Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : Experience Gay

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 272 79

    Recit de sexe : Experience Gay

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou à tous, je m'appelle Romain, en fait c'est un pseudo, car je suis marié et je préfère éviter de donner mon vrai prénom. L'histoire que j'ai vécue est un peu étonnante, car il y a encore quelques mois, je n'aurai jamais pensé faire ce genre de chose.

    J'ai 40 ans, comme je vous le disais, je suis marié, depuis presque 20 ans maintenant, avec ma femme nous avons eu 2 enfants, j'ai une vie plutôt rangée, rien de bien extraordinaire....C'est peux-être pour ça finalement que j'ai voulu mettre du piquant dans ma vie...

    Je dois vous dire qu'auparavant je n'avais jamais trompé ma femme et franchement, je n'en n'avais vraiment pas envie.

    Je travail dans une SSII , c'est une société d'ingénierie informatique. Il y a 4 mois, un nouveau salarié a intégré l'équipe, il a 28 ans et il est très charismatique ou plutôt devrais-je dire très charmeur. Il est célibataire. Très vite nous avons passé des moments ensemble, à la pause, en débauchant, parfois l'on dinait chez l'un ou chez l'autre, je n'ai pas pour habitude de faire copain copain avec les collègues, mais lui était différend.

    Il y 3 semaines, j'ai commencé à ressentir quelque chose d'étrange, je m'imaginais en train de faire des choses avec lui, j'avais envie que l'on soit très proche, je m'imaginais avoir un rapport sexuel, avoir sa queue dans ma bouche, qu'il me caresse...En gros j'avais des fantasmes homo et je peux vous dire que c'est vraiment étrange quand ça arrive la première fois. Heureusement j'ai l'esprit ouvert donc je ne m'en voulais pas, je ne l'ai pas mal vécue....

    Je pense qu'il s'en ai rendu compte et il a commencé à me parler sexualité, il m'a avoué que de son côté il aimé tous les plaisirs de la vie, que ce soit avec un homme ou avec une femme, un peu comme s'il voulait que je sache que si je voulais coucher avec lui, c'était possible.

    Je me branlais 2 fois par jour en imaginant que je suçais un mec, lui ou un autre, je m'imaginais en permanence en train d'être la chienne d'un mec. Quand je couchais avec me femme j'avais envie que sa chatte se transforme en queue, j'étais obsédé par ça.

    Je me suis dis que j'allais essayer, car après tout ce n'était pas comme si je trompais ma femme avec une autre femme, je me disais que, si un jour elle venait à être au courant, elle me le pardonnerai.

    Je me suis dit, pourquoi pas tenter l'expérience avec mon collègue, enfin si il est d'accord bien sur :)

    Après que j'ai pris cette décision, les choses sont allées très vite, mon collègue est un peu joueur, il me taquine souvent en me pinçant les fesses, c'est peux-être ça qui m'a convertit d'ailleurs.

    Un matin il m'a pincé les fesses et moi je lui ai pincé la queue, il était très surpris, puis là, j'ai dit humm, elle a l'air grosse, il m'a répondu que je pouvais la voir si je voulais, je lui ai dit du tac au tac, "pourquoi pas" , il avait l'air très content. Il m'a invité à prendre un café chez lui le soir, toute la journée j'avais la queue dure comme un barreau de chaise, j'imaginais tous les scénarios, c'était vraiment bon.

    Le soir, arrivé chez lui, il m'a vraiment mit en confiance, il était doux, il savait trouver les bons mots, c'était extra, j'avais l'impressions de retrouver mes 20 ans, quand je faisais l'amour pour la première fois avec une fille.

    Puis les choses ont commencées, il m'a mit sa main sur mon paquet, il a vu que je bandais et il m'a ouvert mon pantalon, il s'est approché de moi et il m'a sucé, je dois avoué que jamais je n'avais été aussi bien sucé, (désolé Mesdames) il faisait ça avec douceur, c'étais trop bon. Je lui ai dit que j'avais envie moi aussi. Je lui ai demandé de se mettre debout et je suis venu me mettre à genoux devant lui, j'ai mis ça queue dans ma bouche et là quel bonheur, je me suis dit que j'allais avoir du mal à m'en passer, c'était tellement bon, j'ai adoré, je prenais mon temps, je lui léchais les boules, la queue, puis je le gobais entièrement, hummmm...C'était trop bon !! Je l'ai sucé pendant au mois 10 minutes et je lui ai demandé de m'éjaculer dans la bouche, j'avais trop envie de faire ma salope, il a jouit et j'ai tout avalé, c'était l'extase. Ensuite il m'a branlé et j'ai jouit.

    Depuis nous l'avons refais 2 fois, toujours de la même façon, j'ai très envie qu'il me prenne, mais j'ai peur...Je pense que je vais tous avouer à ma femme pour avoir l'esprit tranquille.

    J'espère que mon histoire excitera certains mecs et pourquoi pas des femmes, j'ai lu un jour que certaines femmes aiment imaginer deux mecs ensemble.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par riton :
tres jolie histoire d'une tres belle douceur conseil ne dit rien a ta femme c'est ton jardin secret
Posté le par tophe :
c'est le fantasme de beaucoup d'hommes mais on n'ose pas passer le pas, moi j'aimerai bien faire un 69 avec un homme cela doit etre divin
Posté le par Gigi :
Histoire sympa un mec qui tente une expérience Il faut aller jusqu'au bout. Et puis ta femme tu peux la mettre de coté, rien a lui dire.Bise.
Posté le par Gigi :
Je change de coté habituellement je lis les histoires de femmes et la une histoire de mecs sympathiques

Romain a raison il faut essayer c'est un complement la famille et l'extra .Bravo.Bise!
Posté le par william :
J'espère que cela continuera pour toi, j'ai vécu une expérience étrangement similaire. Depuis nous nous retrouvons quelques fois, il es en compagnie et je suis marié et alors. Comme tu le dis, les femmes sucent bien, mais les mecs sont plus coquins tout comme les femmes qui aiment se faire bouffer la chatte par leur copines. merci pour cette érection!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse