Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Elle se gode jambes écartées devant son homme

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 160 20

    Recit X : Elle se gode jambes écartées devant son homme

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Notre coquine a acheté le jouet que tu vois en photo, si toi aussi tu as envie de te faire du bien avec, rendez-vous ici.
    Plus que quelques jours pour profiter de notre offre de noël (10€ de réduction) avec le code JFWVFMA10

    ----------------

    Bonjour tout le monde.

    J'espère que vous allez bien en cette période de festivité. C'est l'effervescence, la course au cadeau. Pour certains c'est une corvée mais pas pour moi. J'adore faire des cadeaux, c'est même dur de m'arrêter.

    Même si je ne poste pas tous les jours une histoire sur ce site, je viens régulièrement pour lire les aventures de certaines coquines. C'est comme ça que j'ai remarqué que dialogue69 avait maintenant une boutique coquine. J'ai trouvé ça plus qu'intéressant et là encore je n'ai pas pu m'empêcher de dépenser, mais c'est pour mon plaisir sexuelle alors ça ne compte pas :)

    De plus le site m'a proposé de m'offrir un bon cadeau de 20€ si je racontais ce que j'avais fait avec mes achats coquins :) Merci Dialoge69 !

    J'ai donc commandé ce rabbit, que je conseille à tout le monde :)

    J'ai eu de chance, le jour où il m'a été livré, j'ai été la première à rentrer du travail. J'ai eu une heure pour me préparer. J'ai enfilé une petite nuisette noire, transparente, moulante et très très courte, puis j'ai passé une épaisse robe de chambre pour l'effet de surprise. Je me suis recoiffée et maquiller.

    Quelques minutes plus tard, j'ai entendu la clé tournée dans la serrure. Maxime est rentré, il a enlevé son manteau et il s'est affalé sur le canapé.

    - Dur journée? lui ai-je demandé.
    - Carrément... m'a-t-il répondu.
    - Il te reste quand même un peu de force j'espère...
    - Hum, non je crois pas.
    - Même pas pour ça?

    Et là j'ai fais tomber mon peignoir. Il a ouvert de grands yeux plein d'envie.

    - T'inquiètes pas tu n'auras rien à faire! ai-je déclaré.

    Je l'ai fait patienter quelques secondes et je suis rapidement allée chercher mon rabbit. Je me suis ensuite assise sur la table basse. J'ai écarté les cuisses et j'ai léché le gode pour le lubrifié. Je l'ai mis en marche et je l'ai fais glisser sur mon ventre et encore plus bas jusqu'à ma petite chatte. Lentement, j'ai enfoncé le rabbit dans mon vagin. Ses mouvements m'ont fait vibrer toute entière sans parler de la petite tête de lapin qui s'est mise à chatouiller mon clito. Je me suis mise à mouiller abondamment.

    Sur le canapé, en face de moi, mon homme a déboutonné son pantalon et il a sorti sa queue dans son boxer. Elle était déjà bien gonflée et il l'a empoignée fermement pour l'astiquer. J'ai continué à jouer dans ma petite chatte. J'allais et venais de plus en plus vite avec le rabbit. C'était hallucinant à quel point je prenais mon pied. Ma petite chatte s'ouvrait de plus en plus et j'ai commencé à avoir des frissons partout partout. C'était si bon que je n'arrêtais pas de gémir.

    Le jouet me procurait beaucoup de plaisir, mais je voyais l'énorme queue de mon homme là, toute dure devant moi, je n'ai pas pu résister. J'ai enlevé le gode de ma chatte et j'ai rejoins mon homme sur le canapé. J'ai placé une jambe de chaque côté de son corps et j'ai guidé son sexe en moi. J'étais si mouillée qu'elle a glissé en moi comme dans du beurre. Elle était si chaude et si dure. J'étais face à lui et il avait sa tête dans mes seins. Il a baissé ma nuisette pour pouvoir lécher mes tétons. Ils étaient tout dur de plaisir. J'ai commencé à remuer mon bassin d'avant en arrière. J'étais maître de mon plaisir et du sien. Sa queue venait taper dans le fond de ma chatte en me faisant pousser des gémissements.

    Ses mains ont agrippé mes hanches pour me faire bouger encore plus vite. Mes muscles commençaient à fatiguer, mais je n'ai pas dis stop, je ne me suis pas arrêtée.

    Tout à coup il m'a repoussée en me demandant de me mettre à quatre pattes. J'adore quand il joue le mâle dominant. Je me suis donc mis en position. Là, je l'ai vue empoigné le rabbit et avant que j'ai le temps de comprendre ce qu'il voulait faire, il l'a enfoncé dans ma chatte. Il était à genou derrière moi et son gland gonflé couvert de mouille s'est enfoncé dans mon petit trou. J'avais mes deux orifices occupés et je suis incapable de décrire exactement ce que je ressentais. C'était si fort, si puissant.

    Maxime s'est amusé dans mes orifices. Plus il allait vite dans mon petit trou, plus il accélérait les mouvements de vas et viens dans ma chatte avec le rabbit. J'ai senti une vague de chaleur se propager dans tout mon corps et j'ai explosé. Tous mes muscles se sont mis à trembler et j'ai jouis.

    Mon homme m'a très vite rejoins dans le plaisir et il a explosé bien au fond de mon petit trou tout dilaté. Son sperme chaud m'a envahit.

    Je n'ai qu'une chose à dire, n'attendez pas noël pour vous faire plaisir. Et pour ceux qui sont en couple, n'oubliez pas que les sextoys sont un petit plus pour pimenter votre vie sexuelle!

    Je vous souhaite à tous de passer d’agréable moment aussi bons que ceux que je passe avec mon homme !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par MrKargal :
Je vais suivre ton conseil et le prendre pour ma femme! ton histoire m'a vraiment fait bander bisous
Posté le par ludo :
Je me masturbe en lisant ton histoire. C'est excitant. Bisous
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Eva

Eva

  • L'été de mes 18 ans

    L'été de mes 18 ans

    Je m'appelle Claire et j'ai 19 ans. Je suis blonde, je mesure 1m68 pour 54 kg, j'ai les cheveux mi- longs, une peau assez blanche. J'aime bien mon corps, quoique je préfèrerais avoir davantage de fesses et de poitrine. Je fais un petit 85B, et mes seins ont des aréoles pales assez fines, mais très sensibles aux caresses.

  • 229 42

    Elle se fait sauter sur le capot de la voiture

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 09/10/2013

    Publié le 09/10/2013

    Eva se fait plaisir avec son mec une fois de plus...

    Elle nous dit qu'elle remarque qu'elle est l'une des seules (sur le site) à ne pas avoir besoin d'aller voir ailleurs pour prendre du plaisir. C'est vrai que la plupart de nos coquines sont des coquines infidèles. Il va falloir remédier à ça et on va chercher du côté des couples des nouveaux coquins qui souhaiteraient nous raconter un peu leur vide de couple.

    Avis aux amatrices, vous êtes les bienvenue.

  • 296 41

    Notre couple à la piscine

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 07/08/2013

    Publié le 07/08/2013

    C'est toujours avec autant de plaisir que l'on retrouve nos tourtereaux.

    Aujourd'hui Eva nous raconte une sortie à la piscine...On rêve toute d'avoir autant de complicité avec son homme.

  • Trans-contre

    Trans-contre

    Depuis plusieurs jours, je dialogue sur internet avec Marie, une transexuelle de 25 ans. Nous avons décidé de nous rencontrer chez elle un vendredi soir. Après m'être habillé d'un jean et d'un teeshirt, je prend ma voiture et vais jusque...

  • 134 32

    Ils baisent dans un parc

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 09/05/2013

    Publié le 09/05/2013

    Notre couple préféré baise dans un parc, je crois que tout est dit, je vous laisse découvrir ;)

    Merci Eva et Maxime

    Bise coquine, Clara

  • 435 53

    Son homme se vide au fond de son cul

    Publié sur notre site le 20/04/2013 et enregistré le 20/04/2013

    Ahhh que j'adore lire les histoires de ce couple. En générale sur Dialogue69, on lit des aventures sans lendemain, des tromperies, des hommes qui veulent voir leur femme baisée par un autre...Mais avec notre couple c'est différends, ils s'amusent ensemble, Madame a l'air très joueuse et elle prend beaucoup d'initiatives !

    Aujourd'hui elle va rejoindre son homme au bureau et, c'est très très chaud ;)

    Bravo Eva !

    Cette histoire vécue par Eva, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0039 - Durée : 07 minutes
  • 435 53

    Son homme se vide au fond de son cul

    Enregistré le 20/04/2013

    Ahhh que j'adore lire les histoires de ce couple. En générale sur Dialogue69, on lit des aventures sans lendemain, des tromperies, des hommes qui veulent voir leur femme baisée par un autre...Mais avec notre couple c'est différends, ils s'amusent ensemble, Madame a l'air très joueuse et elle prend beaucoup d'initiatives !

    Aujourd'hui elle va rejoindre son homme au bureau et, c'est très très chaud ;)

    Bravo Eva !
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0039 - Durée : 07 minutes
  • Voisine coquine

    Voisine coquine

    Bien calé à la lisière du rideau, j′observais donc avec intérêt ce qui se passait dans le séjour de la villa voisine. La jeune femme avait posé l′une de ses jambes sur un accoudoir du fauteuil et l′autre était à plat sur le siège.

  • 242 28

    Madame sort avec un shorty fendue

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 25/02/2013

    Publié le 25/02/2013

    J'aime beaucoup les histoires de notre couple, ils s'amusent vraiment bien et je les trouve très mignons...

    Eva nous raconte qu'elle a fait une surprise à son homme en sortant avec un shorty fendue et ils en ont bien profité

    Votre coquine, Clara

  • 601 55

    Elle sort avec son oeuf vibrant dans la chatte

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 29/12/2012

    Publié le 29/12/2012

    Eva était venu il y a quelque temps pour raconter ses petites aventures avec son homme et elle revient aujourd'hui pour un nouveau moment à nous faire partager.

    Elle sort diner chez des amis avec un oeuf vibrant dans la chatte. Son homme se fait un malin à l'activer régulièrement.

    J'ai aimé cette histoire, car j'ai vécu exactement la même chose, sauf que moi les personnes chez qui on était avec mon homme, ont démasqué notre petit jeu, c'était très cocasse.

    Bise coquine

    Clara

  • Trio avec couple mature

    Trio avec couple mature

    Je m’appelle Adrien, j’ habite Bordeaux, 19 ans, j’ai eu déjà beaucoup de relations sexuelles, mais ce que j’aimerai maintenant, c’est former un triolisme avec un couple homme/femme mature de plus de 40 ans. Je suis bisexuel et je suce très bien enfin, d’après mes potes. Les femmes me kiffent...

  • 140 22

    Petit massage sympa

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 12/11/2012

    Publié le 12/11/2012

    Notre petite Eva nous raconte un moment intime avec son homme, il lui a fait une surprise et je suis sure que toutes les femmes vont adorer cette histoire ! C'est mon cas, sinon je ne l'aurai pas publiée ;)

    Bise

    Clara

  • 135 43

    Jeu pour adulte avec son homme

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 12/10/2012

    Publié le 12/10/2012

    Eva est toujours aussi excitante et s'amuse toujours autant dans son couple.

    Je trouve les histoires de Eva très mignonnes.

    Bisous

  • 187 23

    Sodomisée par son homme

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 21/09/2012

    Publié le 21/09/2012

    Eva à l'air très sympa et heureuse dans son couple, merci donc de nous faire partager cela. C'est très agréable de se faire sodomiser par son homme, car le préservatif n'est pas obligatoire. Et qu'est-ce que c'est bon de sentir le sperme couler par son petit trou !! N'est-ce pas Mesdames ?

    Bisous d'une Clara qui a très envie d'une sodomie nature :)

  • 260 71

    Baise dansla voiture

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 04/09/2012

    Publié le 04/09/2012

    Eva tu va rendre dingue tous les mecs avec ton histoire. Tu es le genre de fille que tous les mecs ont envie d'avoir à côté d'eux dans leur voiture !

    J'aime beaucoup ton histoire, j'espère que ce ne sera pas la dernière.

    Bise

    Clara

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse