Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire X : Elle va retrouver son plan cul à l'hotel

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 172 20

    Histoire X : Elle va retrouver son plan cul à l'hotel

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Voici la guêpière que notre coquine s'est offerte. Si vous souhaitez vous aussi acheter de la lingerie, rendez-vous dans notre boutique.

    ----------------


    Coucou!

    Toujours aussi excitée à l'idée de me faire des hommes mariés, j'ai eu l'occasion la semaine dernière de faire une rencontre particulièrement excitante. J'aime mettre du piment dans ma vie sexuelle en bonne petite cochonne que je suis, et je raffole aussi de la lingerie sexy.

    Ca faisait longtemps que je rêvais de m'acheter une guêpière, et j'ai fini par craquer en regardant la boutique de Dialogue69. Je me suis donc offert une jolie guêpière brodée noire avec le string et les bas assortis grâce au bon d'achat que le site m'a offert pour avoir publié une histoire (j'ai du rajouter un peu, mais je tiens quand même à remercier l'équipe).

    J'étais toute excitée lorsque j'ai reçu mon colis et je me suis empressée de faire l'essayage. J'avais fière allure dans cette tenue des plus sexy, et j'étais impatiente de tester son effet sur un homme, très impatiante.

    Cela faisait plusieurs jours que j'étais en contact avec un homme marié de 44 ans sur mon site de rencontres. Nous avions déjà programmé de nous rencontrer et il ne restait plus qu'à fixer une date. J'ai un peu précipité les choses, et Hervé m'a proposé un RDV à l'hôtel en fin de la semaine. Je reçois parfois chez moi, mais l'idée de l'hôtel me plaisait bien. De plus il n'avait pas choisi n'importe quel hôtel et il avait réservé une chambre dans un très bel hôtel design 4 étoiles, d'ailleurs très réputé pour les couples illégitimes.

    C'était la première fois que j'allais dans un hôtel aussi classe, et c'était bien l'occasion de sortir le grand jeu. Alors j'ai décidé de me la jouer sexy et provocante en me rendant à l'hôtel dans un grand manteau de fausse fourrure, vêtue simplement de ma guêpière en dessous. Je portais aussi le string et les bas, ainsi que de joli escarpins noirs à talons hauts. Franchement, j'avais vraiment l'impression d'être une pute et j'adorais ça !

    Il faisait assez froid ce jour là, mais j'ai réussi à me garer non loin de l'hôtel, et je n'avais pas beaucoup de trajet à faire à pieds. Le froid se glissait sous mon manteau et me glaçait le haut des cuisses, mais peu importe, car c'était très excitant de marcher dans la rue en sachant que personne ne pouvait deviner dans quelle tenue j'étais sous mon manteau.

    Lorsque je suis arrivée à l'hôtel, je savais que Hervé était déjà sur place, et j'ai indiqué le nom de réservation de la chambre à l'hôtesse d'accueil. Je pensais qu'elle allait simplement m'indiquer le numéro de la chambre, mais en fait elle m'a dit qu'elle allait m'accompagner. J'étais un peu gênée, mais je l'ai suivi dans l'ascenseur. L'hôtesse était très agréable et souriante, mais en étant si proche d'elle dans l'ascenseur j'avais l'impression qu'elle me déshabillait du regard, comme si elle avait deviné que je ne portais que de la lingerie sous mon manteau. C'était à la fois très troublant et excitant.

    Nous avons ensuite emprunté un grand couloir et elle m'a conduit jusque devant la porte de la chambre de Hervé, puis elle est partie en me souhaitant un bon après midi. L'espace de quelques instants, j'ai hésité à frapper à la porte. J'avais vu plusieurs photos de Hervé, mais je ne l'avais jamais vu en vrai, et je pensais à l'éventualité qu'il ne me plaise pas. J'avais une certaine crainte, et en même temps j'étais submergée d'excitation.

    Mais je ne pouvais plu reculer, et je me suis décidée de frapper à la porte. Lorsque Hervé m'a ouvert, j'ai éprouvé un grand sentiment de soulagement car il était vraiment séduisant. Vêtu d'un pantalon bien coupé et d'une chemise blanche, il avait beaucoup de classe. Il s'est empressé de me dire qu'il me trouvait ravissante et m'a invité à entrer dans la chambre luxueuse au mobilier design.

    Il m'a suggéré de me mettre à l'aise et de me débarrasser de mon manteau. Il faisait très chaud dans la chambre et il était évident que je n'allais pas rester vêtue ainsi. J'étais pourtant très troublée, et je me suis mise à déboutonner mon manteau très lentement. Lorsque que j'ai eu fini et que j'ai ouvert mon manteau pour m'en débarrasser, Hervé m'a regardé de la tête aux pieds. Il y avait de l'étonnement mais aussi beaucoup d'envie dans son regard.

    "Eh bien je suis gâté! Tu es très très sexy! Tu es une femme audacieuse pour oser te promener ainsi dans la rue! … Tu dois aussi être une sacré cochonne!"
    Hervé avait raison, je suis une cochonne, et j'aime cela. Je portais fièrement cette jolie guêpière et je me sentais très bandante dans cette tenue et c'est ce qui me plaisait.

