depuis!
    Bref nous avons parlé de nos fantasmes et nous avons décidé de réaliser le mien...

    Je veux me faire "violer" et oui ça peut choquer car ça arrive et c'est dramatique, mais moi je choisi qui, et ce que je veux réellement c'est qu'il me maîtrise, que je sois sa chose mais sans fouet ni S.M juste un homme avec une envie incontrôlable de me baiser...

    Nous avons donc programmer cela, c'était hier soir, et je vous jure que j'ai encore les jambes toutes tremblantes...
    Nous avions convenu que je rentre du travail, et qu'il se cache dans l'entrée de mon immeuble pour m'attendre passer à l'action.

    Il m'a demandé s'il pouvait me faire une surprise un peu hard, je n'en demandais pas tant, mais c'est ok!!
     
    Je suis donc arrivée dans mon hall, la porte refermé, je ne vois personne, je monte donc jusque devant mon appart, j'entre les clefs dans la serrure quand j'ai vu sortir deux grands mecs habillés en noir, puis je n'ai plus rien vu car ils m'ont bandé les yeux et ils m'ont poussé chez moi...

    Je me suis retrouvée assise sur une de mes chaises, les mains liées, un bandeau sur les yeux et une envie folle de me faire baiser!

    Je les sentais tourner autours de moi "ouvre la bouche salope!" 
    Je me suis exécutée et à peine ouverte une bite énorme est entré dans ma bouche, j'ai manqué de m'étouffer "t'avais envie de la goûter derrière la caméra l'autre soir!"

    Il me donnait des grand coups de queue dans la bouche, ma petite chatte est devenue toute mouillée, je crois que je n'avais jamais eu une aussi grosse matraque dans la bouche!

    "hmmmm arrêtez" je dis la bouche pleine...pas convaincante dans mon rôle...
    "lève toi!" 
    je sentais des mains remonter ma robe et descendre ma culotte en bas de mes jambes...ils me l'ont enlevé et mis en boule dans ma bouche
     "tu vas te taire comme ça!"

    Le goût de mon jus, l'odeur de chatte en chaleur m'excite de plus en plus, je suis debout et des doigts s'insèrent dans ma chatte, puis une main entière fait des vas et viens rapides, je suis tellement humide que je n'ai aucune douleur, juste une envie de me faire foutre par deux grosses queues!

    Puis on me tire par le bras et on me jette sur mon lit, je ne vois rien heureusement que je suis chez moi et donc connaît les lieux les yeux fermés ;)

    Je suis sur le ventre les mains toujours liés, la tête au bord du lit, je ne vois rien et je sens un corps qui s'allonge derrière moi en passant sa main sous mon bassin, il me le soulève et me pénètre le petit trou d'un grand coup brutal! Mes cris s'étouffent dans ma culotte et je mouille comme une chienne, la queue est tellement grosse que mon conduit à dû mal à se dilatait suffisamment...
    "c'est serré, hmmm salope j'aime ton petit trou! Vasy essaye!" il parle à son pote.

    Il se retire et se lève, je sens le deuxième prendre sa place et directement son gland se pose devant l'entrée de mon trou, il joue entre ma chatte et mon petit trou, entre dans l'un puis dans l'autre....je jouis, j'explose même tellement que je sens la flaque sur ma couette...

    Il m'enlève la culotte et me baise la bouche, le premier m'enfonce son glaive bien profond dans mon cul" fais nous jouir salope!"  

    Mon corps est en trans pris de tous les côtés, je jouis intensément encore une fois en avalant tout le sperme qu'il déverse dans ma gorge...

    L'autre me défonce le trou, ses couilles claquent contre mes fesses violemment et dans un grognement il lâche toute sa semence au fond de mon cul...

    J'ai du sperme plein la bouche que j'ai du mal à avaler, mon petit orifice est en feu après le passage de ses deux grosse bites.
    ils se décident à me détacher et m'enlève le bandeau, je vois ces deux mâles et leurs énormes queues qui me sourient
    "alors t'as eu ce que tu voulais?"
    "et plus encore, je savais pas que tu ramènerais un collègue! la prochaine fois je veux pouvoir vous regarder avec des corps pareils faut pas se cacher!"

    J'ai adoré être leur objet, et je remet ça dés que possible!

    Heureusement nous n'avons pas été vu par un voisin sinon la police aurait pu réellement débarquer!

    À bientôt, bisou!

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par GeoNae :
Fait avec ma femme pareil, mais moi j'etait ligoté ! et j'ai adoré !Merci à vous
Posté le par alyXXXXXn@gmx.fr :
Formidable cette histoire de viol. Les deux garçons qui enfoncent violemment leur gigantesque bite dans ton trou du cul, Cécile. Tu as certainement adoré qu'on t'encule ainsi.

Moi j'aime beaucoup aussi me faire enculer sauvagemnt par plusieurs mecs
Posté le par funnyfirl :
hummm tu aime trop ça et moi aussi
Posté le par Alex 68 :
Diane et Laurent, bravo pour votre publication.
N'en déplaise aux moralisateurs coincés du calcif, une femme a le droit de vouloir se faire violer, du moment qu'elle en tire du plaisir.
Encore une fois, bravo et merci.
Posté le par Alex 68 :
Diane et Laurent, bravo pour votre publication.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Cécile

Cécile

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse