Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Entre gouines

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 209 22

    Histoire de sexe : Entre gouines

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour tout le monde.

    Et oui je suis déjà de retour pour vous raconter la suite de ma soirée entre fille.

    Quand j'y repense, je ne m'y attendais vraiment pas. Je ne me doutais pas du tout que Fiona et Marie savaient que j'avais une aventure avec chacune d'entre elle et je dois dire qu'en fait je suis soulagée.

    Pour commencer la soirée, Marie m'a bouffée ma petite chatte et Fiona m'a prise avec un gode ceinture.

    C'était si bon et épuisant que j'ai mis quelques minutes à m'en remettre.

    Nous sommes ensuite allées dans la chambre. Fiona a entrepris de déshabiller Marie. Quand elle a été nue, ma petite coiffeuse l'a caressée partout. Elles étaient debout l'une en face de l'autre. Elles se sont embrassées. Fiona a glissé sa main entre les cuisses de Marie. C'était très excitant de les regarder collée poitrine contre poitrine, ventre contre ventre, sexe contre sexe.

    Elles se sont allongées sur le lit, sur le côté chacune dans un sens et elle se sont bouffées le minou. Entre deux coups de langues, elles poussaient des petits couinements.

    Je me suis remise à mouiller, abondamment. J'étais tellement excitée de les voir en 69 que j'ai laissé ma main glissé sur mon ventre jusqu'à mon entre jambe. Mes doigts ont effleuré mon clito puis je me les suis lentement enfoncé. Ma petite chatte était brûlante. Au début j'ai été lentement et puis je ne me suis plus contrôlée et je me suis doigtée énergiquement. J'avais envie de me faire jouir.

    En entendant mes couinements, les filles se sont arrêtées et elles m'ont invitée à venir sur le lit. Fiona s'est levée.

    - J'ai un cadeau pour toi.

    Elle a pris un paquet dans le coin de la pièce et elle me l'a tendu. J'ai ouvert et j'ai découvert un gode ceinture, enfin après avoir bien regardé, j'ai compris qu'il s'agissait d'un double gode ceinture.

    - Tu l'essayes? m'a proposé Fiona.

    Elle a rapidement passé un coup de lingettes sur les deux godes et puis, elle m'a aidée à m'harnacher. Le gode est lentement rentré dans ma chatte, j'en ai eu des frissons partout.

    C'est Marie qui s'est mise à quatre pattes pour se faire prendre. C'était la première fois que je portais un tel joujou et au début, j'y ai été timidement. J'ai empoigné les hanches de la coquine qui s'offrait à moi et j'ai donné un coup de reins, enfonçant le joujou en elle.

    Elle s'est cambrée pour accueillir le jouet encore plus profond en elle. J'ai remué d'avant en arrière. Je la baisais et elle aimait ça. Chacun de mes mouvements faisaient aussi bouger le gode dans ma chatte. Toujours plus profond. C'était tellement épuisant de donner et de recevoir du plaisir en même temps. Mais j'ai continué à bouger encore et encore, m'ouvrant de plus en plus.

    Soudain Marie m'a demandé de la prendre par derrière. Je me suis retirée de sa chatte. Le gode était trempé de mouille et je l'ai appuyé contre son petit trou. Il était si bien lubrifié qu'il a glissé tout seul jusqu'au fond de son cul. Je l'ai sodomisée vite et fort. Elle poussait des gémissements bruyants.

    Fiona s'est approchée de nous. Elle s'est installée sous Marie et pendant que je continuais à bouger dans son cul, elle lui a bouffé la chatte.

    Avec ces deux orifices occupés, notre victime n'en pouvait plus.

    Soudain son corps s'est mis à vibrer et elle a crié encore plus fort en nous suppliant d'arrêter.

    Autant vous dire qu'à l'heure où j'écris, nous vivons pleinement notre relation à trois. J'en suis la première surprise mais il n'y a aucune jalousie entre nous, seulement du partage et c'est plus que du cul. Enfin je ne vous raconterai peut-être pas tout ce que nous faisons ensemble, mais dès que j'aurai du bien croustillant je viendrai le partager avec vous.

    Je vous embrasse chers lecteurs et lectrices de dialogue69.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par jo62300 :
Je viens de relire l'intégralité de tes histoires, quel plaisir! Malheureusement, je suis au travail, donc je ne peux pas me soulager pour le moment. Pour l'instant, ça en est presque douloureux, mais dès que je rentrerai à la maison, je crois que maman va prendre chère! À quand la prochaine histoire???
Plein de grosses léchouilles partout où ça fait du bien... Jo.
Posté le par Anonyme :
je suis content pour toi si tu aimes les filles je t'embrasse tendrement une femme qui t'aime bisous
Posté le par titilebi :
t'as beau etre lesbienne sa ma beaucoup excité de lire ton histoire, je te souhaite bien du plaisir avec tes copines •^^•
Posté le par ludo :
J'adore me masturber en lisant ton histoire. Tu m'excite bisous
Posté le par Gigi :
toujours sympathique, bravo les filles.Mes doigts s'enfoncent dans ma chatte avec délice.Bise
Posté le par AIE :
mmmh
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anais

Anais

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse