Recit X : Etudiante à la fac, baisée pendant une soirée
- 568 134
Recit X : Etudiante à la fac, baisée pendant une soirée
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 31/01/2013
Publié le 31/01/2013
Moi Lilly petite étudiante en médecine, 22 ans, 174cm, 58kg, 95E, bouche de suceuse, blonde aux yeux verts..
Comment dire, oui la fac de médecine c'est un vrai baisdrome. Croyez moi, heureusement que je ne suis pas prude car j'ai vu et fais des choses incroyablement perverses. Je ne sais pas si je devrais vous en parlez mais cela me démange trop de garder toutes ces histoires. C'est vraiment sympa de lire les histoires des autres et moi aussi je voudrai participer.
Je vais d'abord vous raconter ma première histoire dans cette fac puis si vous aimez cela alors je continuerais à vous en mettre plein les yeux et promis je dirai à mes amis de venir voir le site, héhé oui en plus je fais de la pub.
Je me suis tournée vers la médecine car j'ai toujours été fascinée envers les blouses blanches. Oh oui les médecins et infirmiers m'exctaient déjà toute jeune.
Quand j'ai eu tout mes diplomes en poche j'étais très heureuse de partir vers cette branche si convoitée. J'ai commencé la fac à 19 ans être étuidiante en médecine mon rêve de toujours. Alors oui je peux vous garantir que j'allais me mettre dans les petits papiers de tous mes supérieurs pour évoluer rapidement. Je joue la fille timide mais drole envoutante, cool, gentille comme je le suis dans la vie mais il fallait que je me fasse bien voir pour rentrer dans la cour des grands.
Ca marche ils m'adorent tous alors on me confie des secrets et des astuces en même temps. Je participe à toutes les soirées pour connaitre un maximum de monde.
Un jour je suis invitée à LA soirée de l'année j'ai alors tout de suite su que ce serait ce soir là que je m'eclaterais enfin.
C'est un grand jour, je me prépare pour être la plus belle, sexy et inoubliable des girls de la soirée. Oh oui ce soir je m'éclate.
J'arrive sur les lieux, je me rends compte que je connais pas mal de gens alors j'en suis certaine la soirée va être cool et si tout se passe bien ce soir je me fais quelques internes.
Au bout de quelques verres, je me dirige vers la piste de danse, je me dandine en allant vers Antoine que j'ai remarqué depuis quelques semaines.
Je le chauffe en frottant mes fesses sur ces parties, quand je bois je suis très chaudes, très très chaudes, il s'agrippe à mes hanches et m'embrasse dans le cou. C'est bbbboooonnnnn, je sens son souffle et ca me rend dingue. Il est parfais et surement à point pour partir dans un coin caché. Je l'amène vers la gauche en lui prenant la main, nous nous faufilons dans un endroit sombre. Il commence à me soulever sur la table pour que je sois " à l'aise ", nous nous embrassons avec passion tout en se caressant partout.
L'atmosphère est brulant, je grimpe à un niveau supérieur en lui retirant les boutons de sa chemise, je lui caresse la peau avec vigueur tout en descendant mes mains chaudes vers son pantalon. Il m'écarte les cuisses pour caresser ma petite chatte lisse et humide.
Je baisse son pantalon ainsi que son caleçon pour lui caressé la verge pendant que lui me rentre profondément 2 bons doigts entre mes lèvres. La scène commence à être extrèmement chaude, nous continuons à nous échauffer avant de passer au chose sérieuse. Je sors un préservatif de mon soutien gorge et lui pose délicatement sur la queue avant de me la fourrer dans la bouche et de la sucer avec entousiasme.
Il me tient la tête pour bien enfoncé sa queue au fond de ma gorge et j'adore çà.
Je sens qu'il prend gout à notre petite escapade sexuelle car sa verge grossie dans ma bouche à chaque bouché. Il me relève pour me retirer ma robe, je suis nue, excitée et impatiente de recevoir la suite. Sa tête s'avance vers ma bouche, il m'embrasse avec fougue et descend vers mes tétons tout durs, j'adore me faire bouffer les tétons, je jouis tout en commençant à me sucer les doigts.
Sa langue glisse sur mon ventre et attérie sur mon clito qui est énorme, je sens la pression de cet orgasme qui veut sortir mais je me retiens pour exploser avec lui.
Il me gobe le clito et lèche mes lèvres un bon moment puis remonte et me rentre sans attendre sa queue au fond de mon vagin.
Nos regards se fixent, il me tient les hanches et me pénètre de plus en plus vite.
Entre quelques coup de langue au fond de la bouche il gémit et tambourine comme un dégénéré entre mes cuisses. Il me lève les jambes elles sont à présent sur ces épaules, je sens encore plus ses coups de queue s'enfoncer au plus profond.
C'est tellement excitant que je sens mon orgasme arrivé, je lui dis que je vais partir dans très peu de temps mais que j'aimerais qu'il vienne en même temps que moi.
Il ne se fait pas prier en un regard nous avons compris que cette sensation de bonheur nous envahit. Je gémis plus fort que lui, il y va à fond sans me ménager et j'aime çà.
Nous nous embrassons encore et encore, nous discutons en même et nous sommes d'accord sur une chose; nous nous adorons, c'était génial mais ce ne sera que des plans cul et çà me convient totalement.
Nous avons fini la soirée ensemble, entre éclats de rires, drague et alcool nous sommes allés chez lui pour terminer la soirée en beauté. Nous avons baisés de longues heures encore, et dés que l'occasion se présente nousbaisons toujours.
C'est un super ami, un super amant et c'est ainsi qu cela nous va.
Bientot je vous raconterais comment j'ai baisé avec mon chef de service.....
J'espère que vous allez aimer, c'est une première pour moi
Bises sensuelles
Lilly
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!