    Ce n'était pas non plus pour déplaire à Hervé qui s'est approché de moi et m'a posé ses mains sur les fesses et m'a plaqué fortement contre lui. J'ai tout de suite senti sa queue bien dure qui s'appuyait sur mon pubis, et ça m'excitait de le savoir déjà en pleine érection.

    "Tu sens comme je suis déjà bien dur hein? C'est ce que tu voulais petite salope n'est-ce pas?"
    Je lui répondit instantanément "oh ouiiiii!"

    Hervé s'écarta légèrement de moi puis il glissa sa main sur le bas de mon ventre pour saisir mon string. Il l'empoigna à pleine main puis se mit à tirer dessus vers le haut. La ficelle de mon string rentrait bien dans ma fente et exerçait une pression sur mon clitoris. Je n'ai pas pu m'empêcher de gémir à ce moment là.

    "Tu aimes ça hein? Ca t'excite petite salope!"
    Je continuais à gémir sans lui répondre… Il avait plaisir à jouer avec mon string et cela contribuait à rendre ma chatte complètement trempée. Toute en continuant à tirée sur le petit morceau de tissu d'une main, il glissa son autre main entre mes cuisses pour enfoncer un doigt dans mon intimité. Il retira son doigt couvert de mouille et le porta à ma bouche.

    Je me mis aussitôt à lécher son doigt puis à le sucer, telle une vraie cochonne, tout en le fixant d'un regard lubrique, lui laissant supposer que je sucerai bien autre chose. Hervé a bien compris mes désirs et lorsqu'il a retiré son doigt de ma bouche, il a attrapé la tête d'une main en m'indiquant de me baisser, tout en défaisant son pantalon de l'autre.

    "Tu as l'air d'aimer sucer petite cochonne ! Alors régale toi avec ma queue!"
    Je me suis donc retrouvée accroupie devant lui, son sexe en érection devant moi. J'ai saisi sa queue de ma main, et j'ai commencé par lécher ses bourses à grands coups de langue, puis j'ai remonté en longeant sa verge, pour finir sur son gland. C'est ensuite que je me suis mise à le sucer, doucement, puis goulûment. Hervé me traitait de cochonne, de salope, de petite pute, et cela m'excitait toujours encore plus. Je sentais ma chatte toute trempée et j'avais très envie qu'il me prenne comme une petite chienne… cela n'a pas tardé…

    "Tu suces divinement bien ma petite salope! J'ai trop envie de te baiser! Mets toi à quatre pattes sur le lit!"
    Je me suis empressée de faire ce qu'Hervé m'avait demandé. Les jambes en bord de lit, je tendais bien mes petites fesses en arrière en me cambrant. Offerte ainsi à lui, Hervé s'est amusé encore à tirer mon string pour exercer un frottement dans ma fente. Il a enfilé une capote, puis il a écarté la ficelle de mon string et m'a pénétré violemment. J'ai poussé un cri de surprise.

    Hervé s'est directement lancé dans des va-et-vient à toute allure… J'étais secouée par ses coups de queue qui me pénétrait toujours plus profondément. C'était violent, mais terriblement excitant. Ma chatte était si trempée, que j'avais parfois l'impression de ne même plus sentir sa queue me limer. Alors je me suis mise à contracter mon vagin pour renforcer les sensations de mon partenaire qui se déchainait de plus en plus. Je gémissais en continu, si bien que j'ai finie par être envahie d'un orgasme. Encore quelques coups de queue et Hervé a poussé un grand râle en s'enfonçant très profondément dans ma chatte, ses couilles s'écrasant contre mon sexe.

    Après quelques minutes de repos, Hervé s'est mis à bander à nouveau, et nous avons baisé ainsi comme des bêtes tout l'après midi. Ma petite guêpière aura bien eu l'effet escompté, et cela confirme que la lingerie a le pouvoir d'exciter les hommes! Et j'en aurai bien profité aussi cet après midi là ! J'adore me transformer en petite pute salope pour le plaisir de ces messieurs…… et du mien bien sûr!

    Gros bisous à tous !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par quitri :
le pouvoir de la lingerie sexy sur mon chéri c'est quelque chose!!!Il m'achete des micro strings que je mets pour notre plus grand plaisir. Le dernier lola luna ouvert, quelle nuit blanche il m'a fait passer et moi j'ai rendu la pareille.
Posté le par Belle :
J'adore jouer les salopes moi aussi!!!
J'adore me faire baiser nue alors que mon mec est habillé, sa bite à l'air!!! Je le suce, je le tête si fort, je mets ma langue sur son méat turgescent... J'adore qd coulent quelques gouttes de sperme! Pute à souhait!!! Ça me donne envie, j'en suis toute trempée!!!!
Posté le par munard :
j'ai attendu un moment qu'Hervé s'était fait accompagner par sa femme, qui ferait son apparition à un moment choisi.
Néanmoins, le fonds du coeur de l'auteur est superbement salope et son recit aura sa place dans le ciel des baiseurs devant l'Eternel ! B
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Aurélia

Aurélia

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse