Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Elle teste la double pour la première fois

Cette histoire de cul vécue par Nadia, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0060 - Durée : 06 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0060 - Durée : 06 minutes
  • 525 57

    Histoire erotique : Elle teste la double pour la première fois

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour dialogue69.

    Je viens vous raconter la suite de ma soirée qui a débuté au cinéma. Petit résumé: j'avais rendez-vous avec Mousse pour voir un film et au final je me suis retrouvée coincer entre deux blacks très chaud et forcément ça a dérapé. Pour faire bref, je m'en suis pris plein la bouche.

    Quand le film a été terminé, Mousse m'a proposé d'aller chez lui et je les ai suivis.

    Le trajet jusqu'à l'appartement était très excitant. Dans la voiture il régnait une tension sexuelle plus que palpable même si il ne se passait rien. Chacun d'entre nous pensait à ce qui allait arriver une fois à l'abris des regards.

    Jamais je n'ai monté aussi vite des escaliers. Dès que la porte a été verrouillée les choses sérieuses ont commencé.

    Mousse a mis de la musique et a créé une ambiance intime avec des lumières tamisées. Chris lui s'est occupé de moi. Nous étions débout, l'un en face de l'autre et il m'a déshabillée très lentement. Il a d'abord enlevé mon pull, puis il m'a baissé ma jupe et mon collant qui était déjà dans un sal état. J'étais en string et en soutien gorge et pendant quelques secondes Chris et Mousse m'ont regardée avec des yeux avides.

    Le vigile s'est installé devant moi et sa bouche s'est posée sur la mienne, puis elle est descendue dans mon cou. Ses mains ont glissé dans mon dos et ont dégrafé mon soutien-gorge. Il a entrepris de suçoter mes tétons dressés par le plaisir.

    Chris s'est installé derrière moi à genou et il a écarté mes fesses. Il a commencé à lécher ma fente. J'étais prise en sandwich entre ses deux beaux mecs et je mouillais abondamment. J'avais du mal à rester debout tant le plaisir faisait trembler mes jambes.

    Soudain je me suis sentie soulever du sol. Mousse m'avait pris dans ses bras et il me portait jusqu'à s chambre. Il m'a posée sur le lit et il s'est déshabillé, imité par Chris. Les deux hommes bandaient déjà, leur queue toute dure et gonflée était prête à l'emploi.

    Je me suis mise à quatre patte et j'ai approché ma bouche du sexe de Chris que j'ai entièrement fait disparaitre entre mes lèvres. Pour la deuxième fois de la soirée, je l'ai sucé avec appétit.

    Mousse n'est pas resté inactif, il est venu s'installé derrière mes fesses après avoir attrapé un préservatif dans sa table de chevet. Il a d'abord préchauffer le four en m'enfonçant des doigts. Je m'ouvrais et je mouillais de plus en plus. Lorsqu'il m'a trouvé prête, Mousse a empoigné mes hanches et il enfoncé d'un coup, sa grosse queue de black bien au fond de ma chatte. J'ai relâché l'étreinte de mes lèvres sur le sexe de Chris, le temps de pousser un long gémissement de plaisir, puis j'ai recommencé à le sucer tandis que mon vigile commençait à aller et venir dans mon sexe tout ouvert.

    La queue de Mousse était vraiment énorme et chacun de ses coups de reins dilatait un peu plus ma chatte, lui permettant de me la mettre encore plus profond.

    Très vite j'ai été secouée d'avant en arrière. Je me contentais de me maintenir dans la position car à chaque coup de bassin, j'étais basculée en avant et le sexe de Chris rentrait plus profondément dans ma bouche.

    Et puis je ne sais pas comment mais nous avons changé de position. Chris s'est retrouvé allongé sur le dos après avoir mis une capote. Je me suis assise sur lui, empalant ma petite chatte centimètre par centimètre sur sa queue. Je pensais être vidée de toute mon énergie, mais lorsque je me suis retrouvée à le chevaucher, j'ai remué mon bassin frénétiquement d'avant en arrière pour me faire du bien, et c'était trop bon. Pendant que je dansais sur sa bite, Chris caressait mes seins ou empoignait mes fesses pour m'aider à maintenir le rythme.

    J'ai senti Mousse se positionner derrière moi, son gland gonflé appuyant sur mon petit trou. Sa queue était tellement recouverte par ma mouille qu'elle s'est lentement frayée un chemin dans mon petit trou. J'avais une queue devant et derrière, les sensations qui m'envahissaient étaient si puissantes que je croyais halluciner. Je ne pouvais plus bouger et mes partenaires ont pris le relais. Leur queue me défonçait et je hurlais mon plaisir. Jamais je n'avais mouillé comme ça, jamais je n'avais jouis comme ça... Il me prenait en sandwich. Mousse donnait de grands coups de queue dans mon cul et Chris s'agitait dans ma chatte. C'était tellement bon que j'aurais voulu que ça ne s'arrête jamais, mais mes deux beaux blacks ont eux aussi fini par être rattrapés par le plaisir et ils ont fini par craquer. D'abord Mousse puis Chris. Lorsqu'ils se sont retirés de moi, leur capote était pleines à craquer.

    Autant vous dire qu'après je me suis endormie très très vite, avec un sourire de béatitude sur le visage.

    J'ai eu le droit à un petit réveil coquin... Mousse m'a réveillée en frottant son gland le long de ma fente et je vous laisse deviner la suite... Chris était déjà partie.

    Je ne suis pas prête d'oublier cette soirée où j'ai testé pour la première fois la double.

    Je vous embrasse et n’oubliez pas, sortez couvert !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul vécue par Nadia, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0060 - Durée : 06 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0060 - Durée : 06 minutes

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par MrKargal :
Toujours aussi excitant j'adore
Posté le par Gringo :
Salut toi

Tjr aussi excitant

J'attends de tes nouvelle

MXXXX@gmail.com
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Nadia

Nadia

  • Doigtée pendant son sommeil

    Doigtée pendant son sommeil

    Noële entreprend de déshabiller Muriel, et la met carrément sous la douche à peine tiède. Elle a un frisson qui lui donne la chair de poule. Noële découvre le corps de sa belle-fille, avec deux petits seins magnifiques. Elle l′enveloppe dans un peignoir et l′emmène à la chambre.

  • 242 85

    Sa mère arrange un rendez-vous

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 06/07/2013

    Publié le 06/07/2013

    Notre petite arabe couche avec un mec rencontré grâce à sa mère et à priori elle s'est bien faite baiser. Qu'est-ce qu'on dit ? Merci Maman ;)

  • 742 117

    Au cinéma avec 2 mecs

    Publié sur notre site le 10/04/2013 et enregistré le 10/04/2013

    Notre petite arabe n'a pas froid aux yeux, elle se retrouve avec 2 mecs au ciné et elle assouvie le fantasme de tout le monde, baiser dans la salle ciné, dans le noir !!

    Cette histoire vécue par Nadia, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0028 - Durée : 06 minutes
  • 742 117

    Au cinéma avec 2 mecs

    Enregistré le 10/04/2013

    Notre petite arabe n'a pas froid aux yeux, elle se retrouve avec 2 mecs au ciné et elle assouvie le fantasme de tout le monde, baiser dans la salle ciné, dans le noir !!
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0028 - Durée : 06 minutes
  • Mon experience avec une trans

    Mon experience avec une trans

    Un jours que je me promenais dans les allées d'une des deux salles du cinéma j'aperçois une merveille. Une transsexuelle (c'est extrêmement rare qu'une femme seule vienne dans le cinéma). Elle a un haut échancrée sur une poitrine qui a l'air magnifique, elle est mince, des cheveux bouclées et elle se promène également suivi par de nombreux hommes.

  • 414 63

    La femme de son patron a flashé sur notre beurette

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 12/01/2013

    Publié le 12/01/2013

    Cela fait maintenant pas mal de temps que nous publions des histoires et je crois que Nadia et la seule femme maghrébine à nous raconter ses aventures. Dommage...

    En tout cas avec Nadia on est gâté. La femme de son patron a flashé sur elle et a demandé à son mari de faire le nécessaire. Son patron qui est donc directeur de boite de nuit à l'air de savoir convaincre les femmes.

    Bisous Nadia, puisque maintenant tu a essayé les femmes, je pense que tu aura du mal à t'en passer.

  • 333 116

    Notre petite arabe aime la queue

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 30/10/2012

    Publié le 30/10/2012

    Merci Nadia de venir nous raconter tes petites aventures, car je crois savoir que pas mal de mecs adorent fantasmer sur les beurettes.

    En ce qui me concerne, c'est plutôt la queue de Mousse qui me fait mouiller.

  • Voisine coquine

    Voisine coquine

    Bien calé à la lisière du rideau, j′observais donc avec intérêt ce qui se passait dans le séjour de la villa voisine. La jeune femme avait posé l′une de ses jambes sur un accoudoir du fauteuil et l′autre était à plat sur le siège.

  • 850 189

    Petite arabe défoncée par un black

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 03/10/2012

    Publié le 03/10/2012

    Une petite Algérienne se fait larguer en boite e nuit, enfin pas vraiment larguer, mais c'est comme ci, son mec l'a trompé devant elle...

    Du coup elle se réfugie dans les bras du vigile et oui, ils ont souvent très disponibles dans ces situations les mecs.

    Elle a l'air d'avoir apprécié sa grosse queue, mais à 22 ans c'est normal, on adore les grosses queues et on a envie d'en manger tous les jours !

    Bise d'une Clara qui a elle aussi envie d'une grosse queue ;)

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse