Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Elle trompe son mari

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 171 35

    Histoire erotique : Elle trompe son mari

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    L'amour est quelque chose d'étrange. Certains croient qu'il est éternelle, d'autres éphémères, d'autre encore pense qu'il n'existe pas. Je pensais qu'il était éternelle, mais les années qui ont passé m'ont prouvées que j'avais tort.

    Je m'appelle Adèle, j'ai 34 ans. Je pense avoir un physique plutôt agréable. J'ai des cheveux longs, blonds et bouclés, des yeux bleus gris, des lèvres pulpeuses. Je fais 1m71 pour 64 kilos. Je fais un bon 90C et mes fesses sont fermes et bien rebondies.

    A 20 ans j'ai rencontré Jérémie dont je suis tombée folle amoureuse. A 23 ans nous nous sommes mariés et nous avons eu deux petites filles que j'aime par dessus tout. Mais voilà même si extérieurement ma vie semble parfaite rien ne va plus dans mon couple. La routine est dangereuse pour la santé et elle nous a tué. Depuis trois ans nous ne faisons presque plus l'amour et je me suis mise à pratiquer quelque chose que je ne faisais jamais auparavant, la masturbation. J'ai toujours eu beaucoup d'appétit sexuellement, mais jamais je n'avais été obligée d'utiliser mes doigts pour me satisfaire, enfin c'était avant que mon homme me touche à peine... Plus le temps passait et plus j'avais envie, envie, envie et mes doigts étaient loin de me satisfaire pleinement.

    Il y a une semaine, j'ai du partir en séminaire avec quelques collègues à l'autre bout de la France. Pour l'occasion, la totalité d'une maison d'hôte avait été louée. Une grande partie de la première nuit a été employée à travailler sur un dossier avec l'un de mes collègues. Charles, 26 ans, semblait tous droit sortis d'un stade de gladiateur. Il était brun avec des yeux noisettes et il était musclé comme un dieu grec. En sa présence j'étais toute troublée. J'étais attirée par lui, mais je refusais de l'admettre.

    La nuit qui a suivit ce petit tête tête de travail, j'ai fais un rêve plus qu'érotique. Je voyais Charles me faire l'amour comme une bête. Nos corps couverts de sueur emboités pour ne faire qu'un.

    Le troisième et dernier soir, pour décompresser, nous sommes sortis en ville boire un verre. J'ai bu plus que de raisons et au retour, Charles m'a raccompagnée dans ma chambre pour être sûr que je ne fasse pas une chute dans les escaliers.

    Il m'a allongée sur le lit et il s'apprêtait à partir, mais j'en ai décidé autrement, je n'avais pas envie de passer la nuit seule et l'alcool décuplait mon désir. J'ai attrapé son bras et je l'ai tiré vers moi. Son corps s'est retrouvé allongé sur le mien.

    - Qu'est-ce que tu fais? M'a demandé Charles.
    - Tu sais très bien ce que je fais!
    - Tu es sur que c'est ce que tu veux?
    - Oh oui!

    D'un mouvement je l'ai basculé sur le dos et je me suis retrouvée assise sur lui. J'avais un superbe étalon entre mes cuisses et j'avais envie d'en profiter. J'ai soulevé son tee-shirt et j'ai déposé des baisers sur son torse descendant lentement jusqu'à son nombril, puis jusqu'à sa braguette. Je l'ai défait en quelques secondes puis j'ai baissé son boxer. Son sexe n'était pas encore dure et je lui ai donné des coups de langues sur toute la longueur. Sa verge s'est dressée d'un coup et je l'ai fait glisser entre mes lèvres. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu le sexe d'un homme dans ma bouche, mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. J'ai sucé mon étalon avec gourmandise. J'enfournais son membre si profond que son gland chatouillait mes amygdales. C'était bon et excitant mais j'en voulais plus. Je me suis redressée et j'ai enlevé ma jupe et mon collant. Je me suis ensuite rassise sur Charles, empalant mon sexe centimètre par centimètre sur sa tige tendue. Sa verge a emplit mon intimité et une vague de plaisir s'est propagé dans tout mon être.

    J'ai commencé à remuer mon bassin d'avant en arrière. J'étais de plus en plus ouverte et ma cyprine dégoulinait le long de mes cuisses. Charles a posé ses mains sur mes seins qu'il a massé avec douceur. Je dansais sur mon étalon, je me faisais du bien et je jouissais comme une grosse cochonne. Tout à coup, Charles a empoigné mes hanches pour me faire aller plus vite. Je remuais sur mon partenaire dans un rythme effréné et j'étais au bord de l'implosion. Je me suis mise à gémir. Mon bel étalon aussi poussait des râles de plaisir et tout à coup, tous les muscles de son corps se sont tendus, son bassin s'est soulevé et il a éjaculé au plus profond de mon intimité.

    Depuis cette petite partie de jambe en l'air nous nous évitons... J'ai trompé mon mari pour la première fois et je n'ai absolument pas de regrets, au contraire, je me sens mieux... jusqu'à la prochaine fois où j'aurai envie. Je me demande si avoir un amant ne serait pas la solution pour que je sois une femme comblée...

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par claude :
pas grave elle a sauvée son trou du cul
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse