Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Elle se gode dans la voiture

Cette histoire de cul vécue par Aurélia, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0026 - Durée : 09 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0026 - Durée : 09 minutes
  • 476 73

    Recit sexe : Elle se gode dans la voiture

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou!

    C'est Aurélia ! J'ai 24 ans et je suis déjà venue ici vous raconter quelques aventures que je privilégie de préférence avec les mecs mariés. Eh oui, ce n'est peut-être pas très moral tout ça mais qu'importe car c'est mon pêché mignon à moi les mecs mariés !

    L'endroit idéal pour les trouver, c'est bien sûr les sites de rencontres. Et comme j'ai des horaires de travail assez variables, j'arrive toujours à me caler sur ceux de ces messieurs qui sont bien sûrs rarement disponibles en soirée ou en week-end.

    Aujourd'hui je voulais vous parler de Vincent, un homme de 43 ans. Directeur d'une petite société, je l'ai "chopé" sur mon site préféré la semaine dernière. Cet homme très charismatique sur les photos qu'il m'a dévoilé de son album privé, a tout de suite attiré mon attention. A la fois bel homme et gentleman, il avait néanmoins un petit côté un peu voyeur qui m'attirait beaucoup.

    J'aime que les choses ne trainent pas, et quand Vincent m'a proposé un rendez-vous le lendemain même, j'ai tout de suite accepté. Il m'a suggéré une ballade en voiture pour faire connaissance. Je me suis dis que ça changeait un peu des RDV chez moi, et j'ai trouvé l'idée sympa. Je crois que c'était clair, nous voulions tout les deux du cul.

    Eh hop, pour l'occasion, je mets la tenue pratique et sexy pour un plan en extérieur. La petite jupe courte (sans rien en dessous) avec les bas et les talons hauts… un petit pull bien décolleté sans soutien-gorge… Un grand manteau par dessus parce qu'il ne fait quand même pas très chaud en cette saison, et me voilà prête pour mon nouveau rencard!

    Vincent est venu me chercher en voiture et m'attendait en bas de chez moi. Dès que je l'ai vu, j'ai eu une petite montée de libido, car il était encore plus charmant que sur les photos. En bon gentleman, Vincent est sorti de la voiture pour me saluer, et m'a ouvert la portière pour que je m'installe côté passager. Il faisait bien chaud dans sa voiture, et j'ai quitté mon manteau pour le poser sur les sièges arrière avant de m'assoir à l'avant.

    Nous avons commencé à discuter et il a pris la route pour sortir de la ville, direction les petites routes de campagne. Mais le gentleman en apparence, cachait bien son jeu. Alors que nous n'étions même pas encore sorti de la ville, il profitait de chaque arrêt aux feux pour glisser sa main entre mes cuisses. Ceci dit, j'aime les hommes qui vont droit au but, et son audace m'a vite fait mouiller.

    C'était très excitant d'être installée dans cette voiture très confortable, cuisse écartées, à côté de ce chef d'entreprise qui me fouillait la chatte alors que d'autres voitures étaient arrêtées aux feux à côté de nous.

    "Tu aimes ça hein de te faire tripoter comme ça, alors qu'on pourrait te voir?"
    "Oui, c'est vrai, c'est très excitant !"
    "Je me doutais bien que tu étais une belle petite cochonne… et j'ai prévu une surprise pour toi… regarde donc dans la boite à gants".
    A sa demande, j'ai ouvert la boîte à gants devant moi, et j'ai découvert un petit sachet plastique transparent dans lequel se trouvait un sex-toy. Il s'agissait d'un "rabbit", un godmichet muni aussi d'un stimulateur pour clitoris.

    "J'aimerai que tu t'amuses avec pendant que je conduis. Il est tout neuf et désinfecté, mais il y a aussi des lingettes alcoolisées si tu préfères le faire à nouveau toi-même."
    Cet homme avait vraiment tout prévu jusqu'au moindre détail. Par prudence, j'ai quand même utilisé les lingettes pour nettoyer discrètement l'objet, car nous n'étions toujours pas sortis de la ville.

    "Pas la peine de te cacher ainsi ma belle, car tu ne vas pas attendre que l'on soit sur les routes désertes pour l'utiliser. Je veux que tu t'astiques la chatte avec dès maintenant !"

    J'étais un peu gênée, car même si nous n'étions pas en centre ville, il y avait quand même encore pas mal de circulation. Mais l'idée m'excitait beaucoup, et je me suis finalement enfoncée légèrement dans le siège, après avoir incliné un peu le dossier, et je me suis introduit le gode entre les cuisses.

    "C'est bien petite cochonne… mais tu devrais le mettre en marche !"
    J'ai alors allumé le joujou sur une vitesse moyenne pour le god et j'ai mis la vibration au minimum pour le stimulateur de clitoris. Je suis très clitoridienne, et une vitesse supérieure m'aurait trop rapidement amenée à l'orgasme. Déjà à cette vitesse là, je ne pouvais retenir de petits gémissements que me procurait le plaisir.

    "Tu me fais bander comme un dingue petite salope! Et je rêve au moment ou ma queue pourra être à la place de ce gode !" Il ne mâchait pas ses mots, et cela contribuait encore plus à m'exciter. Ma chatte était devenue complètement trempée, et j'avais même oublié que nous n'étions pas encore tout à fait sortis de la ville.

    Je faisais aller et venir doucement le gode entre mes cuisses et je continuais à gémir sous les encouragements de Vincent. Il était tellement excité, qu'il n'a pu se retenir de lâcher le volant d'une main pour me pilonner la chatte avec le gode quelques instants. J'étais littéralement en feu, et je commençais à être très impatiente de me faire baiser.

    Enfin, nous avons atteint les routes de campagnes, et il y avait très peu de circulation. Vincent a réussi à trouver un petit chemin calme et s'y est engouffré avant de stationner sa voiture près de l'entrée d'un espace boisé.

    Lorsqu'il a arrêté le moteur, il s'est tout de suite précipité sur mes seins et les a sorti de mon pull par l'encolure. Il s'est mis a les peloter à pleines mains, et à me pincer les tétons. Continuant de me triturer les seins d'une main, il m'a retirer le gode de l'autre pour me fouiller la chatte à grands coups. C'était très excitant de me faire tripoter ainsi par ce mec aux fausses allures de gentleman.

    "Je n'ai jamais rencontré une aussi belle salope que toi ! Tu aimes ça et j'adore!… Je suis sûr que tu dois être une excellente suceuse en plus et tu vas vite me montrer tes talents dans ce domaine !"
    A peine eut-il prononcé ces mots, qu'il dégrafa son pantalon pour libérer sa queue bien dure, avec le gland luisant d'excitation. Je me suis alors baissée sur lui et je me suis mise à lécher l'humidité de son gland. Puis j'ai entourée sa tige de mes lèvres et je me suis mise à le pomper.

    "Oh oui! Vas-y! Suce-moi bien petite salope ! On sent que tu aimes la bite toi ! hummm… c'est très bon ce que tu me fais… continue!!!"
    Ses mots m'avaient excité comme une chienne et je prenais un grand plaisir à le sucer à fond jusqu'à venir m'empaler sur sa queue pour qu'elle vienne cogner au fond de ma gorge. Il m'appuyait en même temps sur la tête pour bien me l'enfoncer sur son sexe qui manquait presque de m'étouffer. Il n'a pas insisté longtemps et par relevé la tête d'un mouvement brusque.

    "J'ai trop envie de te baiser petite cochonne. Je veux limer ta petite chatte à grands coups de queue. Je suis sûr qu'elle a très envie de ça ! … tu vas passer sur la banquette arrière, et tu vas me montrer ta jolie croupe!"
    Je me suis empressée de passer à l'arrière, et Vincent m'a rejoint après avoir repoussé les sièges avant au maximum pour libérer de l'espace à l'arrière. Il m'a demandé de bien m'écarter les fesses pour admirer mon intimité pendant qu'il s'équipait d'une capote. Sa queue s'est ensuite enfoncée brusquement dans ma chatte et il s'est mis à me bourrer comme une chienne. C'était très excitant de me faire sauter ainsi dans sa voiture, et ses grands coups de reins me faisait pousser des cris de plus en plus fort.

    "Tu aimes ça hein petite salope ? Tu aimes te faire bourrer la chatte par une queue, n'est-ce pas?!!"
    "Oh oui!!! j'aime ça!!!"
    "Alors dis le encore que tu aimes ça ! Dis le encore plus fort !"
    Je lui répétais encore que j'aimais ça… mes mots étaient saccadés au rythme de ses coups de queues, et je m'efforçais de lui dire encore, et plus fort.

    C'est au moment où je lui répétais une quatrième fois, que Vincent s'est libérer de sa semence tout en poussant un cri grave et puissant. Je n'avais pas encore été jusqu'au bout de mon plaisir, et c'est avec le "rabbit" que Vincent a fini par me faire jouir.

    Je crois que je vais me souvenir longtemps de cette partie de baise en voiture. Et désormais, je saurais qu'un homme aux airs de gentleman peut cacher une tout autre facette, celle d'un véritable chien comme je les aime!!!


    Je reviendrais vous raconter une de mes nouvelles aventures.… bientôt j'espère
    Le fait de vous avoir raconter mon RDV avec Vincent m'a mis la chatte en feu ! Je vais vite aller me caresser pour me faire jouir… hummm

    Gros bisous à tous !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul vécue par Aurélia, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0026 - Durée : 09 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0026 - Durée : 09 minutes

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
J'aime ça
Posté le par nouvelle salope55 :
Génial! J' aime aussi être prise pour et comme une chienne. Trop bon. Je mouille à fond.
Posté le par Leana.re :
Tu m'as fait mouillé ma petite cochonne j'en pouvais plus mon gode y est passe merci aurelia
Posté le par Kkf :
AureLia j'ai envie de te baiser très fort...
Posté le par mouillette :
le titre ne dit que le début de l histoire, la fin est super bandante, ça m'a trop excitée, je mouille...
Posté le par didier :
Je bande trop
Posté le par Anais :
C trop exitant mon gode aura bien servi.
Posté le par Lilol :
Waou j'ai KIFFER je suis en plein masturbation c est super
Posté le par sieg59 :
Aurelia vraiment tu ma exitée et rien que les hommes mariés waou j aimerai que lon discute un moment ensenble si tu le desire merci a toi enorme tendre baisser
Posté le par loli :
oh la vache! orgasme... ^^
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Aurélia

Aurélia

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse